Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il possible de voyager au Maroc avec plaques WW
H
4 juillet 2021 12:58
Bonjour,
Je viens d’acheter une voiture étrangère chez un concessionnaire , il m’a remis des plaques provisoire WW on attendant de recevoir la carte grise dans 5 semaine, j’ai les billets le 17/07 sete.
Je sais pas comment faire , Est-il possible de voyager avec ces plaques sans problème ? Avez-vous déjà eu le même cas?
S
8 juillet 2021 21:27
Salam

Si tu passes par le port de sete tu pourras normalement à confirmer avec la douane avant de partir.
En gros ton document qui te sert de circuler et valable dans l Union européenne pendant 3 mois.
si tu quitte le territoire européen pour un court séjour à l étranger tu devras t acquitter d une taxe pour le retour.
Je te déconseille les ports espagnols et italien il y en a qui ont payer chers voir même abandonner leur véhicule.
Regarde cette vidéo
[youtu.be]

Bonne vacances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 21:36 par SucreDOR.
A
25 juillet 2022 12:54
Slm alikoum ,
Du coup t'est rentre au Maroc avec ces plaques provisoires et la carte grise provisoire ?
Merci
B
20 mai 2023 16:08
Salam moi je suis rentré est sorti en ww provisoire par contre il ne faut pas dépassé la valide car maintenant il save vérifier l’authenticité du document il son relié au service des immatriculations
k
23 mai 2023 21:30
salut vous êtes rentrer et sortie par les douanes espagnoles ?
T
29 juin 2023 13:57
Salam
Etes vous passer par algesiras ou par sete ?
Moi aussi j'ai ww sachant que j'ai acheter la voiture à un particulier et ttc.
Merci d'avance
T
4 juillet 2023 20:03
Bonjour tous le monde je voudrais prendre ma moto avec. sur une remorque mes elle est ww sa poserais t'il un problème à la douane espagnole et marocaine? Quelqu'un est déjà rentrés et sorti en plaque d'immatriculation ww?
G
23 juillet 2023 14:21
Salam alikoum khouya le retour ta passe pas l Espagne ?
K
7 août 2023 14:59
Bonjour donc j’ai mon quitus fiscal français et ma facture dachat ttc es que la douane espagnol peut me demander une taxe
7 août 2023 21:05
Salam,
Régulariser vos véhicules avant de vous rendre à l étranger. Pourquoi chercher les problèmes?
D
3 septembre 2023 20:59
Comment tu a fait pour rentrer alors que certains ce sont fait retirer leur voitures??
A
16 mars 2024 18:14
Bonjour est ce qu’il y a toujours des problèmes avec la douane espagnole si ont a des plaques ww
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook