Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce véridique ces histoire de caves en france?????
c
10 décembre 2007 22:05
D'aprés ce que j'ai pus comprendre dans les citer en france ces que la majoriter des jeune se retrouver pour satisfaire leur besoin avec le ou la voisine d'a côter eye popping smiley c'est vrai ou c'est du mythe???
l
10 décembre 2007 22:06
mdrrrrrrrrrrr oui c vrai mais c les chiens de la casse qui agisse comme ça, avec des lopsa evil, l hotel ça coute cher donc il fon ça la dedans ou bien ailleurs, lahster

Citation
chrysanthemes a écrit:
D'aprés ce que j'ai pus comprendre dans les citer en france ces que la majoriter des jeune se retrouver pour satisfaire leur besoin avec le ou la voisine d'a côter eye popping smiley c'est vrai ou c'est du mythe???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 décembre 2007 22:08
ha ben moi je croyais que mon ami blaguer qu'il en rajoutais même s'il avait jurer je le croyais pas ha ben khti tu me le confirme allah i ster
I
10 décembre 2007 22:10
baaaah c'est dégoutant!!!
R
10 décembre 2007 22:11
mes cousins de france m'ont confirmer c'est histoires allah y ster!!!
avec voisines etc ...

ils me disent toujours que les femmes marocaine de france partent en freestyle !!!

allah y ster, j'ai du mal a le croire!!! meme si il suffit que je vois mes cousines comment elle sont

j'étais eye popping smiley

ps: lamyaa, je comprend pas j'ai toujours cru que les hotels formule1 étais bon marché pourtant !evil
l
10 décembre 2007 22:40
attend pk payer alors que c gratos mdrrrrrrrrrrrr evil surtout quand c des lopsa



Citation
Rrrrgh a écrit:
mes cousins de france m'ont confirmer c'est histoires allah y ster!!!
avec voisines etc ...

ils me disent toujours que les femmes marocaine de france partent en freestyle !!!

allah y ster, j'ai du mal a le croire!!! meme si il suffit que je vois mes cousines comment elle sont

j'étais eye popping smiley

ps: lamyaa, je comprend pas j'ai toujours cru que les hotels formule1 étais bon marché pourtant !evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
10 décembre 2007 22:42
lopsa???????????????
R
10 décembre 2007 22:52
salade ! ca veut dire !

smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/07 23:20 par Rrrrgh.
l
10 décembre 2007 22:54
ha willi retire ça tous de suite le modo va te butter, c pas pour rien que c mots la sont masquer, allez zouhhhhhhhhhh

Citation
Rrrrgh a écrit:
xxxxxx! ca veut dire !

smiling smiley
R
10 décembre 2007 23:01
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi retire ça tous de suite le modo va te butter, c pas pour rien que c mots la sont masquer, allez zouhhhhhhhhhh

Citation
Rrrrgh a écrit:
######## ! ca veut dire !

smiling smiley

je retire ce que j'ai dit modo !!!!

voila !!!!

en meme temps je vois pas pourquoi c'est interdit il se trouve bien dans le dictionnaire ce mots!

le bannir se serait leur rendre encore plus vulgaire qu'autres choses

m'enfin bon, j'ai accepter la charte donc j'assume et me tais !

encore dsl !
f
10 décembre 2007 23:26
Citation
Rrrrgh a écrit:
mes cousins de france m'ont confirmer c'est histoires allah y ster!!!
avec voisines etc ...

ils me disent toujours que les femmes marocaine de france partent en freestyle !!!

allah y ster, j'ai du mal a le croire!!! meme si il suffit que je vois mes cousines comment elle sont

j'étais eye popping smiley

ps: lamyaa, je comprend pas j'ai toujours cru que les hotels formule1 étais bon marché pourtant !evil


Et blablablabla 3la lnass..comme d'habitude..

que de généralités en plus..

Baz
Enfin !!!!!
p
11 décembre 2007 08:36
Citation
Rrrrgh a écrit:
mes cousins de france m'ont confirmer c'est histoires allah y ster!!!
avec voisines etc ...

ils me disent toujours que les femmes marocaine de france partent en freestyle !!!

allah y ster, j'ai du mal a le croire!!! meme si il suffit que je vois mes cousines comment elle sont

j'étais eye popping smiley

ps: lamyaa, je comprend pas j'ai toujours cru que les hotels formule1 étais bon marché pourtant !evil

Bonjour les généralités.........
R
11 décembre 2007 10:06
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
mes cousins de france m'ont confirmer c'est histoires allah y ster!!!
avec voisines etc ...

ils me disent toujours que les femmes marocaine de france partent en freestyle !!!

allah y ster, j'ai du mal a le croire!!! meme si il suffit que je vois mes cousines comment elle sont

j'étais eye popping smiley


ps: lamyaa, je comprend pas j'ai toujours cru que les hotels formule1 étais bon marché pourtant !evil

Bonjour les généralités.........

bonjour la compréhension a la lecture ....
p
11 décembre 2007 10:08
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
mes cousins de france m'ont confirmer c'est histoires allah y ster!!!
avec voisines etc ...

ils me disent toujours que les femmes marocaine de france partent en freestyle !!!

allah y ster, j'ai du mal a le croire!!! meme si il suffit que je vois mes cousines comment elle sont

j'étais eye popping smiley


ps: lamyaa, je comprend pas j'ai toujours cru que les hotels formule1 étais bon marché pourtant !evil

Bonjour les généralités.........

bonjour la compréhension a la lecture ....

va savoir qui de nous n'a pas compris l'autre....
à moins que ce soit toi qui fasses ces généralités...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook