Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Si j étais un Pokémon je serais .... ?
L
6 avril 2018 10:32
Je te pique un peu mais je le pense pas de toute manière encore une fois je ne t’en connais pas assez

Oui Google c est pas non plus le mal incarnée tout dépend comment tu l utilise

Ps : smiling smiley ça veut dire quoi ? Genre tête sympa ou le sourire ironique ?
Citation
Bentley a écrit:
Je ne suis pas arrogant voyons, tout le monde apprends et tout le monde peut enseigner. Un jeune à vieux et inversement pareil.

Google c'est le mal, et tout n'est pas forcément vrai.

smiling smiley
6 avril 2018 10:38
Oui, nous ne nous connaissons pas. Je sais que tu me taquines, tu as 7 ans de moins que moi, de nos jours c'est "énorme" culturellement parlant, il y a tellement de nouveauté année après année.

smiling smiley veut dire tête sympa, dans mon cercle proche je rigole tout le temps et je souris donc tout le temps aussi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je te pique un peu mais je le pense pas de toute manière encore une fois je ne t’en connais pas assez

Oui Google c est pas non plus le mal incarnée tout dépend comment tu l utilise

Ps : smiling smiley ça veut dire quoi ? Genre tête sympa ou le sourire ironique ?
L
6 avril 2018 10:41
Pas si énorme que ça tout dépend encore une fois du contexte et de la maturité de la personne

C est bien de sourire thumbs up , je suis aussi un clown dans mon genre demande au autres ici le nouveau il te diront Welcome
Citation
Bentley a écrit:
Oui, nous ne nous connaissons pas. Je sais que tu me taquines, tu as 7 ans de moins que moi, de nos jours c'est "énorme" culturellement parlant, il y a tellement de nouveauté année après année.

smiling smiley veut dire tête sympa, dans mon cercle proche je rigole tout le temps et je souris donc tout le temps aussi
6 avril 2018 10:46
Bien sûr c'est différent selon les personnes mais comme les Pokémons par exemple, y a un écart selon ce que l'on a connu dans sa jeunesse déjà.

Oui j'ai vu ça, d'ailleurs je comprenais pas l'abréviation LFT quand je lisais ça, mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait de toi.

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas si énorme que ça tout dépend encore une fois du contexte et de la maturité de la personne

C est bien de sourire thumbs up , je suis aussi un clown dans mon genre demande au autres ici le nouveau il te diront Welcome
L
6 avril 2018 10:48
Le tout c est savoir danser sur tout les genres et toutes l’es époque quand tu sais suivre le flow d une conversation alors on ne remarque pas la différence

Oui LFT c est moi Welcome
Citation
Bentley a écrit:
Bien sûr c'est différent selon les personnes mais comme les Pokémons par exemple, y a un écart selon ce que l'on a connu dans sa jeunesse déjà.

Oui j'ai vu ça, d'ailleurs je comprenais pas l'abréviation LFT quand je lisais ça, mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait de toi.

smiling smiley
6 avril 2018 10:54
Tope là LFT !

De manière générale sur Internet, peu importe l'âge, si on a une veille assez large on peut suivre tous types de conversation.
Mais pour moi par exemple, plusieurs choses font que je parraisse "vieux" direct. Je suis pas sur les réseaux sociaux, je regarde pas les télé-réalités, j'écoute pas la musique d'aujourdhui. Je pourrais être un has-been mais je préfère dire que j'aime l'indémodable.

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Le tout c est savoir danser sur tout les genres et toutes l’es époque quand tu sais suivre le flow d une conversation alors on ne remarque pas la différence

Oui LFT c est moi Welcome
L
6 avril 2018 11:01
Birthday

Oui tu es old school un peu comme moi mais moi c est pire on me taquine a propos de ca , genre pourquoi tu fais pas ca pub ci enfin bref je connais cette sensation de ne pas avoir le bonne âge numérique que mentale

Citation
Bentley a écrit:
Tope là LFT !

De manière générale sur Internet, peu importe l'âge, si on a une veille assez large on peut suivre tous types de conversation.
Mais pour moi par exemple, plusieurs choses font que je parraisse "vieux" direct. Je suis pas sur les réseaux sociaux, je regarde pas les télé-réalités, j'écoute pas la musique d'aujourdhui. Je pourrais être un has-been mais je préfère dire que j'aime l'indémodable.

smiling smiley
6 avril 2018 11:08
Je n'aime pas suivre la tendance, surtout quand elle est mauvaise. Je me cultive à ma manière, tant pis si numériquement j'ai 90 ans.

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Birthday

Oui tu es old school un peu comme moi mais moi c est pire on me taquine a propos de ca , genre pourquoi tu fais pas ca pub ci enfin bref je connais cette sensation de ne pas avoir le bonne âge numérique que mentale
L
6 avril 2018 11:10
C est tout à ton honneur Welcome

Ravie t avoir pu faire ta connaissance le nouveau au plaisir d une prochaine discussion
Citation
Bentley a écrit:
Je n'aime pas suivre la tendance, surtout quand elle est mauvaise. Je me cultive à ma manière, tant pis si numériquement j'ai 90 ans.

smiling smiley
6 avril 2018 11:12
Merci c'est réciproque LFT.

Tope là !

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est tout à ton honneur Welcome

Ravie t avoir pu faire ta connaissance le nouveau au plaisir d une prochaine discussion
L
6 avril 2018 11:13
Je tchek désoler je suis pas française whistling smiley
Citation
Bentley a écrit:
Merci c'est réciproque LFT.

Tope là !

smiling smiley
6 avril 2018 11:15
Tchek !

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je tchek désoler je suis pas française whistling smiley
6 avril 2018 12:24
T’es sûr d’être nouveau toi ? perplexe
Citation
Bentley a écrit:
Tchek !

smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
6 avril 2018 12:28
Oui, mais j'ai l'habitude de forums, donc je m'intègre bien. Tu me trouves suspect ?

smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es sûr d’être nouveau toi ? perplexe
L
Pourquoi ne pas être venue avant ? Heu
Citation
Bentley a écrit:
Oui, mais j'ai l'habitude de forums, donc je m'intègre bien. Tu me trouves suspect ?

smiling smiley
Pas suspect mais t’es très à l’aise et t’as l’air de connaître les yabis mdr
Citation
Bentley a écrit:

smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
6 avril 2018 12:30
Comme je le disais sur mon sujet, je venais lire, éplucher mais ça restait là. Un peu timide et réservé même sur Internet.

smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourquoi ne pas être venue avant ? Heu
6 avril 2018 12:30
Je ne connais personne ici mais je suis à l'aise à travers un écran, c'est convivial ici je trouve, pas de prise de tête donc pourquoi je ne serais pas à l'aise grinning smiley

smiling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Pas suspect mais t’es très à l’aise et t’as l’air de connaître les yabis mdr
6 avril 2018 12:32
C’est une bonne chose alors smiling smiley
En fait tu me faisais penser à un ancien c’est pour ça mais sinon marhababik
Citation
Bentley a écrit:
Je ne connais personne ici mais je suis à l'aise à travers un écran, c'est convivial ici je trouve, pas de prise de tête donc pourquoi je ne serais pas à l'aise grinning smiley

smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
6 avril 2018 12:39
Je serai Dracolosse, d'ailleurs en ce moment j'entraîne mon minidraco In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook