Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esthétique et fiançailles/hlal
b
28 septembre 2012 00:26
Quels soins épilation etc prévoyez vous ou faut il faire avant de faire son halal ??

J'ai pense à une épilation lèvres et sourcils et à une manucure french ?

Vous voyez autre chose ?

A
28 septembre 2012 13:00
salam alor moi aussi javais fait sourcils et levres et javais fait aussi une french manicure

mes javai egalement fait les aisselle et demi jambes histoire d'etre "propre" lol pr le halal confused smiley
28 septembre 2012 13:29
ba faut faire une epilation INTEGRAALLLEEEEE!!!!! a savoir aisselle jambes levre sourcils bras pour la robe de marié maillot et voila!!apres cela depend ton hallal et mariage c en mm temps?
k
28 septembre 2012 13:35
Salem

Je te conseille de faire un bon hamam et le lendemain t épiler la totale tout le corps là où y a besoin
b
28 septembre 2012 13:37
Mdr rosalinda89 tu m'as tué !!

Non cest que les fiançailles donc pas encore le mariage et tout ce qui suit mdr so pas d'épilation intégrale. Mais il faut être propre comme toujours c'est sur.

Merci les filles oui Ambre je pense que je vais faire comme toi sauf que demi jambes etc je le ferai au rasoir ou à la mousse j'ai jamais fait à la cire j'ai trooppp peur !

Vous avez prévu des masques pour visage ou des trucs ?
A
28 septembre 2012 14:33
biladia 77: lol moi avant de me marié je fesait au rasoir les jambes meme les aiselles

mes depui que je me suis marié c'est a la cire obligatoire pour etre tranquille pnd o moin 2semaines (sachant que je les bcp fai o rasoir j'ai bcp de repouse donc sa repouse vite lol )

mes a la cire quand tu le fait au fur est a mesur sa fait moin mal tkt lol

sinon moi oui j'avais fait un mask ch une fille une pakistanaise elle mavez fair les sourcil et les levres au" file " c'est nickel 6e le tout en plus pas chere

est elle mavez fait un maske avc des pdt du pakistan sa a dure 1h c'eatit trop bien elle ma fait pls chose pr finir elle ma enlever les point noir avc un truk chelou sa fait trop mal mes mon visage eter nickel le soin 10e thumbs up
28 septembre 2012 14:50
ambre moi je paie 12 euros tu va ou ?
A
28 septembre 2012 14:54
moi je vais a dreux (28) quand je vais ch mes parent je passe ch elle
28 septembre 2012 20:46
Salam A3leykoum Biladia77

Mabrouk pour ton hlel je fais le mien Le 6 octobre Inshallah

et concernant l'épilation je le fais sans occasion precise donc pour te répondre pour mon cas je fais une epilation integrale (Maillot, jambes, levres, les sourcils soubhanallah jles ai deja bien dessiner) et manicure et pedicure.

Apres je te conseille un soin du visage et du corps ca permet aussi de se detendre! et je rejoinds l'avis d'AMBREE la cire ca fait mal la premiere fois apres on s'y fait bien il faut souffrir pour etre belle lool!

Bon courage ma Belle
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
b
28 septembre 2012 21:28
Merci elle&lui mabrouk à toi aussi !

Bah moi d'habitude je fais demi jambe et lèvres.

Jambe au rasoir et lèvres à la pince épilée.

Donc voilà à l'institut je ferai lèvres sourcils manucure et pédicure j'avais pas trop pensé, je verrais lol


Les soins je pense que je vais le faire à la traditionnelle chez moi avec de l'argile winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:56 par biladia77.
28 septembre 2012 21:35
Biladia Allah i Brak Fik oukhty!

tu as de la chance si tu as des zones tres peu poilues n'y touche pas trop tu connais les conséquences! Zen

la pedicure jen fais une moi par rapport aux chaussure que je porterai inshallah qui sont semi ouvertes sinon entre nous je m'en serais bien passer! lol!

les soins c'est vrai que je prefere les soins maison mais des fois place a la detente donc tu peux opter pour les deux!

C'est quand ta date précise du hlel inshallah?
T
28 septembre 2012 22:08
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam alor moi aussi javais fait sourcils et levres et javais fait aussi une french manicure

mes javai egalement fait les aisselle et demi jambes histoire d'etre "propre" lol pr le halal confused smiley


-épilation ( comme d'habitude ): sourcil, lèvres, bras, jambes entières, maillot intégrale,aisselle...

-Teint ( UV+cure de complément auto-bronze+huile nuxe prodigieuse avec les paillettes)

-Manucure et pédicure ( French manucure)+tatouage....

-Cure de blanchiment dentaire ( produit crest)

-Soins ( Hammam+massages en institut)

Et voilà voilà avec tout sa je serai au TOP...Inchallah...
b
28 septembre 2012 23:28
Toi&moi c'est pour ton hlal ou ton mariage ? Mais en tout cas tu sera au top inchallah avec tous ses soins du corps !! Moi vu que c'est le halal seulement je ne vais pas faire tout ça mais je garde ta liste au chaud pour dans un an lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:54 par biladia77.
T
29 septembre 2012 13:31
Citation
biladia77 a écrit:
Elle&lui mon hlal c'est le 10 novembre inchallah si tout va bien !! Tu as tout prépare toi d'ailleurs j'imagine ? Tu as fait quelque chose de spéciale ou pas ? Nous on fait ça chez moi un repas avec dessert et de la musique, je vais mettre deux robes et j'ai prévu des dragées que je fais toute seule tous les soirs lol heureusement qu'il yen à pas beaucoup.

Toi&moi c'est pour ton hlal ou ton mariage ? Mais en tout cas tu sera au top inchallah avec tous ses soins du corps !! Moi vu que c'est le halal seulement je ne vais pas faire tout ça mais je garde ta liste au chaud pour dans un an lol.


Mon hlal est déjà fait...Je prévoit de faire sa pour mon mariage inchallah....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 13:32 par Toi&Moi.
29 septembre 2012 13:50
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam alor moi aussi javais fait sourcils et levres et javais fait aussi une french manicure

mes javai egalement fait les aisselle et demi jambes histoire d'etre "propre" lol pr le halal confused smiley


-épilation ( comme d'habitude ): sourcil, lèvres, bras, jambes entières, maillot intégrale,aisselle...

-Teint ( UV+cure de complément auto-bronze+huile nuxe prodigieuse avec les paillettes)

-Manucure et pédicure ( French manucure)+tatouage....

-Cure de blanchiment dentaire ( produit crest)

-Soins ( Hammam+massages en institut)

Et voilà voilà avec tout sa je serai au TOP...Inchallah...

Pareil pour moi tout sa est prévu pour mon mariage inchaAllah Zen!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook