Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estrade Mariage
19 mai 2016 15:28
Bonjour les yabies,
J'ai besoin de votre aide please! Vous connaissiez qui loue cette estrade des mariés.
Merciiii pour votre aide!!!! smiling smiley

 
Estrade Mariage 0
19 mai 2016 16:14
Voici j'ai trouvé une photo plus claire.
Merci pour votre aideeeeeeeee

 
Estrade Mariage 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 16:14 par hassnaty.
M
20 mai 2016 00:24
Bonsoir,

Tu cherches berzaevent ils ont pas mal d'estrade très jolie. Bon courage smiling smiley
20 mai 2016 09:41
Bonjour,

Si tu veux un truc pareil et que tu as un bon budget, je te conseille Aziz il est sur Sidi Maarouf et vraiment il a de tout , il fait la déco des salles aussi ,
Voici son numéro de téléphone : 0661 211913
si tu l'appelles il peut t'envoyer bcp bcp bcp de photos sur watsap pour avoir une idée, et c'est avec lui que traite touts les traiteurs connus ( falah , benyouness, ... )
Citation
hassnaty a écrit:
Bonjour les yabies,
J'ai besoin de votre aide please! Vous connaissiez qui loue cette estrade des mariés.
Merciiii pour votre aide!!!! smiling smiley

 
Estrade Mariage 0
20 mai 2016 10:31
Merci les filles pour votre aide, Loulou stp d'après toi,ca veut dire quoi un bon budget plus au moins ca coute combien? merciii
20 mai 2016 11:04
Re
Moi je lui avais demander un modele un peu moins chargé que celui la car jai un petit espace il m'avait dit 4000 dhs , donc je pense que si tu veux ce modele sur la photo il poura te demander un petit peu plus que ca,

Aprés tu sais peut etre que non et peut être que si tu négocies bien tu peux avoir a moins cher, smiling smiley
20 mai 2016 11:14
Ok merci beaucoup ma chere pour ton aide! je vais le contacter inchallah! esperant smiling smiley
H
26 mai 2016 13:05
hassnaty un retour pour ce prestataire d'estrade ??
27 mai 2016 09:09
Je ne l'ai pas encore contacté! je dois demander à ma maman de le faire, Happy You toi aussi tu dois encore choisir l'estrade?
H
27 mai 2016 11:11
ah ok ,
oui moi aussi
mais j e n'ai pas encore commencé à faire le tour des prestataires, on m'a parlé aussi de ce aziz, je vais essayer de le joindre juste sur whatsap pr qu'il m'envoie dejà les photos pour voir
tu peux voir aussi un certaain berza event sur facebook
27 mai 2016 12:42
ok alors qui le contacte pour premier oubien a des nouvelles i3elam lakhor! winking smiley
27 mai 2016 19:27
cc les filles, moi je l'ai contacté il m'a envoyé les photos sur whatsupp mais quand je lui ai demandé le prix de location pour une estrade qui m'a plu elle m'a pas répondu et ca fait 3 jours que je le relancemoody smiley
30 mai 2016 09:08
ils font toujours comme ca, appel le! moi encore madert walouu.
H
30 mai 2016 11:31
je l'ai contacté aussi par whatsap il m'a envoyé les photos mais quand j'ai demandé les prix pas de réponse , je devrais l'appeler
31 mai 2016 09:44
Les filles vous pourriez SVP partager les photos avec nous!? merciiiiiiiiiiiiii
31 mai 2016 14:22
hassnaty, va voir sur sa page facebook , ghadi doukhi dakchi 3endo kaaaaaay7me9 difficile de faire un choix et aussi c le budget qui limite un peu les choix

sa page : décoration aziz

Citation
hassnaty a écrit:
Les filles vous pourriez SVP partager les photos avec nous!? merciiiiiiiiiiiiii
31 mai 2016 14:33
Loulou je ne savais pas qu'il a une page, pourrais tu la partager avec nous, merciiii
31 mai 2016 15:19
Bonjour hassnaty,

Je ne sais pas cmt on fait , je ne peux pas me connecter sur le poste de travail à facebook ,

mais c simple tu tapes : Décoration Aziz sur facebook quand tu tapes ca en dessous de son nom kay3tik entraineur ses dernieres photos ont été publiées le 30 Mai à 21:09 et sa photo de page est la photo d'un fauteuil doré avec deux longs vases sur les cotés jespere ke ca taidera si non passe moi ton numéro par mp et je tenvoie sa page sur watsap smiling smiley
Citation
hassnaty a écrit:
Loulou je ne savais pas qu'il a une page, pourrais tu la partager avec nous, merciiii
H
1 juin 2016 10:10
très compliqué ce forum pour les photos Oups
 
9 0
 
8 0
H
1 juin 2016 10:13
voilaaa dautres photoss

 
2 0
 
6 0
 
7 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook