Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que la Bible prévient le Coran de venir ?
N
8 mai 2021 20:19
Ne vous battez pas
Tout vient du talmud
S
8 mai 2021 20:26
T'as pas de réponse donc y a pas de prêtre qui ont affirmé que Mohamed est mentionné dans la bible.

Étant athée je ne peux pas répondre à ta question. Je ne crois ni au coran ni à la bible.


Citation
KarimBenA1 a écrit:
Je vais répondre à ta question par une autre question ; prouve moi que la bible est la vérité.
8 mai 2021 20:28
c'est moi qui l'a dit et je vais te le chercher
Citation
Sirine1983 a écrit:
T'as pas répondu, t'as dit qu'il y a des prêtres qui affirme que Mohamed est mentionné dans la bible t'as qu'à donné les noms de ces prêtres si tu ne les donne pas ça veut dire que c'est pas vrai.

Ces légendes qu'on raconte dans les hammam du bled je les connais.
8 mai 2021 20:31
les curés le font mais jesus n'a rien a voir avec leur pratique
Citation
Lunedorée a écrit:
C'est bizarre ce que tu dis parce qu' il parait que les curés pendant leurs messes boivent du vin en disant que c'est le sang du christ ?!
m
8 mai 2021 20:34
ses très vrès et la cultivisation et très importante est pas donné à tou le monde. Heureusement qu'il y a des musulmans cultiviculteur comme toiWelcome

Citation
loste a écrit:
vous miniminsez tout, rassurez moi que vous etes pas des musulmans
laisser les gens erronés, on sait que le christianisme se base sur la civilisation egyptienne
c'est vous n'etes pas cultivé c'est pas le probleme des musulmans
m
8 mai 2021 20:36
C'est complètement débile comme question. Prouve moi toi que le coran est la vérité.
Clairement le (un des) problème(s) des musulmans c'est leur manque d'humilité...
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Je vais répondre à ta question par une autre question ; prouve moi que la bible est la vérité.
H
8 mai 2021 20:41
Lis le coran
Citation
molbru a écrit:
C'est complètement débile comme question. Prouve moi toi que le coran est la vérité.
Clairement le (un des) problème(s) des musulmans c'est leur manque d'humilité...
L
8 mai 2021 21:10
Pourtant les curés sont les représentants de Dieu non dans la religion chrétienne? et Jesus est le fils de Dieu?moody smiley
Citation
loste a écrit:
les curés le font mais jesus n'a rien a voir avec leur pratique
K
8 mai 2021 21:24
Donc qu'est ce que tu fou à vouloir batailler si tu ne crois pas en Allah ? smiling smiley n'est ce pas là une trace d'orgueil ? ou bien signe d'un coeur tourmenté ? rassure toi c'est normal :

" Taha-20-124-Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement». "



Moi :Lol, même les prêtres le savent et en sont meme pas convaincu.

Citation

Sirine1983 a écrit:
Les musulmans te diront oui mais ils le cachent et que la bible est falsifiée. Des preuves pour ces affirmation ?? Rien.

Les chrétiens trouvent que c'est du n'importe quoi.

En tout cas le nom Mohamed où Ahmed,comme dit le coran, n'est pas mentionné.

Voici deux liens sur le sujet le 1er islamique le 2 ème chrétiens répondant à ces affirmation.

[www.islamweb.net]

[www.jesus-islam.fr]



Ici je reprend ma phrase : " Lol, même les prêtres le savent et en sont meme pas convaincu. "

Qui t'a dit dans ta petite tête tourmentée que je faisais référence à la cachette des versets bibliques dans le grenier de Jean-Dujardin ?

Je parlais tout simplement de la conviction religieuse des prêtres quant aux récits bibliques, qui est moindre, inexistante. (comme le disait si Bien Einstein : La Science sans la religion est boiteuse ; la religion sans la science est aveugle. )

Celui qui s'accroche à qlq chose , sans science, mènera à jamais une vie pleine de doute.

M'enfin brf, j'veux franchement plus te parler ^^ (et c'est pas pcq t'es non musulmane ou bien que je ne trouve pas les réponses à tes prétendu "pièges" (effrayant) , rien à voi. T'es juste ici pour les clashs et l'obstination, tu as une haine envers cette noble relgion que tu tentes éperdument d'escamoter et c'est normal, tu as rejeté la parole d'Allah par orgueil alors que tu étais convaincue.

Citation
Sirine1983 a écrit:
T'as pas de réponse donc y a pas de prêtre qui ont affirmé que Mohamed est mentionné dans la bible.

Étant athée je ne peux pas répondre à ta question. Je ne crois ni au coran ni à la bible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 21:26 par KarimBenA1.
8 mai 2021 21:40
jesus n'etait pas chretien et personne ne represente dieu sur terre parce que parler avec lui t'as pas besoin d'intermediaire et ces pratique sont apparue des siecle apres lui
Citation
Lunedorée a écrit:
Pourtant les curés sont les représentants de Dieu non dans la religion chrétienne? et Jesus est le fils de Dieu?moody smiley
S
8 mai 2021 22:20
Donc qu'est ce que tu fou à vouloir batailler si tu ne crois pas en Allah ? Smiling Smiley n'est ce pas là une trace d'orgueil ? ou bien signe d'un coeur tourmenté ? rassure toi c'est normal :

Je ne suis pas en bataille, c'est ton islam qui t'as appris à être en bataille permanente pour défendre ton prophète et du coup tu déduis que c'est ainsi pour tout le monde.
Les commentaires que je mets ici ne représente rien par rapport à mes connaissances.

Je parlais tout simplement de la conviction religieuse des prêtres quant aux récits bibliques, qui est moindre, inexistante
[[b]i]Celui qui s'accroche à qlq chose , sans science,[/b] mènera à jamais une vie pleine de doute[/i].

Bah c'est ce que t'as fait. Comment t'as pu savoir que la conciction des prêtres est moindre, inexistante ?
Tu l'imagine dans ta tête sans science ? Car des références tu donnes pas.


Concernant tes insultes "cœur tourmenté", je ne descend pas à ton niveau je suis là pour discuter des sujets.
Les insultes n'encombreont pas le manque de preuves.

Citation
KarimBenA1 a écrit:
Donc qu'est ce que tu fou à vouloir batailler si tu ne crois pas en Allah ? smiling smiley n'est ce pas là une trace d'orgueil ? ou bien signe d'un coeur tourmenté ? rassure toi c'est normal :

" Taha-20-124-Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement». "



Moi :Lol, même les prêtres le savent et en sont meme pas convaincu.

Citation

Sirine1983 a écrit:
Les musulmans te diront oui mais ils le cachent et que la bible est falsifiée. Des preuves pour ces affirmation ?? Rien.

Les chrétiens trouvent que c'est du n'importe quoi.

En tout cas le nom Mohamed où Ahmed,comme dit le coran, n'est pas mentionné.

Voici deux liens sur le sujet le 1er islamique le 2 ème chrétiens répondant à ces affirmation.

[www.islamweb.net]

[www.jesus-islam.fr]



Ici je reprend ma phrase : " Lol, même les prêtres le savent et en sont meme pas convaincu. "

Qui t'a dit dans ta petite tête tourmentée que je faisais référence à la cachette des versets bibliques dans le grenier de Jean-Dujardin ?

Je parlais tout simplement de la conviction religieuse des prêtres quant aux récits bibliques, qui est moindre, inexistante. (comme le disait si Bien Einstein : La Science sans la religion est boiteuse ; la religion sans la science est aveugle. )

Celui qui s'accroche à qlq chose , sans science, mènera à jamais une vie pleine de doute.

M'enfin brf, j'veux franchement plus te parler ^^ (et c'est pas pcq t'es non musulmane ou bien que je ne trouve pas les réponses à tes prétendu "pièges" (effrayant) , rien à voi. T'es juste ici pour les clashs et l'obstination, tu as une haine envers cette noble relgion que tu tentes éperdument d'escamoter et c'est normal, tu as rejeté la parole d'Allah par orgueil alors que tu étais convaincue.
8 mai 2021 23:00
les athées maghrebins sont incoherents
ils sont contre la religion mais ils critiquent que l'islam
j'ai bcp d'amies athées et chretiennes alors je sais de quoi je parle
je suis allée dans des eglises des sygnagogues je suis pas une coincée qui reste sur ses camps
c'est des chatho qui m'ont dit que pour prier il faut pas aller dans les eglises qui sont remplies de representations paiennes
meme avec toutes les preuves tu vas accuser que l'islam, quand tu as un testement reformulé par des hommes c'est clair que c'est falsifié
Citation
Sirine1983 a écrit:
Donc qu'est ce que tu fou à vouloir batailler si tu ne crois pas en Allah ? Smiling Smiley n'est ce pas là une trace d'orgueil ? ou bien signe d'un coeur tourmenté ? rassure toi c'est normal :

Je ne suis pas en bataille, c'est ton islam qui t'as appris à être en bataille permanente pour défendre ton prophète et du coup tu déduis que c'est ainsi pour tout le monde.
Les commentaires que je mets ici ne représente rien par rapport à mes connaissances.

Je parlais tout simplement de la conviction religieuse des prêtres quant aux récits bibliques, qui est moindre, inexistante
[[b]i]Celui qui s'accroche à qlq chose , sans science,[/b] mènera à jamais une vie pleine de doute[/i].

Bah c'est ce que t'as fait. Comment t'as pu savoir que la conciction des prêtres est moindre, inexistante ?
Tu l'imagine dans ta tête sans science ? Car des références tu donnes pas.


Concernant tes insultes "cœur tourmenté", je ne descend pas à ton niveau je suis là pour discuter des sujets.
Les insultes n'encombreont pas le manque de preuves.
8 mai 2021 23:16
Je suis catholique. Non pratiquante et je trouve que c'est un MANQUE DE RESPECT
Citation
loste a écrit:
vous miniminsez tout, rassurez moi que vous etes pas des musulmans
laisser les gens erronés, on sait que le christianisme se base sur la civilisation egyptienne
c'est vous n'etes pas cultivé c'est pas le probleme des musulmans
8 mai 2021 23:17
Prouvez moi que le Coran est véridique !
Je suis pas musulmane. Et ça me gave vraiment !
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Je vais répondre à ta question par une autre question ; prouve moi que la bible est la vérité.
8 mai 2021 23:20
Non il représente le Vatican. Un curé à la même place que un imam.
Citation
Lunedorée a écrit:
Pourtant les curés sont les représentants de Dieu non dans la religion chrétienne? et Jesus est le fils de Dieu?moody smiley
8 mai 2021 23:20
Jésus est musulman ?


Citation
loste a écrit:
jesus n'etait pas chretien et personne ne represente dieu sur terre parce que parler avec lui t'as pas besoin d'intermediaire et ces pratique sont apparue des siecle apres lui
8 mai 2021 23:36
[www.yabiladi.com]
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Je vais répondre à ta question par une autre question ; prouve moi que la bible est la vérité.
8 mai 2021 23:37
[www.yabiladi.com]

Revois ta copie ! T'es pas le seul
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Nn merci, j'veux pas (plus ?) blablater avec toi, on finira au Jour du Jugement dernier, et encore, tu seras surement encore là à trouver des excuses et à mélanger tout.
8 mai 2021 23:39
[www.yabiladi.com]

Un peu de lecture et remise en place.

Vous avez même pas fini le ramadan que vous commenciez déjà à faire des péchés par le manque de respect !


Citation
loste a écrit:
vous miniminsez tout, rassurez moi que vous etes pas des musulmans
laisser les gens erronés, on sait que le christianisme se base sur la civilisation egyptienne
c'est vous n'etes pas cultivé c'est pas le probleme des musulmans
S
8 mai 2021 23:39
Je suis une ex-musulmane c'est normal que je parle d'islam parce que c'est la religion que je connais. Je ne me permets pas de parler sans connaissance comme tu l'as fait quand t'as dit que tu vas me trouver les noms des prêtres qui disent que Mohamed est cité dans la bible ou que la bible est falsifiée.

La bible falsifiée c'est ce que les musulmans disent sur la bible sans fondement, t'as affirmé que les prêtres même le disent.

Finalement tu m'as pas donné les noms de ses prétendus prêtres parce que tout simplement ils n'existent pas.

Citation
loste a écrit:
les athées maghrebins sont incoherents
ils sont contre la religion mais ils critiquent que l'islam
j'ai bcp d'amies athées et chretiennes alors je sais de quoi je parle
je suis allée dans des eglises des sygnagogues je suis pas une coincée qui reste sur ses camps
c'est des chatho qui m'ont dit que pour prier il faut pas aller dans les eglises qui sont remplies de representations paiennes
meme avec toutes les preuves tu vas accuser que l'islam, quand tu as un testement reformulé par des hommes c'est clair que c'est falsifié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook