Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
estrade ou "minassa" pour les mariés
s
25 janvier 2008 18:58
Aafirita ,
tu as de ces plans toi , je n aurai pas pensé a ca moi
Citation
eclat915 a écrit:
salam les filles
pour mon mariage je cherchais klkun pour me faire la minnassa j'ai trouvé un mai a 3000dh "canapé,lumiére et decor" c'etais cher pour moi donc j'ai acheté 6 metre d'organza blanca 30 dh le metre ke j'ai collé sur le mur en forme de drapé,les ptit truc en lumiére 10 metre couleur bleu ciel a 60dh ,deux vieux seddari ke j'ai collé l'un prés de l'autre ,j'ai pris la plaque en bois d'un vieux lit de ma maman lol ke j'ai mis sur les seddaris,le traiteur ma mis les fleur et le tapis et la neggafa a apporté avec elle le cannapé blanc,et le dj ma fait les jeux de lumiéres a la maison a 1000dh c cooool non?
wallah c'est original hhhhhh
e
25 janvier 2008 21:22
eh oui nbricoliw chwiya grinning smiley
e
25 janvier 2008 21:23
si tu veu voir le voila sur mon blog
www.eclat915.skyblog.com
s
25 janvier 2008 22:07
bibiche eclat , ton blog est dans mes favois depuis un momeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnt
boussa , tu es tres tres belle
e
25 janvier 2008 22:52
salam

tu peux toujours voir avec ton traiteur s'il s'occupe egalement de la deco...

je trouve çà très joli aussi les estrades plutot que les fauteuils "egyptiens" dorés..

en plus il en existe de toutes formes du fer forgé, en tissu..

perso, je ne suis pas fan du nta3.. à la limite pour lhenna.. mais pas pour le jour J.. pour la simple et unique raison que le vert emeraude ne va pas à tout le monde, que les photos ne sont pas aussi jolies qu'avec un fond clair ( tu me diras le nta3 blanc existe.. et j'avoue qu'il est pas mal du tout)
Mon amour...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook