Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-il vrai ?? Le Congrès américain bloque la promesse de Trump d'ouvrir un...
T
15 juin 2021 10:22
Concrètement, triste de voir cette guerre médiatique futile, les assoiffés de l'autorités n'auront aucun problème de provoquer une guerre entre un peuple uni séparé par des frontières tracées à l'époque coloniale.


b
be
15 juin 2021 10:41
Ce n'est pas de la gerre médiatique que vous faites aussi en postant une telle vidéo d'une télévision hostile . De plus non vérifiée
T
15 juin 2021 11:06
Ok je vais demander la suppression du post
Citation
be a écrit:
Ce n'est pas de la gerre médiatique que vous faites aussi en postant une telle vidéo d'une télévision hostile . De plus non vérifiée
15 juin 2021 13:37
Pourquoi vous... marocains, vous trahissez vos frères Palestiniens en échange de je ne sais quoi ? C'est triste comme attitude vis à vis de vos frères en Islam...moody smiley? C'est triste de voir que la Oumma a oublié le dernier message de ...رسول الله صلاة لله عليه؟؟؟
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
C
15 juin 2021 14:09
On pourrait dire pourquoi vous.....algériens vous trahissez vos frères marocains qui vous ont été tres très précieux durant la guerre de libération ?.. et en échange de quoi ? D'un meilleur contrôle de la région ? D'un accès à l'atlantique ? Pour une raison de leadership ou de rancune ?

T'en pense quoi d'un pays qui depuis 45ans s'active pour vouloir diviser en deux un pays musulman voisin au lieu de l'unir ? Qui s'active depuis 45ans à vouloir dessiner une nouvelle ligne de frontière dans la Oumma quitte à dépenser toute la richesse qu'Allah lui à donner pour y parvenir ?

C'est ton pays l'Algérie qui fait ça au Maroc...tu te rend compte où pas ?

Du coup ton message est "marrant" parce que ça crée la fitna et après ça viens accuser..(lol) C'est ça qui est triste ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Pourquoi vous... marocains, vous trahissez vos frères Palestiniens en échange de je ne sais quoi ? C'est triste comme attitude vis à vis de vos frères en Islam...moody smiley? C'est triste de voir que la Oumma a oublié le dernier message de ...رسول الله صلاة لله عليه؟؟؟
15 juin 2021 18:01
Assalam anlaikoum je ne suis pas algérien frère ou sœur. Je suis africain d'un autre pays. Je suis Malgache et des autres Îles voisines. Déjà entre vos deux pays vous devrez vous unir,et faire la paix au lieu de vous haïr, vous trahir....sans compter l'Arabie Saoudite qui affame le peuple yéménite et ses enfants. Mais où va ce monde islamya ???????... tant d'autres pays islamya qui pactent avec les diables, d'autres ne réagissent plus des assassinats et répercussions que subissent d'autres frères ...( les Ouïghours par exemple, d'autres exemples parmis tant d'autres méconnues ou ignorées) pour je ne sais quoi ???? Je suis très mal et j'ai envie de ...?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/21 21:30 par Houd-Houd.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
C
15 juin 2021 19:18
On est voisin, je suis sud-africain et d'une autre île voisine

Sinon tâche d'être un peu plus objectif, ne t'en prend pas au dernier domino qui tombe,mais plutot au premier qui à créé ce bordel

Salam
15 juin 2021 21:34
Merci frère je retiens et je note. En vérité je suis un homme très juste, loyal, fidèle et sincère à mes convictions. Je souffre lorsque je vois les, querelles, les guerres, ou les tueries fraternelles entre peuple ou sur un peuple sans défense.
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook