Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esthétique et coiffure à kénitra
o
10 mai 2011 10:26
En parlant de cheuveux long.
Vous avez une astuce les filles bach tewlou vos cheveux rapidement.
J'ai toujour eu les cheuveux long tal le bas du dos et je sais pas chnou jani il y a un mois 9te3teye popping smileyum tal les épaules.
z
11 mai 2011 10:40
Bonjour,
Perso j'en sais rien pr les recettes pour avoir cheveux long, ce qui compte le plus pour moi c'est les astuces anti-chutes et pour renforcer les cheveux et les rendre volumineux sad smiley, ms je vais voir dans mon entourage près et si j'ai du nouveau, je te le poste ma chérie Originale bride smiling smiley
7ima, tu as tttt à fait raison, nas khssara wala khssara kamla hihih, je préfère me réveille les cheveux revendiqués que de perdre mes cheveux winking smiley loool
s
15 mai 2011 23:00
7ima et dalida merci d'avoir penser a moi ,oui comme a di 7ima j'etait malade .
7ima dsl pr hier hbiba mchat li men bali carrement ou mchit l fes.
*
16 mai 2011 00:32
c pas grave a7biba un autre jr inchallah rani 3arfa comment tu doit passer ces jrs là llah yesser l2omour inchallah wyjib li fiha lkhir ^:^
z
16 mai 2011 12:18
les filles,
entre vous qui est ce qui va passer la première ??? 7ima ? shahrazed ? originale bride ?..........
d
16 mai 2011 12:27
shahrazed 3la slama le forume bla bik na9ss grinning smiley
s
16 mai 2011 13:29
merci mes cheries hta ana hassit chi haja na9sani .
zIZO je crois ana la premiere marhba bikoum 3endi
z
17 mai 2011 10:38
Hmmm shahrazed, tu sera notre "cobaye" alors winking smiley loooolll
et dites, un nom de parfum sexy, genre un parfum qui colle à la mémoire les premiers moments de mariage ??? des idées ???
o
17 mai 2011 12:01
n'importe quel parfum sera sexy les premiers jour du mariage.
z
17 mai 2011 12:15
looollll ma chère originale bride, elle n'est pas sans importance ton idée looooollll
s
17 mai 2011 14:11
zizo moi j'ai acheté le dolce vita de dior et je le garde pr le jr j ,j'ai porté ce parfum le premier jour ou j'ai rencontré mon mari et il l'adore bcp.
*
24 mai 2011 01:36
zizo je crois ke je serais la derniere puisk g meme pas encore fixé la date de mon mariage ms 3walin inchallah en printemps 2012 on attend d´abord d´acheter notre maison et d´acheter tt le necessaire pr pouvoir s´y instaler et on se lance au grandes preparations pr la fete inchallah wakha ana kan7awel nwejed mn daba les grandes idées b3da bach mantzyrouch blwe9t surtt ke daw9i s3ib bzaf....7ta les tennues du jour -j bdit kanchouf toub bach nbda nkhyet bach ila mased9atch chi 7aja man3welch 3liha mn daba b3da hhhhhh sinn zizo ana ra 3wala 3la shehrazad et dalida b3da comme des cobay ms pr original bride je pense ke magahditch takhed les prestatires de kenitra wlala?
d
24 mai 2011 11:16
moi aussi je ne croi pas prendre de kenitra sérieusement rabat c pas loin pour une foi dans notre vie pourkoi pas moi je ve un coiffeur avec moi qui se déplace à kenitra j pas encore trouv ...
*
24 mai 2011 16:03
chui d´accord avc toi dalida, ms cki mank vrm á kenitra c les coiffeurs sinn pr les autres prestatires nn je crois k´ils sont tré bien fkenitra ana je les prendre ts de kenitra inchallah, sauf le coiffeur j´y pense encore puisk ya pas de choix á kenitra ms 7ta frbat ma3reft ou s´adresser surtt k´ils demandent des prix exhorbitant surtt mli katgolilhom déplacement á kenitra !!kaygolo hadi mal9at walou fknitra donc ch7alma tlebna howa hadak wkayziiiidou fih :s
d
24 mai 2011 16:24
moi aussi je prend tt les prestataires de kenitra sauf coiffure et maquillage je cherche surtout les coiffeurs professionnel y a ceux qui n'ont pas de salon ou locale leur travail est à la base en déplacement j trouv des nom m rien de sure ou fiable et sans aucune idée pour les prix je cherche tjrs...
*
24 mai 2011 23:48
justement hadouk les coiffeurs proffesionnel mat9edrich tze3mi 3lihom ds une jr comme celui lá et surtt ke tu n´as aucune idée sur leur travail par contre s´il peuvent proposer un essaye je serais preneuse!!
s
25 mai 2011 12:16
les filles,ana 3adi ntwakel 3la lah et je vé prendre hayat j'ai pas d'autre choix car j'ai peur de prendre qq1 sur rabat et qu'il soit pas a la hauteur
z
26 mai 2011 11:25
hmmm, j'ai vu qu'on avance quand même smiling smiley enfin, on a intérêt looolll smiling smiley
shahrazed, stp elle est ou cette Hayat stp, je vx aller la voir , tu px me donner son adresse ?
dalida, 7ima, on essaie de prdre généralement des gens qui ont une renommée o le reste f yedd Lah hhh
s
26 mai 2011 17:57
zizo elle est a la ville haute c salon kenza ,je crois a coté d'une creche si tu ve je te donne son num
z
26 mai 2011 22:07
Merciii bcp ma chérie
je t'ai répondu en MP chahrazed smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook