Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST-CE VRAI ?????? Les femmes en islam
L
25 septembre 2008 23:56
karamelmou

tu ne m'impressionneras pas sur le statut de la vierge et son statut de martyr
les faits terrestres son têtus, je regrette d'avoir a le dire ici, mon ami , il faut se rendre compte que la femme a un statut qui est plus misogyne que religieux (comme le dit a peut pret Malek Chebel) et cela en vertu des exégètes qui sévissent encore actuellement en Islam

Citation
a écrit:
la femme n'a pas à rattraper les prières qu'elle n'a pas pu faire quand elle était indisposée.
Mais je veux bien
Explique cela aux musulmans qui pensent que les hadiths authentiques sontt donc aussi bien que le Coran lu au mot à mot pour en faire une ligne de vie, je te souhaite bon courage Welcome
a
26 septembre 2008 01:03
malek chabel?? laisse moi rire ... ptdr

il squate la tv française n'est ce pas? a ton avis? pourquoi?

il dit ce qu'ils veulent entendre, et ce qu'ils veulent transmettre aux "musulmans de france"

y a que lui en france? pourquoi il font jamais appel aux vrais savants qui maitrisent bien la relgion et le français ...???

a mediter (comme dit souvent la boetie)
k
26 septembre 2008 04:53
salam,

mes reponses sont entres les hadiths que tu as cité.

Citation
candi-up a écrit:
Je voudrais savoir si c'est vrai que ces hadiths existent ou si ce ne sont que des calomnies,
merci pour votre franchise : extrait des hadiths de boukhari :


« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »
(Vol. 1:148)

Allah sw ne reponds aux desirs des hommes, ni du prophete sws d'ailleurs, alors je ne crois pas qu'il aie repondu favorablement aux desirs d'omar ou de quelqu'un d'autre. je ne parle pas du sens du hijab ou de son obligation, juste par rapport a l'information vehiculé ds ce "hadith", et j'ai mis les "" parceque je n'y croit pas que c'est un hadith tout simplement.

Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

je ne crois pas non plus a ce hadith, et la raison est ds ma reponse aux hadith suivant.

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

ce "hadith" a fait couler bcp d'encre, et est sujet d'un debat sans fin, d'abord parceque si mes souvenirs sont bons parce qu'il 'est rapporté par abou hourayra, un personnage autour duquel y'a eu un debat dans le temps et jusqu'a nos jours, puisqu'on a relevé des hadiths venant de lui, completement en desaccords avec d'autres et aux contraire du consensus musulman, puis parcequ'il semblerait qu'il ait affilié des hadiths aux prophete aque aicha oum almouminine a categoriquement rejeté dans des hadiths aussi rapporté chez al boukhari, pour se faire une idée il serait bien de lire le livre "aktara abou hourayra" de moustapha bouhandi, y'a dedans des hadiths sur les femmes. et entre nous moi j'adhere a la these de prendre les hadiths d'abou hourayra particulierement avec des pincettes. tu verras de toi meme a la lumiere des critiques qui lui ont été faite de son vivant et apres sa mort et jusqu'a nos jours.

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

alors si c rapporté par abouhourayra parce que c ds sa specialité, je te laisse deviner ma position : rejet total, d'ailleurs c'est insensé qu'on sait sait que le paradis est aux pieds des meres, soit des femmes encore...oufff

Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

si on interprete ca comme le sexe, l'argent et la vie aisée, je pourrais le comprendre dans ce sens, cad le paraitre est ephemere et l'etre est plus important. voir ds le mot femme, le sexe feminin serait un crime.

par ailleurs je ne sais pas si ce hadith existe ou pas, et je n'en ai pas specialement besoin.

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

je ne sais pas si ce hadith existe ou pas, mais d'entrée il est tres mal traduit parcequ'il fait ds le sexisme, genre ce hadith concerne uniquement les hommes, donc si jamais ceci existe alors il est tres tres mal traduit. ce qui revient a dire que ss le texte "original" cette traduction est irrecevable;

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »

ca doit etre abou hurayra encore ma foi, quoiqu'il en soit il est irrecevable pour moi.

ces positions n'engage que moi, cela dit j'aimerai dire que vis a vis de boukhari ou tout autre rapporteur nous avons une responsabilité, ne pas perdre de vu le coeur de l'islam, c'est a dire ses valeurs essentielles comme attawhid, l'egalité entre les Hommes, et les hommes et les femmes, la liberté, le pardon, l'amour d'Allah de son messager et de son prochain, faire le bien, etre juste, ne pas transgresser houdoud allah(ds houdoud allah y'a houdoud annass), chercher la science et le savoir, faire la paix, faire preuve de courage et d'endurance face aux adversités, faire tres bien son travail, respecter les gens et la terre sur laquelle nous sommes responsable, consolider les liens familiaux, et et et et et s'ameliorer vers la sagesse : wa man youta al hikmata fa9ad outiya khayran katiran,
que de bonnes choses ma foi.

et puis face a une situation donnée, on demande fatwa a son coeur(le hadith), si on est honnete avec allah bien sur!!



(Vol 7:133)
a
26 septembre 2008 06:26
Citation
king_robert a écrit:
salam,

mes reponses sont entres les hadiths que tu as cité.





(Vol 7:133)
[/quote]

t'apporte des accusations grves quand meme ...

tu as etudié la religion? ou et comment? et par qui? tu peux dire ce genre de betises, et classer les hadiths toi meme... en plus de ça tu te permet de discuter sur l'honeteté dabou hourayra ...

quel debat sur sa personnalité? jai jamais entendu parlé ...

y a des faux debats sur oummona aicha, ommona hafsssa, sur omar iben lkhatab et sur aboubaker ...

est ce uen raison de douter d'eux? on dit la meme chose sur lboukharri?

ils ont essayé de modifier le coran ... ils y pas parvenu ... maintenant ils ont choisie un autre chemin c'est de creer des doutes sur les rapporteurs des hadiths, les savants etc .....

qui? les juifs, les chittes, les ennemis de l'islam, les laics, les non pratiquants, les athées ....

mais rien ne marche, ....

tu peux pas ecarter un hadith ou discuter sur le degrée de son sahih ...

il faut qu'on essaye de lire ce que les vrais savant ont dit sur ça ... et ne pas essayer de les interpreter comme ça nous va ...

les chretiens et les juifs ont fait ça de leur religion .... le resultat trop de livres aucun d'eux n'est authentique au premier livre revelé....


donc t'as tout faux .... avant de dire des betises il vaut mieux en apporter la preuve ...
a
26 septembre 2008 06:30
la religion n'est pas la philosophie ....

il n'existe pas de these et anti-these ...

on peux pas se permettre de donner nos avis personnnels si on a pas etudié la religion profondément

avoir fait des grandes etudes ne vous donne pas le droit d'interpreter les hadiths a votre maniere ....
L
26 septembre 2008 09:33
abdel062
je ne sais pas si Malek Chebel passe a la télé , vois tu, je la regarde si peu, j'ai simplement lu 2 ou 3 livres de lui, je l'ai cité un peu au hazard bref, tu fait de l'argument falacieux ad nominem et ne discute pas sur le fond

un peu comme ta réponse a King Robert qui me semble , lui plus sencé en relativisant ce qui doit l'etre et fait simplement intervenir son bon sens

abdel062, pourquoi tu mets en doute de but en blanc quand un musulman contredit l'orthodoxie en islam et que tu préfères répéter quelque chose qui ressemble à : " ha, si cela vient du recueil sahih de Bukhari alors c'est que cela doit etre vrais"
pose toi cette question intérieurement
k
26 septembre 2008 12:13
salam abdel062,

tu dis n'avoir jamais entendu parler de debat autour de la personnes d'abou hourayra, en voici un reparti en 4 parties ULTRA INTERESSANT, bien que je le juge encore incomplet, vu qu'il ne rapporte qu'une partie d'un travail deja fait bien que meconnu, et oublie une autre partie qui est une critique comparative sur la vie d'abou hourayra en tant que compagnon si jamais on admet son statut de compagnon, puis une critique comparative sur le contenu des recits de hadiths qu'il a rapportés sur le prophete sws.
voici ces liens :
[mlouizi.unblog.fr]
[mlouizi.unblog.fr]
[mlouizi.unblog.fr]
[mlouizi.unblog.fr]

encore un truc tres important, c'est la bibliographie de cette etude. cette je viens de la lire ce matin en faisant une recherche sur le net, mais elle ne que tres peu apprise par rapport a ce que j'avais lu avant, c'est pour cela j'avais conseiller de se procurer le livre de moustapha bouhandi "aktara abou hourayra", parce qu'il y est un chapitre sur l'aspect dogmatique ds les recits rapportés selon abou hourayra, on y apprends pas mal de choses, qu'on peut verifié facilement si on a les sahih d'alboukhari et mouslim sous la main, dans alboukhari y'a meme des hadiths contre anou hourayra!!

et il ne faut pas perdre de vue le statut politique d'abou hourayra en tant que gouverneur du bahrein du vivavnt d'omar ra ou encore et c'est la periode de controverse sur le personnage d'abou hourayra, lorsqu'il etait gouverneur de medine pendant le règne de Marwân Ibn Al Hakam de la dynastie des oummayades...

bonne lecture en tout cas.
u
27 septembre 2008 13:29
Citation
abou_kaiss a écrit:
tu devrais apprendre ta religion sur des livres authentique et non pas aller sur des sit islamophobes avec leur traductions et leur comprehensions erronés



Tu vois abou qayiss, il est belle est bien la le problème...

L'Islam tout le monde en parle,mais combien l'ont étudié?..


D'abord qu'est ce qu'un Hadith?.....Il faut faire une distinction entre Kalem allah (la parole de Dieu) en l'occurrence le Saint Coran, et Kalem Rassoul allah (la parole du messager de Dieu) les hadiths.

Notre prophete a vécu il y'a plus de 14 siecles, et les témoignages de ses actions, son comportement, son enseignement etc... ont été fixé par écrit plus d'un siècle voir meme 2 apres sa mort.Pour etre ensuite compilé et rédigé,parfois sorti de leurs contextes par différents chroniqueurs mais chacun a leurs manieres, c'est pourquoi il faut apprendre a les lires, a les comprendre et ça peu de gens le font...

Ces textes sont avant tout pour méditer dessus.

Faut se méfier des traductions biaisés, et c'est idem pour le coran,souvent on voit des personnes nous balançer des versets a tire la rigot, mais faudrait qu'il sache qu'un verset tronqué perd tous son sens, d'autant plus si il est traduit en français ou autre langue que l'arabe authentique.Surtout quand on sait que chaque mot du coran doit etre accompagné d'un tafsir,bech ayifessro (pour l'expliquer)...

Y'a toute une étude derriere, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Le coran parle a 70% de la grandeur de Dieu,des créatures, de l'hommes,de la terre, lyoum qiyama, le paradis, l'enfer etc....

Dans le coran il n'est nullement question de présenter la femme comme sous-etres, de kamikazes ou de 70 vierges toutes ces choses ont été inventé, et ce n'est pas par hasard que l'on entend que ça...

C'est la main du sionisme qui remue.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
L
27 septembre 2008 14:38
udjedjid

je convient a 90 % de ce que tu dis, pour un musulman pieu et cultivé, ou tout du moins informé
mais il n'est pas besoin de satan ou de juifs pour distiler aux musulmans des hadiths "frelatés" ou sortis de leur contexte
D'autre part le Coran ou d'autres textes sont traduit par bien plus érudit que nous et le sens plus que les mots sont pris en compte suivant les traductions
et si c'était compréhensible seulement en arabe il y aurait bien plus de questiona se poser quand au concepte bien plus complexes qui peuvent se traduire en toute les langue

je me permet d'ajouter même si ce sera considéré comme hors sujet, que la plus grande honte du monde arabe contemporain est justement de ne traduire que si peu les idées des autres (on traduit moins d'oeuvres en arabe qu'en Lituanien alors qu'il y a 100 fois plus de locuteurs)
L
27 septembre 2008 14:42
doublon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 14:50 par La Boetie.
w
27 septembre 2008 17:14
boukaiss
le hijab est un ordre d allah????d ou tu as conclu ca ??
il ya cinq pillars dans l islam et le hijab n est pas un !!!!!!!!!!! en plus la religion n est pas une barbe ou des vetements noirs je crois c est plus profond que ca
law kanati lihyato imanane lakan al jadyo rasoulan
le hijab est une invention par des barbus sexuellement frustres
le but du hijab pour ne pas seduire l homme??? pourquoi la femme doit founir des efforts se couvrir du tete au pied meme a l ete !, est ce que l homme est un animal sans cerveau qui est incapable de de se comporter d une maniere civilisee et controler ses desirs
perso je propose que les hommes mettent des hijabs aussi des grand bur9ats car les femmes aussi peuvent etre seduit par des hommes smiling smiley
a
27 septembre 2008 17:29
Citation
whatsup a écrit:
boukaiss
le hijab est un ordre d allah????d ou tu as conclu ca ??
il ya cinq pillars dans l islam et le hijab n est pas un !!!!!!!!!!! en plus la religion n est pas une barbe ou des vetements noirs je crois c est plus profond que ca
law kanati lihyato imanane lakan al jadyo rasoulan
le hijab est une invention par des barbus sexuellement frustres
le but du hijab pour ne pas seduire l homme??? pourquoi la femme doit founir des efforts se couvrir du tete au pied meme a l ete !, est ce que l homme est un animal sans cerveau qui est incapable de de se comporter d une maniere civilisee et controler ses desirs
perso je propose que les hommes mettent des hijabs aussi des grand bur9ats car les femmes aussi peuvent etre seduit par des hommes smiling smiley

pfffffffffffff

5 piliers? est ce que tu fais la priere?
oui? peut etre ... comment? avec un hijab ou pas?
tu fais le ramadan?
tu es sure de respecter les conditions d'un vrai jeuneur (jeuneuse)?

a revoir ....

meme les 5 piliers ne sont pas bien accomplies...

5 piliers? tu as lu le coran? tu as compris de quoi ça parle?

pas mal de question avant de dire que le hijab est imposé par les "barbus"

je go moi .... Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 17:39 par abdel062.
w
27 septembre 2008 18:12
le hijab est imposee sur la femme arabe comme beaucoup d autres choses .;..;;;;
les wahabistes interpretent le quran selon leur mentalite fermee
les epouses du prophet ne mettaient jamais le hijab surtout aicha et ila ya beaucoup des histoires , des hadiths qui confirment ca et decrivent les epouses du prophet et les epouses des so7aba
le hijab n arien avoir avec le comportement de l individu , il ya des prostituees qui portent le hijab
i_l ya des paedophiles qui vont aux mosquees et a la mecque
la fois c est pas dans les apparences

Islam= hijab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileyCoolqui a dit ca!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdrptdr
u
28 septembre 2008 13:17
Citation
whatsup a écrit:
boukaiss
le hijab est un ordre d allah????d ou tu as conclu ca ??
il ya cinq pillars dans l islam et le hijab n est pas un !!!!!!!!!!! en plus la religion n est pas une barbe ou des vetements noirs je crois c est plus profond que ca
law kanati lihyato imanane lakan al jadyo rasoulan
le hijab est une invention par des barbus sexuellement frustres
le but du hijab pour ne pas seduire l homme??? pourquoi la femme doit founir des efforts se couvrir du tete au pied meme a l ete !, est ce que l homme est un animal sans cerveau qui est incapable de de se comporter d une maniere civilisee et controler ses desirs
perso je propose que les hommes mettent des hijabs aussi des grand bur9ats car les femmes aussi peuvent etre seduit par des hommes smiling smiley

Le hijab c'est sunna.....Mais biensur il n'est pas obligatoire,rien n'est obligatoire en islam 'lah ikraa fi din" surate Lbaqara ayate 286...(Nul contrainte en religion).

Le libre arbitre,chacun vit sa religion comme il l'entend.

Mais cela ne te donne pas le droit de critiquer "les barbus" ou les femmes voilées,chacun est libre de faire ce qu'il veut et contrairement a ce que l'on voudrait vous faire croire, pour la quasitotalité des femmes qui portent le voile c'est avant tout un choix délibéré de leurs part, elles ont choisi de le porter parce que pour certaine personne l'islam prend une place importante dans leurs vies.C'est leurs choix,pas celui des autres...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
28 septembre 2008 20:53
le hijab n'est pas une sunna, c'est une obligation,

y a des sunna qui ne le sont pas ... pour le verset la ikraha fi dine ... il vaut mieux voir comment les grands les savants l'expliquent prendre un verset ... et l'extrait tout seul sans le reste des versets ni l'explication cela pour conduire a tomber dans l'erreur ...

pour ceux qui portent des accusations sur les compagnons du prophete sws et les rapporteurs des hadiths je les invite d'arreter de raconter les salades ... c'est du n'importe quoi

y pire que les sionistes .... il faut se mefier des chites, les laics, les modernistes, et ceux qui embrouilles les pistes ....

ils ont pu rien faire pour modifeir le coran maintenant ils essayent d'attaquer la sunnah et les hadiths en mettant en doutes les plus saints des hommes et femmes apres le prophete sws....
u
28 septembre 2008 22:08
abdel c'est moi que tu vises par ton message?.

Le hijab ce n'est pas obligatoire c'est sunna....Libre a chacun de le porter ou non, cela ne fait pas partie des 5 piliers,ce n'est pas primordiale.

Le libre arbitre,c'est ça la religion musulmane.

Quant au verset

Lah ikraa fi din.
Qadtabayana rochdo mina lghey fa mane yakfor bi taghout wa youmin billah. Fa qad stemsaka bi 3olwati lwouthqa la nfisama laha.
Wa allah ou sami3oun 3alim....

Voici le reste du verset, y vois tu quelque chose a redire?.

Concernant les hadiths tout ce que j'ai pu dire plus haut est vrai ou du moins c'est mon point de vue,mes certitudes, je ne remets aucunement en doute la grandeur des compagnons du prophète ou leurs actions.

Muhamad Rassoul allah (3alayi salat wa salam) était le meilleur des hommes et son comportement est un exemple pour nous tous que l'ont doit suivre a juste titre,on est daccord la dessus on est également daccord sur le livre saint et son contenue.

Mais attention a une chose,il y'a tout aussi dangereux que sionistes...etc il y'a ceux qui se font leurs petites religions a eu meme dans leurs coins.

Ce n'est pas un reproche,juste un conseille amicale.

L'Islam est une et Indivisible.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
28 septembre 2008 22:19
Citation
udjedjid a écrit:
abdel c'est moi que tu vises par ton message?.

Le hijab ce n'est pas obligatoire c'est sunna....Libre a chacun de le porter ou non, cela ne fait pas partie des 5 piliers,ce n'est pas primordiale.




pour toi j'ai visé que le fait de dire que le hijab n'est pas obligatoire... ce qui est faux ...

apres les hadiths j'ai visé un autre intervenant qui remet en cause abou hourayra ... en donnant un lien (que j'ai pas consulté, je vois pas l'utilité)





Le libre arbitre,c'est ça la religion musulmane.

Quant au verset

Lah ikraa fi din.
Qadtabayana rochdo mina lghey fa mane yakfor bi taghout wa youmin billah. Fa qad stemsaka bi 3olwati lwouthqa la nfisama laha.
Wa allah ou sami3oun 3alim....

Voici le reste du verset, y vois tu quelque chose a redire?.

Concernant les hadiths tout ce que j'ai pu dire plus haut est vrai ou du moins c'est mon point de vue,mes certitudes, je ne remets aucunement en doute la grandeur des compagnons du prophète ou leurs actions.

Muhamad Rassoul allah (3alayi salat wa salam) était le meilleur des hommes et son comportement est un exemple pour nous tous que l'ont doit suivre a juste titre,on est daccord la dessus on est également daccord sur le livre saint et son contenue.

Mais attention a une chose,il y'a tout aussi dangereux que sionistes...etc il y'a ceux qui se font leurs petites religions a eu meme dans leurs coins.

on est d'accord sur ça, que certains jouent avec la religion en choisissant ce qu'ils veulent et interperetent sans science en etant eux meme non pratiquant, et tres loin de la religon



Ce n'est pas un reproche,juste un conseille amicale. merci pour le conseil, on fait de notre mieux, qu'Allah nous guide

L'Islam est une et Indivisible.
n
28 septembre 2008 22:42
salam aleikoum

le port du voile n'es pas une sunna
c'est une obligation pour la femme musulmane
le port du voile a ete revele au prophete mohamed sws afin de distinguer les croyante des autre femme

Allah, dans le Qour'aane, après avoir ordonné aux hommes de garder le regard baissé, demande au Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) de s'adresser aux croyantes en ces termes :


"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes...."


Le second verset qui évoque l'obligation de porter le voile est le 59ème de la Sourate 33, dans lequel Allah dit :


"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Le mot arabe employé dans ce verset et qui a été traduit par "grands voiles" est "Djalâbîb". Encore une fois, s'il existe des divergences quand à la nature, la forme et la taille exacte de ce voile, il y a cependant unanimité entre tous les commentateurs du Qour'aane sur un point : ce voile en question recouvre entièrement la tête et les cheveux.


les femmes ki ne veulent pas porter le voile ou les homme ki n'apprecier pas celle ki le porte on fai leur choix ALLAH seul est juge mais sa n'es pas une raison pour venir deformer le coran

ne faite pas de vos choix ou de vos opinion une verite

amicalement
L
2 octobre 2008 07:30
personne ne donne bien évidement la raison pour laquelle ces verset on été dit
seul ceux qui ne voient pas cela le précisent, car eux connaissent mieux les circonstance de ces édits

les circonstance que pourtant certain sont préssés d'invoquer quand cela les arrangent

oui je le dit ,udjedjid , ceux qui disent que c'est une obligation le disent parce que cela les arrangent
m
2 octobre 2008 11:03
Whaou eye popping smiley, j'hallucine!!!

C'est la première foi que je passe par ce forum et là je dois dire que je suis skotchéeOh.

Je ne pense pas y remettre les pieds mais un conseil à tous ces polemistes de l'Islam, il faut pas avoir honte de votre religion.

L'islam est une religion parfaite. Il faut accepter tous ses préceptes et si ça ne plait pas aux non croyants et bien tant pis pour eux!!!

Pour les bonnes âmes qui essayent encore de discuter avec ces gens, COURRAGE! Mais sincerement je pense que vous perdez votre temps, les sourds n'entendent pas et seul Allah peut leur enlever les voiles qui couvrent leurs oreilles.

Sérieux, rien qu'en les lisant les bêtises que certains ont écrites dans cette discution je suis dans une colère noire!!! Grrrr

Non vraiment, écrire sur l'Islam c'est une énorme responsabilité, et j'espère que personne ne s'égarera pas ma faute.
Avant de mettre n'importe quoi pensez y aussi pour vous. (surtout le coup du hijab qui n'est pas obligatoire...).


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 11:37 par melloussa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook