Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que c'est que ca?
N
24 juillet 2017 13:06
alaykoum salam

oh sisi je pense que c'est bien vrai...

j'ai aussi bcp de waswas...et parfois ça frole labsurdité...
mais le truc c'est que constement il faut etre vigilent...a ne pas etre trop laxiste et ni trop "alarmiste" et c'est tres difficile pr certains types de personnes...(j'en fais partie, mais j'eduque constement mon ame, je fais en sorte de rationaliser! j'appelle ma raison, les connaissances acquises)

Des personnes qui st tjrs à laffut et qui n'ont pas confiance en eux, tjrs a douter de tt. Je pense que le posteur en fait partie...

cest difficile detre ainsi lol...c'est FATIGUANT!!! moralement physiquement ...
cest pr ça quil est URGENT, de rationiliser, de s'imposer des regles clairs ou il n y a plus lieu de reflechir. On se dirige vers la facilité...

Citation
Yabi Woman a écrit:
Salam aaleykoum,

Toi , je pense que tu te fous vraiment de nous .. Allahoua3lam.

Bref , qu'Allah te guérisse et t'apaise si tu es vraiment malade ..

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 13:13 par Libérez La Bête.
24 juillet 2017 13:58
Salam
Je ne c est pas ce que c est mais pas grave change juate ton slip quand tu vas faire ta salate....

Détends toi tu aembles jeune et ton corps change c est normal!
24 juillet 2017 15:20
enfaite le fait de changer de slip ca je m'en fou , la raison pour laquelle j'ai fait ce post c'est pour savoir si c'était du sperme enfaite grinning smiley sinon merci pour ton aide
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je ne c est pas ce que c est mais pas grave change juate ton slip quand tu vas faire ta salate....

Détends toi tu aembles jeune et ton corps change c est normal!
24 juillet 2017 15:53
T'as vraiment un sacré problème avec le sujet mon gars, quel âge as tu au fait ?
Citation
Muslim444 a écrit:
avant de commencer je tiens a dire que je ne suis pas pervers ( je dis ca car j'avais fait un post et on ma traité de pervers alors que je ne l'était pas et ils ont préféré me juger plutot que de demander ) sur mon slip je trouve des points blanc et on dirait du sperme mais jsp c quoi c'est la 3eme fois que ca m'arrive au reveil ( 3eme fois consecutive ) et je me demande si c'est pas autre chose que du sperme. veillez m'eclairez svp grinning smiley
24 juillet 2017 16:22
16 ans mais a quoi ca sert de savoir mon age?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
T'as vraiment un sacré problème avec le sujet mon gars, quel âge as tu au fait ?
24 juillet 2017 16:31
Pour ne pas te dire que tu avais un problème technique si tu en avais 25... à 16 ans tout ça c'est normal, te prends pas la tête !
Citation
Muslim444 a écrit:
16 ans mais a quoi ca sert de savoir mon age?
24 juillet 2017 17:24
juste comment savoir si c'est du sperme ou du liquide pré seminal ca commence a m'embeter cette histoire x) j'aurai aimé avec du sperme dès qu'en aurait besoin
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Pour ne pas te dire que tu avais un problème technique si tu en avais 25... à 16 ans tout ça c'est normal, te prends pas la tête !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook