Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il possible de contacter la DRH en cas de problème ?
f
21 juillet 2019 19:08
Salem aleykoum,
je vous permets d'écrire ce message pour parler de mon problème au boulot je bosse en tant que jardinier à la fonction publique au conseil departement val de marne et ça se passe très mal avec l'équipe est-il possible d'envoyer un message à la DRH en cas de problème.
21 juillet 2019 19:10
wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Oui il est possible de faire part de la situation, et de demander s'ils peuvent te proposer une solution adéquate.
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum,
je vous permets d'écrire ce message pour parler de mon problème au boulot je bosse en tant que jardinier à la fonction publique au conseil departement val de marne et ça se passe très mal avec l'équipe est-il possible d'envoyer un message à la DRH en cas de problème.
s
21 juillet 2019 19:11
Parle en d'abord à ton responsable hiérarchique

Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum,
je vous permets d'écrire ce message pour parler de mon problème au boulot je bosse en tant que jardinier à la fonction publique au conseil departement val de marne et ça se passe très mal avec l'équipe est-il possible d'envoyer un message à la DRH en cas de problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 19:11 par souleym.
L
21 juillet 2019 19:12
normalement, il faut en parler à ton responsable hiérarchique direct
m
21 juillet 2019 19:12
Wa aleyka salam, c'est quoi le problème ?
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum,
je vous permets d'écrire ce message pour parler de mon problème au boulot je bosse en tant que jardinier à la fonction publique au conseil departement val de marne et ça se passe très mal avec l'équipe est-il possible d'envoyer un message à la DRH en cas de problème.
À force de vivre en france on finit encrassé !
B
21 juillet 2019 19:19
En fait c'est avec lui le problème.... il a déjà posté plusieurs fois
Citation
souleym a écrit:
Parle en d'abord à ton responsable hiérarchique
U
21 juillet 2019 19:25
Salam,

lettre recommandée avec accusé de réception suivi + détailler les faits.

Après tu seras convoqué pour un entretien donc syndicalise-toi pour être accompagné le jour J.

Bye
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum,
je vous permets d'écrire ce message pour parler de mon problème au boulot je bosse en tant que jardinier à la fonction publique au conseil departement val de marne et ça se passe très mal avec l'équipe est-il possible d'envoyer un message à la DRH en cas de problème.
s
21 juillet 2019 19:28
Ah ok merci je savais pas....thumbs up

Dans ce cas effectivement une demande d'entretien via un courrier à sa DRH
Citation
Badreddine111222333 a écrit:
En fait c'est avec lui le problème.... il a déjà posté plusieurs fois
z
21 juillet 2019 19:33
parle avec ton équipe deja! et ensuite si vous ne trouvez pas de solution parle en avec ton responsable hierarchique et si vraiment ca s’arrange pas tu vois avec la deh et/ou syndicat
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum,
je vous permets d'écrire ce message pour parler de mon problème au boulot je bosse en tant que jardinier à la fonction publique au conseil departement val de marne et ça se passe très mal avec l'équipe est-il possible d'envoyer un message à la DRH en cas de problème.
s
21 juillet 2019 19:40
On est obligé d'être syndiqué pour ce faire accompagner d'un représentant syndicale ?
Ou par un délégué ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

lettre recommandée avec accusé de réception suivi + détailler les faits.

Après tu seras convoqué pour un entretien donc syndicalise-toi pour être accompagné le jour J.

Bye
U
21 juillet 2019 19:41
Salam,
Je te conseille de payer ta cotisation et de te faire accompagner par un syndicat hors de ton lieu de travail pour plus d’impartialité winking smiley

Bye
Citation
souleym a écrit:
On est obligé d'être syndiqué pour ce faire accompagner d'un représentant syndicale ?
Ou par un délégué ?
L
21 juillet 2019 21:36
Parler d'un problème à la drh, c'est chaud... en général, ils sont contre les employés, voir des ennemis, même s'ils montrent toujours une autre face... perso, moins ils en savent sur moi, mieux je me sens ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook