Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Estomac et gaviscon
h
27 juin 2008 20:26
salam,

J'ai atrocement mal à l'estomac, je viens de prendre 2 tubes fins gaviscons.

Puis-je en boire plus ?
27 juin 2008 21:57
salam

pour la dose, ton pharmacien est le mieux placé pour te répondre

mais si tu as atrocement mal, pourquoi ne pas consulter un médecin ?
s
27 juin 2008 22:05
salam

c'est beurk ça

lis la notice tt simplement

tu as manger trop épicé moody smiley

si ça persiste trop, consultes eye rolling smiley
f
27 juin 2008 22:09
salam
mieu aller consulter un gastro-entérologue
le gaviscon ou maalox ou autre c juste pour calmer la douleur
ne laisse pas trainer sa smiling smiley
h
27 juin 2008 22:14
salam,

merci.
J'ai plus mal après 2 gaviscons, 2 verres de lait et des carottes rapées pour calmer la douleur.
Je pense que c du à un médicament , et les médoc sont énormes, mais j'ai arreté.

Merci yawning smiley

Maintenant je peux enfin souffler Danse
28 juin 2008 10:57
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam,

merci.
J'ai plus mal après 2 gaviscons, 2 verres de lait et des carottes rapées pour calmer la douleur.
Je pense que c du à un médicament , et les médoc sont énormes, mais j'ai arreté.

Merci yawning smiley

Maintenant je peux enfin souffler Danse

Moi c'est pareil , j'ai du Gaviscon tout le temps , aprés avoir bu du thé trés chaud, j'ai mal à l'estomac, ou quand j'abuse de l'eau trés trés fraiche...
Enfin , c'est pas cher 3.04 les 24 sachets et l'effet est immédiat...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
28 juin 2008 11:11
Citation
angelo a écrit:
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam,

merci.
J'ai plus mal après 2 gaviscons, 2 verres de lait et des carottes rapées pour calmer la douleur.
Je pense que c du à un médicament , et les médoc sont énormes, mais j'ai arreté.

Merci yawning smiley

Maintenant je peux enfin souffler Danse

Moi c'est pareil , j'ai du Gaviscon tout le temps , aprés avoir bu du thé trés chaud, j'ai mal à l'estomac, ou quand j'abuse de l'eau trés trés fraiche...
Enfin , c'est pas cher 3.04 les 24 sachets et l'effet est immédiat...


salam

a ta place je le laisserais refroidir
avoir cest habitude augmente le risque de cancer de l'oesophage surtout si tu es fumeursmiling smiley
p
28 juin 2008 11:13
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam,

J'ai atrocement mal à l'estomac, je viens de prendre 2 tubes fins gaviscons.

Puis-je en boire plus ?

salam

tu crois vraiment que plus tu augmente la dose plus c'est efficace Oh
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
28 juin 2008 11:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/08 11:15 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
7 juillet 2008 13:20
inexium ou mopral thumbs up

tu n'as plus mal dans les 5 min qui suivent

Allah i chafik
Rabbi kbir
g
7 mars 2016 11:23
salut, mon papa souffre d'un mal d'estomac chronique est ce qu'il est possible qu'il puisse
prendre du gaviscon, sachant qu'à l’hôpital on ne lui a jamais prescrit ce médicament: svp c'est vraiment urgent
7 mars 2016 13:32
Salem,

Oui je pense qu'il peut en prendre.

C'est pas un médicament dangereux, je pouvais en prendre même pendant ma grossesse.

Je pense qu'on lui a pas prescrit parcequ'ils ont jugé que ça serait pas assez efficace pour ce qu'il a. Et Gaviscon soulage seulement la douleur, il ne soigne pas.
7 mars 2016 13:37
Salem,

Oui je pense qu'il peut en prendre.

C'est pas un médicament dangereux, je pouvais en prendre même pendant ma grossesse.

Je pense qu'on lui a pas prescrit parcequ'ils ont jugé que ça serait pas assez efficace pour ce qu'il a. Et Gaviscon soulage seulement la douleur, il ne soigne pas.
Citation
guyzo a écrit:
salut, mon papa souffre d'un mal d'estomac chronique est ce qu'il est possible qu'il puisse
prendre du gaviscon, sachant qu'à l’hôpital on ne lui a jamais prescrit ce médicament: svp c'est vraiment urgent
k
7 mars 2016 20:51
Bonsoir,
Je te conseille de prendre de la pulpe d'aloe vera (Produit Forever Living). C'est tres efficace! J'avais des maux d'estomac et une diarrhée en continu, et des la deuxième semaine, je n'avais plus mal!! En plus ce n'est pas qu'un calmant. Et c un produit 100% naturel.
J'espère que cela vous aidera.
h
9 mars 2016 17:45
CONSULTEZ UN MEDECIN

MERCI

smiling smiley

S'il est ulcéreux c'est pas du gaviscon qui va le calmer...
Citation
guyzo a écrit:
salut, mon papa souffre d'un mal d'estomac chronique est ce qu'il est possible qu'il puisse
prendre du gaviscon, sachant qu'à l’hôpital on ne lui a jamais prescrit ce médicament: svp c'est vraiment urgent
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook