Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que vous sortez le soir ?
c
24 février 2008 01:04
Pour voir votre chéri ? et jusqu'a quelle heure ?
a
24 février 2008 01:12
tu t ennuies

je passe te prendre grinning smiley
c
24 février 2008 01:13
Citation
arhaye a écrit:
tu t ennuies

je passe te prendre grinning smiley

Non je mennuie pas...No no
dommage pour toi Angel

winking smiley
a
24 février 2008 01:21
je ne sors pas le soir smiling smiley
s
24 février 2008 10:14
moi non plus...
S
24 février 2008 10:18
je ne sors pas non plus ou bien alors trés trés rarement et encore maximum 23h
j
24 février 2008 10:58
salam

No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 février 2008 11:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam

No no


salam
pk t sort pa le soir???
j
24 février 2008 11:40
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

No no


salam
pk t sort pa le soir???


bin parceque le soir j'ai rien à faire dehors... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 11:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
24 février 2008 11:42
c'est bien...smiling smiley
n
24 février 2008 11:44
moi ossi je peu pa sortir le soir no car jai rien à faire dehor mai car il m'est pa permet de rentrer tard chez moi sauf por des raison valable!!!
j
24 février 2008 11:48
Citation
nadia 19 a écrit:
moi ossi je peu pa sortir le soir no car jai rien à faire dehor mai car il m'est pa permet de rentrer tard chez moi sauf por des raison valable!!!


Moi on ne me donne pas d'ordre, je n'ai pas de couvre feu c'est tout simplement mon choix Angel et ce depuis toujours... Cool, la journée me suffit à faire ce que j'ai à faire dehors.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 février 2008 11:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
moi ossi je peu pa sortir le soir no car jai rien à faire dehor mai car il m'est pa permet de rentrer tard chez moi sauf por des raison valable!!!


Moi on ne me donne pas d'ordre, je n'ai pas de couvre feu c'est tout simplement mon choix Angel et ce depuis toujours... Cool, la journée me suffit à faire ce que j'ai à faire dehors.



ah bon je pense pa ke ce soi vraimen ton choix mai il s'est imposer a toi mai tu te rend pa vraimen compte de ca
s
24 février 2008 11:58
salamgrinning smiley

y a que les chauves-souris qui sortent le soir eye rolling smiley les filles bien élevées elles, dormentsleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
j
24 février 2008 11:58
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
moi ossi je peu pa sortir le soir no car jai rien à faire dehor mai car il m'est pa permet de rentrer tard chez moi sauf por des raison valable!!!


Moi on ne me donne pas d'ordre, je n'ai pas de couvre feu c'est tout simplement mon choix Angel et ce depuis toujours... Cool, la journée me suffit à faire ce que j'ai à faire dehors.



ah bon je pense pa ke ce soi vraimen ton choix mai il s'est imposer a toi mai tu te rend pa vraimen compte de ca


wili "tu penses pas"?, tu connais ma situation mieux que moi meme? moody smiley

euuuh non j'insiste c'est mon choix, c'est mon choix, c'est mon choix!!! Angel si demain tu me propose un resto le soir je te dirais "non" et ce sera mon choix , compris? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 12:00 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 février 2008 12:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
moi ossi je peu pa sortir le soir no car jai rien à faire dehor mai car il m'est pa permet de rentrer tard chez moi sauf por des raison valable!!!


Moi on ne me donne pas d'ordre, je n'ai pas de couvre feu c'est tout simplement mon choix Angel et ce depuis toujours... Cool, la journée me suffit à faire ce que j'ai à faire dehors.



ah bon je pense pa ke ce soi vraimen ton choix mai il s'est imposer a toi mai tu te rend pa vraimen compte de ca


wili "tu penses pas"?, tu connais ma situation mieux que moi meme? moody smiley

euuuh non j'insiste c'est mon choix, c'est mon choix, c'est mon choix!!! Angel



san wili !!!!no je conai pa ta situation!!!
il y a tjr une grande influence de la sté et c ce ki défini nos comportement et je continu tjr a dire ke c pa ton choix!!!
n
24 février 2008 12:04
Citation
sel&poivre a écrit:
salamgrinning smiley

y a que les chauves-souris qui sortent le soir eye rolling smiley les filles bien élevées elles, dormentsleeping




et les hommes bien élévé fon koi???

ça c ke des idées reçu et je voi pa le lien entre politesse et sortir le soir!!!!perplexe
p
24 février 2008 12:05
salam

oui pour ma part

entre le boulot, m'occuper de la maison et m'occuper de moi, j'ai peu de temps pour sortir ou voir des gens, sinon le soir
alors je cale mes rdv comme je peux
par contre en semaine je rentre tot, le wk ça varie....

mais ça va, je suis relativement raisonnable,
sachant que j'ai peu de contraintes familiales à ce niveau là, je ne suis pas pour trop dans l'abus pour autantsmoking smiley

je connais des filles très sérieuses, qui me disent, quand elles viennent me voir, qu'à ma place elles en profiteraient davantage..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 février 2008 12:07
ah oui personne ne sort le soir? lol

bizarre, car moi quand je sors le soir, je vois plein de marocain(e)s ...

aaah yabi yabi yabiiii grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 février 2008 12:08
Citation
sel&poivre a écrit:
salamgrinning smiley

y a que les chauves-souris qui sortent le soir eye rolling smiley les filles bien élevées elles, dormentsleeping

salam s&p

les chats aussi sortent la nuit.. et comme dit l'adage, la nuit tous ls chats sont grisspinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook