Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que tous les occidentaux ont cette mentalité ?
a
22 novembre 2008 10:56
Est-ce que tous les occidentaux ont cette mentalité ?

J’avais l’occasion de passer une semaine en contact direct avec un français et sa femme, ils sont âgés de 40 ans, ce qui m’a étonné c’est que cette femme n’accepte plus sa forme un peu légère, même pour les photos, elle me demandait qu’elles soient en haut du cuisse, aussi son mari qui n’avait pas honte de me répéter à chaque fois « voici le genre que j’aime « une fois qu’il voit une fille de taille mannequin,
Normalement la forme de sa femme était – à mon avis – acceptable…mais lorsque j’ai posé la question au femme à propos de ce sujet, elle m’a répondu que les français préfèrent la taille « fine »…
Pour la plupart des marocains - comme vous le saviez - ils sont attirés par la grosse taille, et même avant de voir la figure , ils lance un regard sur le ventre et la cuisse !!!
A votre avis à quoi est du changement de mentalité par rapport à ce sujet ?
Est-ce que tous les occidentaux ont cette mentalité ? Anglais, Italiens, Hollandais… ?
Comment réagit la femme devant son mari lorsqu’elle constate que sa forme n’est pas acceptable par ce dernier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 11:01 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
22 novembre 2008 11:54
non, les marocains n'aime plus les grosses, ils cherchent de plus en plus la fine taille

je crois que c'est une question de gout

de ma part, j'aime pas les hommes sveltesgrinning smiley je prefere qu il soit un peu 3amérgrinning smiley c'est plus mignongrinning smiley
g
22 novembre 2008 12:10
En fait la femme occidentale ou l'homme d'ailleurs plutôt de milieu aisée et bourgeois ont souvent une vie sociale un peu mondaine où le paraitre est important avec des codes vestimentaires de silhouette assez rigides...le ventre plat,se tenir droit etc...
s
22 novembre 2008 12:30
salam

la faute à qui, aux magazines, tv, net ...
l
22 novembre 2008 12:53
Citation
a écrit:
salam

la faute à qui, aux magazines, tv, net ...

Et oui , ce sont des filles sur mesure maintenant , dès qu'il y a une petit kilo de trop tout va mal donc c'est une abitude de vie qui c'est fait au long de plusieurs années.
Et sa commence chez les pays qui aimais avant beaucoup plus les RONDES
t
22 novembre 2008 13:21
Tu te trompe mon ami sur les zones géographiques qui interessent les hommes de façon générale y compris les marocains mdrrrrrrrrrrrrrrrrr



Citation
adilimam a écrit:
Est-ce que tous les occidentaux ont cette mentalité ?

J’avais l’occasion de passer une semaine en contact direct avec un français et sa femme, ils sont âgés de 40 ans, ce qui m’a étonné c’est que cette femme n’accepte plus sa forme un peu légère, même pour les photos, elle me demandait qu’elles soient en haut du cuisse, aussi son mari qui n’avait pas honte de me répéter à chaque fois « voici le genre que j’aime « une fois qu’il voit une fille de taille mannequin,
Normalement la forme de sa femme était – à mon avis – acceptable…mais lorsque j’ai posé la question au femme à propos de ce sujet, elle m’a répondu que les français préfèrent la taille « fine »…
Pour la plupart des marocains - comme vous le saviez - ils sont attirés par la grosse taille, et même avant de voir la figure , ils lance un regard sur le ventre et la cuisse !!!
A votre avis à quoi est du changement de mentalité par rapport à ce sujet ?
Est-ce que tous les occidentaux ont cette mentalité ? Anglais, Italiens, Hollandais… ?
Comment réagit la femme devant son mari lorsqu’elle constate que sa forme n’est pas acceptable par ce dernier ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
22 novembre 2008 13:29
Non non, c lés nénés k'on regarde en 1er et ensuite le beau cucu donc tu te trompe, et je suis d'accord avec TDR
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
22 novembre 2008 14:08
Salamgrinning smiley,

La question du siècle...
je m'attendais pas à un sujet sur les dimensions taille/cuisses/poitrine.

Je cite:

Pour la plupart des marocains - comme vous le saviez - ils sont attirés par la grosse taille, et même avant de voir la figure , ils lance un regard sur le ventre et la cuisse !!!

ptdr
Et ils ont pas honte?tongue sticking out smiley.

Je ne sais pas pour ta question.
Je dirai que le plus gros danger du moment ets plus du à des adolescentes en quête du poids plume quitte à mettre en danger leur santé.
Et qu'on a trop laissé croire effectivement par des photos de magazines (elles même retouchées) qu'une femme peut être un fil de fer.

Après je ne pense pas que tu dois généraliser les dires de tes amis à une règle pour l'occident.
T'as de tout partout.
Et tu ne choisis pas ta corpulence où que tu sois.

Pour répondre à ta question: c'est non évidemment.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
f
22 novembre 2008 14:24
Slt!!!!

quand je lis des trucs comme ça je suis fière d'être marocaine! un mari qui me stresse à ce point j'aurais jamais supporté, j'ose ésperer que tout les occidentaux ne soit pas pareils, mais on remarque qu'ils vieillissent moins bien que nous, et veulent ressembler à des baguettes! Oh
f
22 novembre 2008 14:33
mais sinon je crois qu'ils aiment d'abord les nénés dixit Lamyaâ, hanches-posterieur-cuisses, ventre si possible un peu enrobés mais pas trop non plus


voilou tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/08 14:33 par minaa_.
a
23 novembre 2008 01:37
Bon c'est vrai que j'ai généralisé un peu , mais pas mal , au moins ca a donné des idées et des points de vue qui se différent d'une personne à l'autre...crying(Are you crazyDanse
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
e
23 novembre 2008 02:01
une taille de plume n'est jolie qu'en photo .

être grosse n'est beau ni en vrais ni en photo ..

les hommes et les femmes sont attirés par une taille qui respire la santé donc ni grosse ni maigre . tout

autre choix reste plus dû à l'éducation et aux préférences régionales .
t
23 novembre 2008 10:23
aie aie c koi ses gents!moi je suis issue d'une famille italienne et crois moi si un homme ose parler comme ca devant sa femme crois moi elle va lui crever ses yeux et couper sa langue!

mais les francais je parle les vrais francais eux ils on un peu menfoutiste sur ca pour eux c normal que leur femmes s'hexibent pour eux ya rien de choquant!
a
24 novembre 2008 14:31
alors la meilleur taille mondiale c'est la moyenne , ni moins ni plus , mais en tout cas ,un homme ne dois pas montrer à sa femme qu'elle n'a pas une bonne forme , au moins par gentillesse de sa partsmiling smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
25 novembre 2008 09:22
Avec l'essor de la photographie, de la publicité ( messages subliminaux ) et du cinéma pour moi de source pangermanistes ( Hollywood ayant favorisé les grandes et belles blondes aux yeux bleux ou encore WALL DISNEY) puis le développement du mannequinat, du nu et des affiches, il faut aussi citer un style vestimentaire favorisant cet effet ( manteau et jupe courts, pantalon et style baby doll ou twinnie ) et des nouvelles habitudes de vie chez la femme occidentale ( travail, sport, activités plus à l'extérieur qu'à la maison, station debout au travail prolongée, nourriture préfabriquée et repas de famille plus courts ) ainsi que l'essor des moyens de contraception avec la diminution du nombre d'enfants par femme.
C'est vrai que les femmes occidentales ( surtout eu Europe du nord et de l'ouest ) ont la taille de guêpe car elles ont moins d'enfants à porter voir plus profitant des nouvelles sciences mises en place pour avoir des enfants ( fécondation in vitro, bébé sosu x, mères porteuses, insémination artificielle... ) car pour la plupart devenues stériles.
Mais il ne faut pas oublier la nouvelle maladie du siècle qui serait contagieuse, à savoir l'obésité pour moi la cause d'une consommation alimentaire aux produits de moins en moins sains et bons pour la santé.
Et en réaction à Hollywood, il y a Bollywood, à vous de rechercher le lien artistes et autres historiens qui intégrez la religion à la culture et mélangez les us et coutumes comme la peinture ( avec du noir et du blanc les enfants font du gris !)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook