Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk c’est mal vu
26 mars 2020 15:15
J'ai explosé de rire ptdr dsl j'ai complètement zappé que c'est toi qui parlais de ton ex, j'aurais dû faire ce commentaire sur un autre post ? je suis trop chiante. Mais t'es gentille de le prendre aussi gentiment yawning smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Sinon ca va t contente j’ai pas parlé de mon ex lol
S
26 mars 2020 15:24
Ces contes ont bien gâcher des vies. Car l'histoire s'arrête "et eurent bcp d'enfants"


Ils abordent pas le manque de sommeil, les chaussettes et slips sale de monsieur, ses sortie tard le soir avec les amies, et les sois disant amies qui mettent la zizanie dans la tête de madame.

tongue sticking out smiley
Citation
Muesli a écrit:
car dans les contes de fée ils se marierent et eurent beaucoup d‘enfants
26 mars 2020 15:29
je rajouterais ça la prochaine fois que je lis un conte a ma filleptdr

Citation
SDreams off a écrit:
Ces contes ont bien gâcher des vies. Car l'histoire s'arrête "et eurent bcp d'enfants"


Ils abordent pas le manque de sommeil, les chaussettes et slips sale de monsieur, ses sortie tard le soir avec les amies, et les sois disant amies qui mettent la zizanie dans la tête de madame.

tongue sticking out smiley
K
26 mars 2020 16:27
Salem aleykom

Elles sont arriéré elle veuillent se marier a 20 ans et beaucoup d'enfants.
Elle sen foute des etudes, cest pour sa que les européens réussit mieux niveau etude et pro car cest le plus important apres le mariage comme au bled.
En france on a les moyens de faires des etudes et pourtant cest les arabes qui font le moins, ils se mari avec juste un halal et sont au rsa.
Comme si c'était bien. Je préfère le mariage a 30 ans et avoir un metier avec etudes que ce marier a 20 avec aucun diplome, si ya divorce avec enfant cest la galere car pas de diplôme ni expériences.
Et le pire si tu epouse un smicard t'auras pas les moyens pour leur passer permis etccc les enfants, ils se debrouille.
Un bon niveau de vie argent metier que taime sa permet de vivre bien et daider les enfants permis etudes etcccc, de sepanouir pas que cuisine menage tout les jours, car quand les goss grandissent de rester a la maison cest la routine même travailler mi temps ou son propre compte. Je compte taffer après quelques années plus tard, je travaillerai a mon propre compte, soit juste je contrôle soit je bosserai a mi temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook