Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que....
n
13 juin 2006 13:02
salam ahlikoum;je ss nouvelle mais ca fait 1 pti tps ke je vous li.
pensez vous k 1 mauvais sort puisse etre a l origine d 1 coma? merci de bien vouloir me repondre
et est ce ke vous connaissez des personneS ayant vecu cela?
l
13 juin 2006 16:20
Citation
naila01 a écrit:
salam ahlikoum;je ss nouvelle mais ca fait 1 pti tps ke je vous li.
pensez vous k 1 mauvais sort puisse etre a l origine d 1 coma? merci de bien vouloir me repondre
et est ce ke vous connaissez des personneS ayant vecu cela?

bienvenue à toi


Ayant l'esprit asser cartésien je ne crois pas à ces trucs la, le coma par un mauvais sort, alors que médicalement le coma est du a divers causes, traumatisme, rupture d'anevrisme ect.....
Cela me rappel un peu les gens qui disent qu'un être humain peut être habité par un jine comme si les jnounes ont une crise de logement lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/06 16:29 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
13 juin 2006 16:23
malheureusement il y a des évènements, allah y ster

mais bon, pour un mauvais sort faisant plonger un être dans le coma, je pense pas, et plus exactement je sais pas!

Je préfère pas trop y croire, ça permet d'éviter certaines choses
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
13 juin 2006 16:28
merci pour ta reponse.c est une histoire assez compliquee.
les medecins ne savent pas trop repondre a nos questions ce ki nous parait assez bizarre.
ils disent ke les zones touchees seraient la vue et la parole hors ce sont pratiquement les seuls
sens ki fonctionne chez lui.
l
13 juin 2006 16:36
Citation
naila01 a écrit:
merci pour ta reponse.c est une histoire assez compliquee.
les medecins ne savent pas trop repondre a nos questions ce ki nous parait assez bizarre.
ils disent ke les zones touchees seraient la vue et la parole hors ce sont pratiquement les seuls
sens ki fonctionne chez lui.


tu sais même en medecine il y'a des choses qui restent à découvrir, est ce que la personne n'a pas subit un choc psychologique, en plus si tu dis qu'il voit et qu'il parle c'est que ce n'est plus un coma, je sais pas ma soeur, j'essai juste de comprendre et de t'aider a voir plus clair car c'est toi qui connait la personne.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
13 juin 2006 16:37
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
naila01 a écrit:
salam ahlikoum;je ss nouvelle mais ca fait 1 pti tps ke je vous li.
pensez vous k 1 mauvais sort puisse etre a l origine d 1 coma? merci de bien vouloir me repondre
et est ce ke vous connaissez des personneS ayant vecu cela?

bienvenue à toi


Ayant l'esprit asser cartésien je ne crois pas à ces trucs la, le coma par un mauvais sort, alors que médicalement le coma est du a divers causes, traumatisme, rupture d'anevrisme ect.....
Cela me rappel un peu les gens qui disent qu'un être humain peut être habité par un jine comme si les jnounes ont une crise de logement lol.

"Un type se présente à l'arrondissement du coin et demande un extrait d'acte de naissance. On lui dit d'aller chercher sa "résidence" sans préciser, par abréviation "certificat". Le type en question s'en va un moment et revient avec un autre gars un peu sonné et dit au fonctionnaire: voilà ma résidence!" Sacré djine! Vous l'avez deviné c'est une blague. Mais sérieusement, disons que pour conjurer le "mauvais sort" il ne faudrait pas trop y penser.
n
13 juin 2006 16:47
oui c est mon pere. il n est plus vraiment dans le coma. mais ne reagit pas beaucoup.il parle mais on ne comprend pas.cela dure depuis+/- 9 mois, qq jours apres mon mariage.
d
13 juin 2006 16:54
salam a khti si vous croyais vraiment que c'est du a un maivais sort alors trouve lui un bon fkih mais juste ceux qui font la roukia avec le coran pas qlq un qui va faire des tkharbi9ate
n
13 juin 2006 19:03
cmt verifier si c est vraiment ca?
w
24 juin 2006 14:44
ALLAH ou a3lam
N
24 juin 2006 15:25
qques jours apres ton mariage, cest louche...peut etre quil na pas accepté psychologiqmt que tu te marie..ALLah oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook