Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce une raison de divorcer ?
R
26 mai 2019 19:56
Oui ta raison je vais le lui dire
Barak Allahu fik pour tes conseils
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Alors Règle N°1 en mariage : faut toujours dire aux hommes CLAIREMENT ce qu'on veut.

Si tu attends qu'il prenne la décision de lui-même : tu attendras longtemps.

Lui ne voit rien de mal à ce qu'il fait. Sinon, il aurait déjà arrêté une fois marié ...

Donc soit tu lui dis CLAIREMENT "Je veux que tu arrêtes ça". Soit tu acceptes qu'il continue à le faire.

Les hommes ne comprennent JAMAIS les sous-entendus, il faut toujours dire les choses directement.
m
mkt
27 mai 2019 00:38
Fais la prière de consultation comme un yabi l a recommandé.

Et discutes en encore avec parce que je pense qu il ne se rend pas compte à quel point ca te met mal à l aise.
M
27 mai 2019 01:13
C'est vraiment un blaireau le mec matte encore des filles c'est ancienne camarades de classe pfff ...c'est quoi cette génération les mecs son marié et ils ont encore des réseaux sociaux (Snap insta twitter zbel ..) non mais c'est pas possible wolah ya un problème la société a faillit .
Citation
Ramsa17 a écrit:
Salaam Alaikoum les yabis,j'espère que vous allez bien.

J'aimerais avoir vos avis par rapport à la situation suivante , donc je me suis mariée en fin février on a fait le mariage civil et religieux mais on ne vit pas encore ensemble... par contre On a voyagé 10 jours et j'ai pu voir son comportement , il regarde souvent les filles ,il aime se mettre en face pour mieux regarder... il n'aime pas que je regarde son compte insta il follow des filles ( des ancienne camarade de classe etc...) et refuse que je regarde ses conversation pour lui c'est du privé et ça ne se fait pas de fliquer il faut qu'il y ai une confiance je me dis que s'il agit comme ça c'est qu'il y'a surement anguille sous roche mais en même temps ce qui me laisse perplexe c'est qu'en profil il met nos photo ensemble et même la date de mariage et tout son entourage me connaissent et savent qu'on est marié ... je me pose vraiment des questions est ce que si le fait de regarder veut dire qu'il ai tenter pour voir ailleur ou c'est juste une fausse idée ? et je me demande vraiment si ça vaut le coup de continuer ou pas en sachant que je n'ai pas encore fait la fête c'est prévu pour cet été.

Baraka Allahufikoum.
*
27 mai 2019 04:46
Salam aleykoum,

Je te conseille de faire salât istikhara et d'avoir une discussion avec lui.

Mon opinion : un homme ou une femme qui cache son téléphone et ses conversations à son conjoint, ça sent pas bon..
L
27 mai 2019 13:15
Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais les filles aussi gardent leurs réseaux sociaux, mais le plus souvent, ces couples finissent par divorcer par incompréhension de l'autre... je trouve ça dommage...
Citation
Mangala a écrit:
C'est vraiment un blaireau le mec matte encore des filles c'est ancienne camarades de classe pfff ...c'est quoi cette génération les mecs son marié et ils ont encore des réseaux sociaux (Snap insta twitter zbel ..) non mais c'est pas possible wolah ya un problème la société a faillit .
S
27 mai 2019 13:26
Est-ce qu'il regardait d'autres filles en ta présence avant votre mariage ?
Si c'était le cas et que tu lui a jamais fait la remarque avant je vois pas pourquoi il va arrêter maintenant que vous êtes marié .
Je trouve ça vraiment irrespectueux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook