Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu étais obliger detre dans le conflit avec les gens ??
7 mai 2021 17:42
Si tu devais en permanance être dans le conflit avec certaine personne pour des mauvais regard moquerie ou manque de respect tu réagirait comment???
7 mai 2021 17:47
Pourquoi se tortuer l'esprit parce qu'une personne t'as mal regardé ? Tu aurais posté 1h plutôt, j'aurai questionné un homme qui se prenait la tête avec tous le monde
7 mai 2021 17:50
C'est un exemple pas forcément ça un manque de respect une chose qui touche ta dignité
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pourquoi se tortuer l'esprit parce qu'une personne t'as mal regardé ? Tu aurais posté 1h plutôt, j'aurai questionné un homme qui se prenait la tête avec tous le monde
7 mai 2021 17:54
Un conseil prend toujours de la hauteur
Citation
Sansblaze a écrit:
C'est un exemple pas forcément ça un manque de respect une chose qui touche ta dignité
7 mai 2021 17:55
??
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Un conseil prend toujours de la hauteur
7 mai 2021 18:01
Quand une personne touche ta dignité (si ça touche ta famille, tu peux lui mettre un poing à la gueule^^), tu ne dois pas aller à l'affrontement mais plutôt l'ignorer. C'est la pire des choses ignorer une personne.

Citation
Sansblaze a écrit:
??
t
7 mai 2021 18:10
Sang froid et indifférence ou contre attaque argumentée (la plus objective qui soit) permettent de faire face.
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu devais en permanance être dans le conflit avec certaine personne pour des mauvais regard moquerie ou manque de respect tu réagirait comment???
D
7 mai 2021 18:15
Jvai chialer !!!!! ????

Ou autre ????
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu devais en permanance être dans le conflit avec certaine personne pour des mauvais regard moquerie ou manque de respect tu réagirait comment???
7 mai 2021 18:15
 
Le juste ne se lisse pas faire 0
J’interviens toujours avant la dégradation, juste c’est juste
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu devais en permanance être dans le conflit avec certaine personne pour des mauvais regard moquerie ou manque de respect tu réagirait comment???
M
7 mai 2021 18:15
J'ignore les gens pues trop.
7 mai 2021 18:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça veut dire qu'il ne faut pas s'abaisser.

Les abrutis, les débiles mentaux, les QI négatifs, s'il fallait à chaque fois refaire leur éducation à coups de rafale de kalachnikov, on serait pas sorti de l'auberge. De toute façon, il n'y aurait ni assez de kalash, ni assez de balles. grinning smiley

Le chien du voisin fait caca devant chez toi. Bah tu ramasses et fin de l'histoire.
Peut-être qu'un jour, il passera de l'âge de pierre à la vie en civilisation moderne, et qu'il se rendra compte qu'en fait faire caca chez le voisin, ça se fait pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sansblaze a écrit:
??
7 mai 2021 18:27
Salam Alikoum

Bonjour

Bonsoir



?️??


[youtu.be]

grinning smiley




Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Si tu devais en permanance être dans le conflit avec certaine personne pour des mauvais regard moquerie ou manque de respect tu réagirait comment???
7 mai 2021 18:28
C l'meilleur RIP
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum

Bonjour

Bonsoir



?️??


[youtu.be]

grinning smiley




Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
7 mai 2021 18:30
La plus belle arme contre eux c'est l'ignorance et apprendre a avoir confiance en soit.
7 mai 2021 18:33
Ce qui me ferai peur c d'entrer dans une sorte de haine je suis très gentil mes je peut être tout l'inverse si on me pique trop je suis capable de tout
7 mai 2021 18:33
C ça qui crain...
Citation
Sansblaze a écrit:
Ce qui me ferai peur c d'entrer dans une sorte de haine je suis très gentil mes je peut être tout l'inverse si on me pique trop je suis capable de tout
7 mai 2021 18:34
?

Un p'tit bonus grinning smiley. ???


[youtu.be]



grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
C l'meilleur RIP
7 mai 2021 18:36
Faut je me refasse c film ?? merci je penser plus a cette légende
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
?

Un p'tit bonus grinning smiley. ???


[youtu.be]



grinning smiley
7 mai 2021 18:39
Cause ------> Effet grinning smiley

C est toi avec ta question .....grinning smiley

Merci a Toi



" Be Like Water My Friend ". Zen. grinning smiley


Citation
Sansblaze a écrit:
Faut je me refasse c film ?? merci je penser plus a cette légende
'
7 mai 2021 20:40
J'irais à la salle tous les jours puis casser des gueules ptdr

Personne me regarde mal la owww ca va pas ou quoi Are you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook