Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le col "mou", est-ce trop tôt ?
n
22 mai 2007 21:13
salam
je reviens d'une visite et le vedict est tombé...mon col est "mou". il a commencé à se modifier et le médecin m'a avertie que c'est pas bon ! je rentre dans mon dernier mois le 28 mai inchallah et je suis de nouveau sous spasfon (ça marche moyen). repos obligatoire...avec 2 enfants et un mari qui travaille beaucoupperplexe je ne vois pas comment ralentir le rythmeconfused smiley
elle me dit qu'il est préférable que bébé reste au chaud encore 15 jours ! moi aussi je voudrais bien...
qui a eu un col modifié assez tôt et qui pourrait m'éclairer ?
n
23 mai 2007 12:26
donc amdullillah, tout le monde a le col bien fermé...ya que moi qui ait trop forcé ?perplexe
T
23 mai 2007 13:16
salam nour
moi j'avai le col mou à 6 mois de grossesse , dc le gynéco m'a demandé de rester allornger toute la journée sauf k'avec mon autre garçon à m'oqp cétai impossible du cou j'ai accouché d'un préma de 31 semaines... je te racontepa le cauchemard, lé regrets, la longue hospitalisation du bb mai hamdoulah grace à dieu aujourd'hui ça va , il va avoir 3 ans ds une mois. bon ds ton cas cé vrai ke cé meiux de le garder 15 jours de + o chaud mai cé pa trè grave puisque bb é complètement formé, ya personne pr t'aider ?
tu peux bénéficier d'une aide ménagère par ton assurance ou mutuelle ds ce cas .
bon courage
p
23 mai 2007 13:28
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam nour
moi j'avai le col mou à 6 mois de grossesse , dc le gynéco m'a demandé de rester allornger toute la journée sauf k'avec mon autre garçon à m'oqp cétai impossible
bon courage

idem
T
23 mai 2007 13:33
t'as eu un préma aussi ? il a kel âge ? moi le mien a 3 ans il a récupéré son retard, cé surtout la 1ère année kon voit un décalage, moi hamdoulah le mien ki devait ê en retard tbakelak a marché à 9 mois é parlait à 15 mois com koi lé médecins racontent dé bétises parfois.
m
23 mai 2007 13:50
salamaleykom,

5 jours à peine être rentré dans mon 9 eme mois, j ai accouché , soit un peu plus de 3 semaines en avance. C 'etait normalement prevu pour le 28 de ce mois ci .
Je ne sais pas si j avais le col mou mais en tous les cas je n arretais pas , travail, menage , sortie toute la journée,etc...je ne te racontes pas les oontractions surtout au 8 eme mois;
mon mari, ma famille tout le monde m engueulait. Du coup j ai accouché avant terme.
Il faut absolument que tu te reposes et reste allongée, et inchaallah tout se passera bien
ton mari ne pourrait pas poser quelques jours ?
allah y aounek
N
23 mai 2007 19:09
Bon apparement t'as pas le choix, reposeeeeeeeee toi !!!!!!!! tongue sticking out smiley

car vu ce que chameau a écrit, c pas marrant sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook