Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ca se dit ou pas?
M
31 mai 2019 20:51
Salam

Si vous aviez un conjoint et que vous etiez pas trop emballée pour avoir des rapports avec etant donné que vous avez su ses pratiques sexuelles passées (sodomie) .... clairement ca vous cree un blocage

Donc devant ses questionnements incessants sur votre manque d apetit et que vous vous fassiez traiter de frigide sans que ce soit le cas... en prenant en compte tout ca est ce que vous lui auriez avoué la raison de votre difficulté avoir des rapports avec?

Est ce que ca se dit a un homme en gros qu il vous degoute a cause de l endroit par ou il est passé? Est ce que ca va le bloquer pour sa vie avec cette femme ou le vexer irremediablement?


Je serais plutot une fille sans filtre donc je l aurais dit tout de go

Merci
M
31 mai 2019 20:53
C'est spécial quand même comme question...
31 mai 2019 20:54
Salam,

Ah ouai Ill
Ca montre aussi Le peu de crainte de Dieu.

Ca m'aurait dégoûtée aussi, tu peux lui dire que ca te fait in blocage apres je ne sais pas si ca va faire avancer quoi que ce soit vu que c'est fait.

Soit tu acceptes et ne dis rien
Soit tu acceptes et lui en parles en sachant qu'il peut se braquer ou mal réagir
Soit tu tu refuses toute relation avec lui
31 mai 2019 20:57
Si je le marie ça veut dire que j'arrive à passer outre son passé.

En tout cas je ne vais pas me défiler dans ma tête des images...

Je ferai attention quand même au niveau de l'acte pour ne pas lui déclencher des envies interdites...
31 mai 2019 21:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Le meiux c'est de pas se marier avec lui car d'entrée de jeu tu sais que ton mari sera frustré sexuellement car tu ne te vois pas t'épanouir avec un homme qui a déjà fait cela.
E
31 mai 2019 21:03
Je ne lui dirai pas ... ça se fait pas de lui dire tu me dégoûtés er peu importe la façon dont tu lui dis Il va retenir ça.

C'est pas bien de chercher à connaître en détail le passé de vos conjoints... moins vous en savez et mieux c'est ..
Mais je pense que si tu lui dis ça risque de déclencher pas mal de blocages... exemple sil veut tenter quelque chose qui sort de l'habituel etc (mais licite )il n osera pas car il aura peut de se faire juger... et ça va déclencher des frustrations


Khayr
l
31 mai 2019 21:04
Comment envisager de se marier avec un homme qui a des preferences sexuelles qui ne te correspondent pas? Oh

La compatibilite sexuelle c'est un des ciments du couple.

Alors ca sert a rien de lui dire car de toutes facons, ca ne collerait pas entre vous.
M
31 mai 2019 21:08
Pourquoi?


D ailleurs toi si une femme te disait qu elle etait pas tres partante parce qu elle te trouve sale a cause de ton passé ca te ferait quoi?



Citation
MuslimBG a écrit:
C'est spécial quand même comme question...
M
31 mai 2019 21:09
Ca risque pas de m'arriver mais admettons....je comprendrais parfaitement sa position.
D'ailleurs à mon sens ce genre de chose se discutent avant le mariage.
Citation
Madinah a écrit:
Pourquoi?


D ailleurs toi si une femme te disait qu elle etait pas tres partante parce qu elle te trouve sale a cause de ton passé ca te ferait quoi?
M
31 mai 2019 21:10
On se comprend... je me dis que y a des questions a pas poser a son futur... des choses qu on ne devrait jamais savoir


Merci pour ton message



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Ah ouai Ill
Ca montre aussi Le peu de crainte de Dieu.

Ca m'aurait dégoûtée aussi, tu peux lui dire que ca te fait in blocage apres je ne sais pas si ca va faire avancer quoi que ce soit vu que c'est fait.

Soit tu acceptes et ne dis rien
Soit tu acceptes et lui en parles en sachant qu'il peut se braquer ou mal réagir
Soit tu tu refuses toute relation avec lui
M
31 mai 2019 21:13
Non tu peux le marier pour d autres raisons comme enfin faire ta vie avec quelqu un qui te plait

C est pas qu il aurait des envies interdites le soucis, enfin si d une certaine facon mais c est plus le degout pour son bas ventre


En gros un homme qui pratique la sodomie prend lui meme son membre pour un etron et c est ainsi que je le concois ... un gros etron lol



Citation
DB & PP a écrit:
Si je le marie ça veut dire que j'arrive à passer outre son passé.

En tout cas je ne vais pas me défiler dans ma tête des images...

Je ferai attention quand même au niveau de l'acte pour ne pas lui déclencher des envies interdites...
M
31 mai 2019 21:14
Pourquoi ourti s il arrete?

C est vraiment le degout sinon je ne doute pas de ses capacités lol

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Le meiux c'est de pas se marier avec lui car d'entrée de jeu tu sais que ton mari sera frustré sexuellement car tu ne te vois pas t'épanouir avec un homme qui a déjà fait cela.
M
31 mai 2019 21:15
Merci sourire tu reponds parfaitement a mon questionnement choukran pour cet avis



Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je ne lui dirai pas ... ça se fait pas de lui dire tu me dégoûtés er peu importe la façon dont tu lui dis Il va retenir ça.

C'est pas bien de chercher à connaître en détail le passé de vos conjoints... moins vous en savez et mieux c'est ..
Mais je pense que si tu lui dis ça risque de déclencher pas mal de blocages... exemple sil veut tenter quelque chose qui sort de l'habituel etc (mais licite )il n osera pas car il aura peut de se faire juger... et ça va déclencher des frustrations


Khayr
M
31 mai 2019 21:16
Non lalka cette personne sait que c est haram et ne compte plus la pratiquer


Citation
lalka a écrit:
Comment envisager de se marier avec un homme qui a des preferences sexuelles qui ne te correspondent pas? Oh

La compatibilite sexuelle c'est un des ciments du couple.

Alors ca sert a rien de lui dire car de toutes facons, ca ne collerait pas entre vous.
M
31 mai 2019 21:17
Tu comprendrais mais est ce que ca te bloquerait dans ton intimité avec elle?



Citation
MuslimBG a écrit:
Ca risque pas de m'arriver mais admettons....je comprendrais parfaitement sa position.
D'ailleurs à mon sens ce genre de chose se discutent avant le mariage.
M
31 mai 2019 21:18
Obligé c'était jiraya c'est bon c'est bon je sort Oupsptdr
Citation
Madinah a écrit:
Salam

Si vous aviez un conjoint et que vous etiez pas trop emballée pour avoir des rapports avec etant donné que vous avez su ses pratiques sexuelles passées (sodomie) .... clairement ca vous cree un blocage

Donc devant ses questionnements incessants sur votre manque d apetit et que vous vous fassiez traiter de frigide sans que ce soit le cas... en prenant en compte tout ca est ce que vous lui auriez avoué la raison de votre difficulté avoir des rapports avec?

Est ce que ca se dit a un homme en gros qu il vous degoute a cause de l endroit par ou il est passé? Est ce que ca va le bloquer pour sa vie avec cette femme ou le vexer irremediablement?


Je serais plutot une fille sans filtre donc je l aurais dit tout de go

Merci
M
31 mai 2019 21:19
Bah je sais pas...je ne suis pas trop dans cette situation a vrai dire...perplexe

Puis dans ton scénario c'est plutôt la femme qui est dégoûtée pas l'homme.
Citation
Madinah a écrit:
Tu comprendrais mais est ce que ca te bloquerait dans ton intimité avec elle?
M
31 mai 2019 21:20
Oui elle est degoutee mais voudrait pas creer un blocage a l homme non plus. Si les 2 sont bloqués on s en sort plus



Citation
MuslimBG a écrit:
Bah je sais pas...je ne suis pas trop dans cette situation a vrai dire...perplexe

Puis dans ton scénario c'est plutôt la femme qui est dégoûtée pas l'homme.
M
31 mai 2019 21:21
Lol n importe quoi ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Obligé c'était jiraya c'est bon c'est bon je sort Oupsptdr
M
31 mai 2019 21:21
Smeh tu me connais j'étais obligé Oupsptdr
Citation
Madinah a écrit:
Lol n importe quoi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook