Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il évident d’être piéton à Casablanca ?
17 janvier 2022 10:52
Dans cette affaire il y a plusieurs responsables.
Le plus important, c'est l'état
2em les cafetiers
3em les piétons

L'état n'entretient nullement les panneaux de signalisation , les feux rouges
( presque dans toutes nos grandes villes ces feux sont poussiéreux soit caché par un feuillage, non parlons pas l'état des rues au centre des grandes villes ) pourquoi l'état ne penalise pas ces cafetiers qui bouffent les trottoirs en mettant leurs tables dessus ( parfois certaines femmes n'arrivent pas à circuler tranquillement avec leurs bébés dans une poussette)

Certains piétons traverssent la chaussée à tout moment & dans n'importe quel endroit de la rue.

Wallah, lorsque je circule à pieds dans la petite ville où je demeure et je constate la différence de NEDAME entre ma ville de Berkane,et cette petite ville où j'habite
je deviens fou???
17 janvier 2022 12:47
En général je parle ... c'est dans les gènes que l'arabe comprend avec le bâton et son portefeuille !!!
Et les arabes d'ici c'est pareil !!!.

Puisque c'est dans leurs gènes !
L'arabe est capable de construire sur la voie publique s'il le pouvait il le fera !!! C'est dire !!

Les from comme tu dis... ils ne salissent pas leur pays !!! Et ils comprennent avant le bâton...
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,,,, L'arabe comprend quand on lui touche,,,,
Ça se vois que t'es une suédoise, ou une américaine mdr, mais pourquoi ce mot arabe, pourquoi tu met tous les arabes dans le même convoi, tu crois que tous les FROM qui habitent à côté de toi sont des anges.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord.
17 janvier 2022 13:48
Je t'es déjà dis de ne pas mettre tous les arabes dans le même convoi, dans toutes les communautés tu trouve du bon et du salisseur.


T'a déjà vus un MAGHRIBI qui avait essayé de construire sur ZANKA ( chez nous à Berkane No no.

Revenant aux Froms, À ton avis qui salis les murs et saccagent nos mosquées ( es les arabes) qui urine sous l'arc de Triomphe pendant les manifs des gilets jaunes ( es les arabes), qui emmerde les gens anti pass et vaccin (, c'est peut-être les arabes non).

Tous ça es du salissement de la France ??????.
Citation
Tunlyn a écrit:
En général je parle ... c'est dans les gènes que l'arabe comprend avec le bâton et son portefeuille !!!
Et les arabes d'ici c'est pareil !!!.

Puisque c'est dans leurs gènes !
L'arabe est capable de construire sur la voie publique s'il le pouvait il le fera !!! C'est dire !!

Les from comme tu dis... ils ne salissent pas leur pays !!! Et ils comprennent avant le bâton...
17 janvier 2022 13:58
C'est très rare! ...

Un groupe d'arabe quand ils se lèvent d'un endroit ... ils ne restent que crachats aux sols, des déchets de leurs boissons... et j'en passe! Tout est sale noir et puanteur !

Lorsque je marche et que je vois un tas de déchets et des crachats aux sols... je sais que c'est "mes couz" !!!

C'est ça partout tout le temps !
Au bled pareil ! ...
Nos mers, rues... sont des poubelles !

Un pays sale c'est que sa population est sale !

Arrêtons de minimiser nos fléaux !!!

Ca fait mal ... mais c'est un jugement de fait !

Les from même s'ils sont sales ... ne sont pas musulmans !

Je suis intolérante par rapport à ces arabes dit musulmans ici et au bled ... wallah a tout va ... mais sale surtout !!!






Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Je t'es déjà dis de ne pas mettre tous les arabes dans le même convoi, dans toutes les communautés tu trouve du bon et du salisseur.


T'a déjà vus un MAGHRIBI qui avait essayé de construire sur ZANKA ( chez nous à Berkane No no.

Revenant aux Froms, À ton avis qui salis les murs et saccagent nos mosquées ( es les arabes) qui urine sous l'arc de Triomphe pendant les manifs des gilets jaunes ( es les arabes), qui emmerde les gens anti pass et vaccin (, c'est peut-être les arabes non).

Tous ça es du salissement de la France ??????.
17 janvier 2022 13:58
C'est très rare! ...

Un groupe d'arabe quand ils se lèvent d'un endroit ... ils ne restent que crachats aux sols, des déchets de leurs boissons... et j'en passe! Tout est sale noir et puanteur !

Lorsque je marche et que je vois un tas de déchets et des crachats aux sols... je sais que c'est "mes couz" !!!

C'est ça partout tout le temps !
Au bled pareil ! ...
Nos mers, rues... sont des poubelles !

Un pays sale c'est que sa population est sale !

Arrêtons de minimiser nos fléaux !!!

Ca fait mal ... mais c'est un jugement de fait !

Les from même s'ils sont sales ... ne sont pas musulmans !

Je suis intolérante par rapport à ces arabes dit musulmans ici et au bled ... wallah a tout va ... mais sale surtout !!!






Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Je t'es déjà dis de ne pas mettre tous les arabes dans le même convoi, dans toutes les communautés tu trouve du bon et du salisseur.


T'a déjà vus un MAGHRIBI qui avait essayé de construire sur ZANKA ( chez nous à Berkane No no.

Revenant aux Froms, À ton avis qui salis les murs et saccagent nos mosquées ( es les arabes) qui urine sous l'arc de Triomphe pendant les manifs des gilets jaunes ( es les arabes), qui emmerde les gens anti pass et vaccin (, c'est peut-être les arabes non).

Tous ça es du salissement de la France ??????.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Je t'es déjà dis de ne pas mettre tous les arabes dans le même convoi, dans toutes les communautés tu trouve du bon et du salisseur.


T'a déjà vus un MAGHRIBI qui avait essayé de construire sur ZANKA ( chez nous à Berkane No no.

Revenant aux Froms, À ton avis qui salis les murs et saccagent nos mosquées ( es les arabes) qui urine sous l'arc de Triomphe pendant les manifs des gilets jaunes ( es les arabes), qui emmerde les gens anti pass et vaccin (, c'est peut-être les arabes non).

Tous ça es du salissement de la France ??????.
17 janvier 2022 14:10
Oui d'accord une population sale mais pas un pays. Les froms ne sont pas musulmans mais d'après toi ils ont droit de salirent nos mosquées.
BON on ne vas pas aller plus loin, car je commente avec un avocat du diable
SUJET CLOS STOP
Citation
Tunlyn a écrit:
C'est très rare! ...

Un groupe d'arabe quand ils se lèvent d'un endroit ... ils ne restent que crachats aux sols, des déchets de leurs boissons... et j'en passe! Tout est sale noir et puanteur !

Lorsque je marche et que je vois un tas de déchets et des crachats aux sols... je sais que c'est "mes couz" !!!

C'est ça partout tout le temps !
Au bled pareil ! ...
Nos mers, rues... sont des poubelles !

Un pays sale c'est que sa population est sale !

Arrêtons de minimiser nos fléaux !!!

Ca fait mal ... mais c'est un jugement de fait !

Les from même s'ils sont sales ... ne sont pas musulmans !

Je suis intolérante par rapport à ces arabes dit musulmans ici et au bled ... wallah a tout va ... mais sale surtout !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook