Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il vrai que....
C
17 octobre 2018 20:59
Salam

Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux, essayer de faire cela peut vous rendre fou.
17 octobre 2018 21:02
Wa aleyk essalem,

Et surtout aucun intérêt... grinning smiley
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux, essayer de faire cela peut vous rendre fou.
S
17 octobre 2018 21:03
J'avoue que c'est vrai
U
17 octobre 2018 21:05
Si c est possible pour les personnes qui n ont pas la force de se séparer de la personne..

Mais c est de la torture...
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux, essayer de faire cela peut vous rendre fou.
17 octobre 2018 21:10
Avec le temps on evolue et surtout on peut etre logiques. On se rend compte que ce qu'on a aime c'etait inutile et impossible. Car tout simplement vision de vie et souhaits differents.

A partir de la on peut rencontrer cette personne et discuter avec elle comme avec une tout autre.

Parfois faut faire un effort pour se rappeler que cette personne on l'a aimee il y a 15 ans. Ou si quelqu'un nous le rappele qui nous a connu a l'epoque et pensait qu'on va finir ensemble.

Donc oui, c'est possible et sans aucun risque.
17 octobre 2018 21:17
Selem !

Je ne sais pas si ça peut rendre fou mais faire souffrir, ça oui ! Faut être maso !
Surtout au moment où la personne dont on a été amoureux rencontre quelqu'un d'autre...

Il y a un proverbe espagnol qui dit :
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."




Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux, essayer de faire cela peut vous rendre fou.
17 octobre 2018 21:25
Devant Dieu on est desengees de tout homme qui n'a pas voulu nous marier a l'epoque.

Meme si cet homme nous fait des reproches des annees apres, quand on le revoit.

Ca arrive car finalement n'ont pas pu aboutir un mariage avec une femme qui les aurai mieux convenu.

Donc si mentalement on est libres, l'autre n'est qu'un homme lambda, sans importance car on connait deja sa vraie valeur.
m
17 octobre 2018 21:32
Aleykoum salam je rajouterai ( c'est mon avis) L'amitié homme femme n'existe pas
C
17 octobre 2018 21:43
Tu as tout à fait d'accord.
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Aleykoum salam je rajouterai ( c'est mon avis) L'amitié homme femme n'existe pas
17 octobre 2018 21:43
Vrai. Y a aussi certains couples quand la relation. Se détériore ils s disent on reste sur la posture amicale et on verra comment ça va évoluer dans le futur...
C est de la foutaiiiiiiiise (sur la base de mon expérience personnelle) thumbs down
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux, essayer de faire cela peut vous rendre fou.
D
18 octobre 2018 02:01
C'est faux

Pour preuve, je m'entends très bien avec mon ex-épouse qui est aussi la mère de mes enfants

On se connaît tellement bien qu'on se refile des conseils pertinents grinning smiley
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Psychologiquement, il est impossible d'être juste ami avec quelqu'un dont vous êtes tombé amoureux, essayer de faire cela peut vous rendre fou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook