Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je me trompe?
A
3 juillet 2016 12:59
On parle souvent "physique" sur ce forum, mais je ne comprends pas... pourquoi dans les couples mariés on voit souvent des gens physiquement mal assortis... Ce n'est pas pour dénigrer qui que ce soit mais plutôt pour "invalider" certaines théories de ce site.

(J'ai toujours vu, sans exception, la belle femme avec le mek pas avantagé physiquement ou le bel homme avec la femme laide et chiante) truc de fou, j'ai bien l'impression que l'être humain évolue autour de schéma...

Je vous présente très rapidement les schémas que j'ai pu remarquer:

1-La belle femme qui se met en couple puis se marie avec son meilleur ami, un homme gentil et respectueux mais par qui elle n'est pas attirée.

2-Le mek pas physiquement attirant qui tente le tout pour tout.

3-Le beau mek qui est attiré par les femmes qui les font galérer.

4-La laide chieuse qui gueule trop même si elle n'est pas forcément méchante mais elle cherche trop à s'imposer et à imposer ces idées.

Puis y a les célibataires.

EN GROS JE PENSE VRAIMENT QUE LE PHYSIQUE NE COMPTE POUR PERSONNE MAIS QUE C'EST TON COTE FAUSSEMENT INACCESSIBLE QUI VA TE RENDRE BEAU/BELLE.
S
3 juillet 2016 13:03
Peut être qu'un jour tu comprendra que la beauté est subjective.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
3 juillet 2016 13:06
dans la vraie vie, pour tous les couples que je connais la femme est clairement
plus belle que l'homme
c'est tout simplement parce qu'on trouve plus facilement du charme aux hommes
.
3 juillet 2016 13:11
Ca dépends de qu'elles "couples" tu parles.
Si tu parles de musulmans, l'homme (ou la femme) regardera la femme avec un regards religion "Ah elle pas très très jolie, mais subrhanallah elle à un visage illuminé, un bon coeur, la foi"

Et pour le reste, chacun à son atout. Il y a des personnes qui ont la "tchatch" comme on dis, et eux, peu importe leurs physique ils arrivent à gérer qui ils veulent. Après ta des gens, avantager physiquement, mais qui ont pas cette "tchatch" .... du coup ils plaisent, ils "gèrent" ce qu'ils veulent gérer, mais la relation est vus, revus et rerevus donc l'ennui s'installle, on se lasse et ça marche pas trop. (Pas chez tous le monde encore une fois)
Donc je pense que le caractère, est un atout plus important que le physique chez certaines personne et pour certaines personnes smiling smiley


Citation
Algazaiir a écrit:
On parle souvent "physique" sur ce forum, mais je ne comprends pas... pourquoi dans les couples mariés on voit souvent des gens physiquement mal assortis... Ce n'est pas pour dénigrer qui que ce soit mais plutôt pour "invalider" certaines théories de ce site.

(J'ai toujours vu, sans exception, la belle femme avec le mek pas avantagé physiquement ou le bel homme avec la femme laide et chiante) truc de fou, j'ai bien l'impression que l'être humain évolue autour de schéma...

Je vous présente très rapidement les schémas que j'ai pu remarquer:

1-La belle femme qui se met en couple puis se marie avec son meilleur ami, un homme gentil et respectueux mais par qui elle n'est pas attirée.

2-Le mek pas physiquement attirant qui tente le tout pour tout.

3-Le beau mek qui est attiré par les femmes qui les font galérer.

4-La laide chieuse qui gueule trop même si elle n'est pas forcément méchante mais elle cherche trop à s'imposer et à imposer ces idées.

Puis y a les célibataires.

EN GROS JE PENSE VRAIMENT QUE LE PHYSIQUE NE COMPTE POUR PERSONNE MAIS QUE C'EST TON COTE FAUSSEMENT INACCESSIBLE QUI VA TE RENDRE BEAU/BELLE.
D
3 juillet 2016 13:13
1/ Tout le monde n'a pas les mêmes goûts (pour preuve je me suis fait et me fais souvent chambrer sur les miens grinning smiley )

2/ Il n'y a pas QUE le physique. Certes ça compte mais y'a pas que ça, je sais que tu le sais mais bon faut quand même le dire, une somme de qualités (ou d'absence de défauts)

3/ Si le mec est riche il peut ressembler à un pou s'il veut une belle femme il l'aura

4/ Le caractère peut réellement faire la différence et éclipser le physique

5/ Il faut prendre en compte le passé des personnes, un homme ou une femme qui a vraiment souffert avec des personnes "attractives" peut se laisser séduire par une personne "moins belle" mais avec qui il/elle se sent bien

6/ Certains/certaines, même si c'est rare, peuvent utiliser leur compagnon/compagne comme une couverture pour leur homosexualité (bon je vais chercher loin là ptdr )

7/ Certains (peut être certaines aussi, mais c'est beaucoup plus rare je pense, question d'offres et de demandes) peuvent accepter de fréquenter moins bien en guise de transition pour mettre fin à la disette

8/ Rupture dramatique, la personne n'est pas bien et tombe dans les bras du premier/de la première venu(e)

9/ Nymphomane, maladie mentale, pas fréquent mais possible, qu'importe le partenaire

Etc etc

Bon je m'arrête là mais y'a tellement de possibilités ! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 13:14 par DonDanburyy.
d
3 juillet 2016 13:23
je ne comprends pas ta derniere phrase?
3 juillet 2016 13:24
l Homme comme la femme cherche une personne juste mignnonne , agreable, qui soit pas moche ou laide.
Dans la communauté on cherche pas les beauté fatale et ravageuses. la raison en est qu elle n existe pas chez nous
Les femmes ont beau etre belles, elles se maquillent pas comme des stars et ne s'habillent pas comme des mannequins, En gors c est pas des bombes a cause de la culture et de la religion. En gros il y a une retenue certaine

de ce fait , les rares bombes qui existent passent pour des poufs et n interessent personne pour le mariage pour sortir oui mais pas se marier

on se marie avec des gens ordinaires et banals, juste pas moches . La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
Irrésistiblement .....aliénophobe !
3 juillet 2016 13:47
Salam @algazair

Pour reprendre ce bon St-Exupery: "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

On peut être laid pour beaucoup mais magnifique pour celui qui nous aime car nos qualités nous embellissent à ses yeux.

Sinon, par exemple à l'adolescence, j'ai jamais été "fan" des Brad Pitt et autres consorts Delon jeune, "Ken" en puissance..., je préfèrais ceux qui ont du chien tel John Malkovitch ou DeNiro ou Jean Reno. Lol. Et j'ai décroché le jackpot lol, mon mari est entre les deux.

Bon dimanche
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
a
3 juillet 2016 13:50
Salam,

les femmes sont souvent beaucoup beaucoup moins regardantes sur le physique donc suffit que le gars soit respectueux, qu'il ait des valeurs pour la faire hésiter. Si en plus, il sait la charmer avec un comportement viril et rassurant, qu'il se montre attentif et affectueux, alors c'est in the pocket comme on dit.
N
3 juillet 2016 14:19
Je n'ai jamais remarqué ça. La plupart des couples sont assortis physiquement. Les gros sont souvent en couple avec d'autres gros, les petits avec des petits. Il y a des exceptions mais ça ne représente pas la majorité parce qu'on va plus naturellement vers des gens qui nous ressemblent. Une fille mal dans sa peau sera complexée d'aller aborder un Brad Pitt
et vice versa.
Les rares cas que je vois sont les filles qui se mettent avec des hommes par intérêt, pour l'argent, le statut social, les papiers ou la sécurité. Cette semaine j'ai vu une marocaine magnifique au bras d'un Français 2fois plus petit, 2fois plus vieux et avec aucune tenue, ni au niveau du langage, ni au niveau vestimentaire. Beh elle n'avait pas de papiers..
Les footballeurs pro les plus moches ont aussi de très belles femmes qu'ils n'auraient pas eues s'ils n'étaient pas riches et célèbres.

Certains hommes préfèrent aussi se mettre avec une étrangère parce que c'est plus valorisant socialement, même si elle n'est pas belle. Il y a pas mal de maghrebins par exemple qui préféreront être en couple avec une occidentale au physique ingrat plutôt qu'avec une belle femme de leur propre origine ethnique. Dans mon entourage les couples qui ont le plus grand décalage physique sont des couples mixtes.
Citation
Algazaiir a écrit:
On parle souvent "physique" sur ce forum, mais je ne comprends pas... pourquoi dans les couples mariés on voit souvent des gens physiquement mal assortis... Ce n'est pas pour dénigrer qui que ce soit mais plutôt pour "invalider" certaines théories de ce site.

(J'ai toujours vu, sans exception, la belle femme avec le mek pas avantagé physiquement ou le bel homme avec la femme laide et chiante) truc de fou, j'ai bien l'impression que l'être humain évolue autour de schéma...

Je vous présente très rapidement les schémas que j'ai pu remarquer:

1-La belle femme qui se met en couple puis se marie avec son meilleur ami, un homme gentil et respectueux mais par qui elle n'est pas attirée.

2-Le mek pas physiquement attirant qui tente le tout pour tout.

3-Le beau mek qui est attiré par les femmes qui les font galérer.

4-La laide chieuse qui gueule trop même si elle n'est pas forcément méchante mais elle cherche trop à s'imposer et à imposer ces idées.

Puis y a les célibataires.

EN GROS JE PENSE VRAIMENT QUE LE PHYSIQUE NE COMPTE POUR PERSONNE MAIS QUE C'EST TON COTE FAUSSEMENT INACCESSIBLE QUI VA TE RENDRE BEAU/BELLE.
C
3 juillet 2016 14:25
J'aime beaucoup ta réponse. Très vraie.
Citation
mamiche a écrit:
l Homme comme la femme cherche une personne juste mignnonne , agreable, qui soit pas moche ou laide.
Dans la communauté on cherche pas les beauté fatale et ravageuses. la raison en est qu elle n existe pas chez nous
Les femmes ont beau etre belles, elles se maquillent pas comme des stars et ne s'habillent pas comme des mannequins, En gors c est pas des bombes a cause de la culture et de la religion. En gros il y a une retenue certaine

de ce fait , les rares bombes qui existent passent pour des poufs et n interessent personne pour le mariage pour sortir oui mais pas se marier

on se marie avec des gens ordinaires et banals, juste pas moches . La beauté est dans les yeux de celui qui regarde
M
3 juillet 2016 14:33
Certains hommes préfèrent aussi se mettre avec une étrangère parce que c'est plus valorisant socialement, même si elle n'est pas belle. Il y a pas mal de maghrebins par exemple qui préféreront être en couple avec une occidentale au physique ingrat plutôt qu'avec une belle femme de leur propre origine ethnique. Dans mon entourage les couples qui ont le plus grand décalage physique sont des couples mixtes.

Je crois pas que ce soit vrai ça. J'ai jamais vu un maghrébin préféré une moche française à la place d'une belle maghrébineperplexe


Citation
Noire a écrit:
Je n'ai jamais remarqué ça. La plupart des couples sont assortis physiquement. Les gros sont souvent en couple avec d'autres gros, les petits avec des petits. Il y a des exceptions mais ça ne représente pas la majorité parce qu'on va plus naturellement vers des gens qui nous ressemblent. Une fille mal dans sa peau sera complexée d'aller aborder un Brad Pitt
et vice versa.
Les rares cas que je vois sont les filles qui se mettent avec des hommes par intérêt, pour l'argent, le statut social, les papiers ou la sécurité. Cette semaine j'ai vu une marocaine magnifique au bras d'un Français 2fois plus petit, 2fois plus vieux et avec aucune tenue, ni au niveau du langage, ni au niveau vestimentaire. Beh elle n'avait pas de papiers..
Les footballeurs pro les plus moches ont aussi de très belles femmes qu'ils n'auraient pas eues s'ils n'étaient pas riches et célèbres.

Certains hommes préfèrent aussi se mettre avec une étrangère parce que c'est plus valorisant socialement, même si elle n'est pas belle. Il y a pas mal de maghrebins par exemple qui préféreront être en couple avec une occidentale au physique ingrat plutôt qu'avec une belle femme de leur propre origine ethnique. Dans mon entourage les couples qui ont le plus grand décalage physique sont des couples mixtes.
C
3 juillet 2016 14:45
Moi si. La plupart du temps même. Moi je me dis que c'est parce qu'elle s'est montré plus coopérative, au départ.
3 juillet 2016 14:50
salam

dans mon cas j'ai rarement vu un homme beau avec une femme moyenne ou moche

dans le cas contraire par contre là oui.. beaucoup de belles femmes avec des mecs moyens voire pas beaux mêmes

sans doute que nous les femmes nous privilégions beaucoup plus l'intérieur que l'extérieur

J'ai remarqué que plus les hommes étaient beaux plus ils étaient extrêmement exigeants et cherchent limite le canon de beauté....
M
3 juillet 2016 14:52
Y a le portefeuille qui joue ne l'oubliez pas mesdameswhistling smiley


Citation
linda444 a écrit:
salam

dans mon cas j'ai rarement vu un homme beau avec une femme moyenne ou moche

dans le cas contraire par contre là oui.. beaucoup de belles femmes avec des mecs moyens voire pas beaux mêmes

sans doute que nous les femmes nous privilégions beaucoup plus l'intérieur que l'extérieur

J'ai remarqué que plus les hommes étaient beaux plus ils étaient extrêmement exigeants et cherchent limite le canon de beauté....
M
3 juillet 2016 14:54
Coopérative?perplexe

Après niveau beauté chez nous c'est très clair: Française=Maghrébine>>Noire le reste je sais pasHeu
Citation
Chère humilité a écrit:
Moi si. La plupart du temps même. Moi je me dis que c'est parce qu'elle s'est montré plus coopérative, au départ.
3 juillet 2016 14:58
pas dans mon cas mon cher monsieur.. pour moi un homme travailleur et ambitieux me suffit ... Grâce à Dieu j'attends pas qu'un homme m'entretienne bien au contraire

Même quand je sors avec un homme je paye aussi donc cessez de croire que toutes les femmes sont attirées par l'argent.. je ne suis pas matérialiste Hamdoullah
Citation
Moriati a écrit:
Y a le portefeuille qui joue ne l'oubliez pas mesdameswhistling smiley
C
3 juillet 2016 14:59
Coopérative, dans le sens satisfaction de court terme. whistling smiley
3 juillet 2016 15:00
Fais leur une coupe garçons tout les deux , exit le brushing et makeup et dressing pour madame...et regarde au réveil après une bonne nuit de sommeil et juste un lavage de visage le matin

Tu reviendra me donner des nouvelles sur cette supposée grosse différence de beauté entre femmes et hommes grinning smiley

Attends les chiens ne font pas des chats ...je te signale que Mr a peut-être des sœurs et c'est juste impossible qu'elle soient bien plus belles que lui juste parce-que c'est un gars

Les femmes font 50 fois plus attention à leurs physique et habillement c'est pour ça qu'elle paraissent plus avenantes ...si un mec passe autant de temps qu'elle devant le miroir ect ...tu verras la différence smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
dans la vraie vie, pour tous les couples que je connais la femme est clairement
plus belle que l'homme
c'est tout simplement parce qu'on trouve plus facilement du charme aux hommes
3 juillet 2016 15:06
c'est vrai tu n'as pas tort.. vous les hommes quand vous êtes beaux il n'y a aucun artifice
tout est naturel. aucune tromperie lol grinning smiley

mais les femmes elles peuvent être belles certes mais au prix de combien de sacrifices et de maquillage à outrance pour certaines

C'est aux messieurs de faire attention à qui ils choisissent n'est ce pas???perplexe

Privilégiez les femmes peu maquillées ou naturelles.. Ils ne seront pas déçus..

A eux de ne pas être superficiels ... comme d'habitude les hommes s'arrêtent beaucoup sur l'apparence pfff smoking smiley alors qu'ils viennent pas se plaindre après s'ils se retrouvent avec une femme moche sans maquillage bien fait pour eux spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Axyz a écrit:
Fais leur une coupe garçons tout les deux , exit le brushing et makeup et dressing pour madame...et regarde au réveil après une bonne nuit de sommeil et juste un lavage de visage le matin

Tu reviendra me donner des nouvelles sur cette supposée grosse différence de beauté entre femmes et hommes grinning smiley

Attends les chiens ne font pas des chats ...je te signale que Mr a peut-être des sœurs et c'est juste impossible qu'elle soient bien plus belles que lui juste parce-que c'est un gars

Les femmes font 50 fois plus attention à leurs physique et habillement c'est pour ça qu'elle paraissent plus avenantes ...si un mec passe autant de temps qu'elle devant le miroir ect ...tu verras la différence smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook