Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk c’est mal vu
O
26 mars 2020 14:49
Hola la gente !

Pourquoi c’est si mal vu qu’une femme ne soit pas mariée et n’ai pas d’enfants ?
m
26 mars 2020 14:50
car depuis toujours, les femmes sont mariées et ont des enfants
moi j'ai 40 ans, divorcée avec un fils de 8 ans
K
26 mars 2020 14:51
Pourquoi ça serait mal vu?
26 mars 2020 14:53
Si c’est vraiment le cas, c’est triste d’en arriver là

Et puis ne regarde pas ce que les gens peuvent penser. Tant que tu es une musulmane digne de ce nom tu n as pas à t en faire. Le principal est la crainte d Allah et non de ces créatures.
m
26 mars 2020 14:53
selon moi, surement par habitude au fil des siècles
S
26 mars 2020 14:53
Salam aleykoum,

Depuis toujours toutes les femmes ne sont pas mariées et n'ont pas d'enfants. Tout comme des femmes mariées qui n'ont pas d'enfants.

C'est mal vu car dans la tête des gens une femme non mariée est une femme qui n'est pas valable. Son honneur résiderai dans le fait qu'un homme accepte de se marier avec elle.

Oui oui c'est très réducteur, mais plus je lis les posts sur yabiladi, plus je me dis que les femmes n'ont pas entendu les autres pour réduire à néant leur honneur.
Citation
marocainedamour a écrit:
car depuis toujours, les femmes sont mariées et ont des enfants
moi j'ai 40 ans, divorcée avec un fils de 8 ans
K
26 mars 2020 14:54
Ca ne me choque pas du tout.

Certains ne trouvent pas chaussure à leur pied, c'est ainsi.
Pourquoi avoir des à priori sur les célibataires ?
F
26 mars 2020 14:55
Je suis pas de la gente mais je me permet lol, mal vu par qui au juste?
Citation
Orientthé a écrit:
Hola la gente !

Pourquoi c’est si mal vu qu’une femme ne soit pas mariée et n’ai pas d’enfants ?
26 mars 2020 14:55
car dans les contes de fée ils se marierent et eurent beaucoup d‘enfants
m
26 mars 2020 14:55
je n'ai aucun avis sur les célibataire, c'est un choix, moi j'ai décidé de vivre seule tout en élevant mon enfant tu vois
A
26 mars 2020 14:55
c'est seulement mal vu par les arriérés, pas très grave donc.
Citation
Orientthé a écrit:
Hola la gente !

Pourquoi c’est si mal vu qu’une femme ne soit pas mariée et n’ai pas d’enfants ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
26 mars 2020 14:55
Je comprend pas . Comment ça mal vu?

Tu parles de femmes qui refusent de se marier ou d'avoir des enfants?
F
26 mars 2020 14:56
C’est une triste réalité.
a
26 mars 2020 14:56
et alors ! c'est normal smiling smiley
perplexe ah ! et pourquoi pas un homme ?
26 mars 2020 14:58
Elles sont mal vues par celles et ceux qui n’ont pas les bonnes lunettes. C’est à ces derniers d’aller consulter pour corriger leur vue.
O
26 mars 2020 14:59
Une femme qui n’est pas mariée tout court c mal vu je t’assure j’entend les gens dire pas sur moi hein j’ai que 23 ans mais sur les filles de 30 ans regarde elle est pas mariée personne veut d’elle c triste d’en arriver la ..
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je comprend pas . Comment ça mal vu?

Tu parles de femmes qui refusent de se marier ou d'avoir des enfants?
26 mars 2020 15:01
Mal vu implique qu'elles sont blâmables quelque part.

Une femme qui souhaite se marier mais qui ne l'est pas ne suscite qu'empathie et compassion. En tout cas dans mon entourage.
Citation
Orientthé a écrit:
Une femme qui n’est pas mariée tout court c mal vu je t’assure j’entend les gens dire pas sur moi hein j’ai que 23 ans mais sur les filles de 30 ans regarde elle est pas mariée personne veut d’elle c triste d’en arriver la ..
26 mars 2020 15:02
Ce qui est triste c'est que les gens préfèrent les posts tristes que les posts rigolos crying(
M
MFL
26 mars 2020 15:03
Elles sont mal vu parce qu’elle passent pour des femmes difficiles, exigeante et du coup , aucun hommes n’a pu les supporter pour accepter de les épouser...

Elles passent aussi pour des égoïste ou des femmes qui ne veulent que la liberté de cette dounya, qui veulent travailler, avoir de l’argent et disent qu’elles n’ont pas besoin d’homme pour vivre...

Attention c’est ce que j’ai pu entendre et non mon avis ?
O
26 mars 2020 15:13
Sinon ca va t contente j’ai pas parlé de mon ex lol
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ce qui est triste c'est que les gens préfèrent les posts tristes que les posts rigolos crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook