Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi, ou ... #1
R
19 avril 2019 22:36
Il est devenu célèbre malgré ... malgré ... qu'il ... non ... malgré ... elle ? ... non ... bon j'abandonne flemme XD
Citation
La Pensive* a écrit:
Ohh purée j’ai dit « lui » Oups non je voulais dire ell.. euuh.. enfaite Bin je ne sais pas Heu
L
19 avril 2019 22:45
Enfaite on oublie c’est mieux Football

Pardon y’a rabi confused smiley ..mais des fois je suis juste spectatrice de ce monde je n’ai plus l’impression de faire partie de ce dernier. J’attend..





Citation
Rick C-137 a écrit:
Il est devenu célèbre malgré ... malgré ... qu'il ... non ... malgré ... elle ? ... non ... bon j'abandonne flemme XD
T
19 avril 2019 22:57
C'est vrai que c'est de mieux en mieux ici... Ill
19 avril 2019 23:08
Je te confirme, ça part en cacahuète et pas qu'un peu. Ça devient déplorable.
R
19 avril 2019 23:22
Tu penses trop, la pensive smiling smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
Enfaite on oublie c’est mieux Football

Pardon y’a rabi confused smiley ..mais des fois je suis juste spectatrice de ce monde je n’ai plus l’impression de faire partie de ce dernier. J’attend..
R
19 avril 2019 23:30
encore un autre post chelou XD
R
19 avril 2019 23:36
Si tu te fie aux posts comme g couche avec l'amie de la femme do son mari en gardant son chat c normal comme constat ...

Je te sais plus réfléchi... C clairement un fake ...
Citation
Rick C-137 a écrit:
encore un autre post chelou XD
19 avril 2019 23:52
Salam

Il fût un temps où il y avait du level sur ce forum sad smiley

Entre rigolade, discussions sérieuses entre personnes normalement constituées et quelques clash bien sûr sinon ce n'est pas marrant grinning smiley
On ne s'ennuyait pas...

Maintenant c'est devenu la cour des miracles Oups

Les anciens approuveront ou pas grinning smiley
R
19 avril 2019 23:55
Non pas seulement, et puis même si c'est un fake il n'en demeure pas moins que ça démontre tout de même une certaine décadence. Tu ne penses pas ?
Citation
Rediblis a écrit:
Si tu te fie aux posts comme g couche avec l'amie de la femme do son mari en gardant son chat c normal comme constat ...

Je te sais plus réfléchi... C clairement un fake ...
19 avril 2019 23:59
J'ai l'impression qu'on est tjs nostalgique du passé et qu'on aspire au futur mais qu'on ne vit jamais le moment présent.

On se dit que c'était mieux avant mais est ce que avant on se disais pas pareillemoody smiley
Bon je crois que je suis fatiguéeptdr

Bonnd nuit à tous lol
20 avril 2019 00:01
Oui sage décision va dodo lol
Bonne nuit
Citation
××× a écrit:
J'ai l'impression qu'on est tjs nostalgique du passé et qu'on aspire au futur mais qu'on ne vit jamais le moment présent.

On se dit que c'était mieux avant mais est ce que avant on se disais pas pareillemoody smiley
Bon je crois que je suis fatiguéeptdr

Bonnd nuit à tous lol
R
20 avril 2019 00:49
Non du tout


La décadence pour moi est dans le fait de faire dans le spectaculaire ...

Plus gros plus ça marche ...

Désolé de t'y voir assouvi ...


Plus profond je vois pas le rapport entre spectaculaire et décadence... Donc Rassoul était décadent ? Dans un sens oui ... spectaculaire dans un autre ok...


Mais c quoi ton lien ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Non pas seulement, et puis même si c'est un fake il n'en demeure pas moins que ça démontre tout de même une certaine décadence. Tu ne penses pas ?
R
20 avril 2019 00:55
Et non pour moi les fakes ou trolls ont tjs existé... Tu ne dois pas être de la même époque que moi alors ...

Mais les prendre comme référence c leur donner du crédit et c bien l'inverse que j'aimerais que tu fasses


Les punk étaient décadent comme les hippies...

Les rappeurs étaient décadents comme les bobo

Ben ils en reste quoi dans l'histoire dans 100 ans ?

Très peu

Alors comparer un troll à ça... excuse moi mais je vais m'appeler bordeau schenel mdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Non pas seulement, et puis même si c'est un fake il n'en demeure pas moins que ça démontre tout de même une certaine décadence. Tu ne penses pas ?
20 avril 2019 08:21
Non!! y'a un an c'était encore pire !!!!! Ill eye popping smiley eye popping smiley

Citation
Rick C-137 a écrit:
Premier épisode de "C'est moi, ou ..."

C'est moi, ou ce site part en cacahuète ? eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook