Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce-que la force physique ça compte?
e
30 juin 2020 18:34
Salam,

J'ai une question pour les femmes

Est-ce-que ça vous plaît les hommes forts physiquement?

Je dis ça parce que j'ai ma voisine qui a dit à mon frère en le voyant qu'il avait "l'air de savoir se filoche" pour reprendre ses termes, et je voyais dans ses yeux la lueur d'une femme séduite

C'est vrai que mon frère est plutôt baraque et a un peu la dégaine d'une racaille de cité donc voilà

Et puis le contraire par contre vous répugne t-il?

À savoir un homme pas très fort et plus porté sur l'intellecte (là je parle pour moi lol)
C
30 juin 2020 18:38
Salam

Ah ben un homme musclé, c'est beau, oui, forcément. Et ça fait de l'effet sexuellement.

Mais c'est pas avec un physique qu'on arrive à tenir un mariage ... winking smiley
S
30 juin 2020 18:38
Je m'attends pas à trouver un homme qui sera capable de me soulever. grinning smiley Donc je préfère quelqu'un de cultiver
30 juin 2020 18:38
Je suis pas une femme mais d'après moi si il t'arrivent quelque chose en présence de ta femme, il faut quand même pouvoir lâcher deux trois droite et pour ça c'est bien de faire un sport de combat qui va indéniablement te rendre plus fort physiquement

Après il n'y a peut être que moi qui trouve que c'est un peu la "honte" de se faire agresser en présence de ta femme
Surtout qu'après pour les phrase : je te protégerai toujours, je ne laisserai personne te toucher...
C'est un peu à oublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 18:42 par elhow.
30 juin 2020 18:39
Un homme est un homme, on ne vas pas chipoter dans ces temps là confused smiley
30 juin 2020 18:40
J'voudrais pas d'un homme moins fort que moi physiquement, une femme doit se sentir en sécurité auprès d'homme, par contre avoir un homme fort et intelligent de surcroît, c'est pour moi, oui..
Citation
edlat a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes

Est-ce-que ça vous plaît les hommes forts physiquement?

Je dis ça parce que j'ai ma voisine qui a dit à mon frère en le voyant qu'il avait "l'air de savoir se filoche" pour reprendre ses termes, et je voyais dans ses yeux la lueur d'une femme séduite

C'est vrai que mon frère est plutôt baraque et a un peu la dégaine d'une racaille de cité donc voilà

Et puis le contraire par contre vous répugne t-il?

À savoir un homme pas très fort et plus porté sur l'intellecte (là je parle pour moi lol)
M
30 juin 2020 18:42
Salam,

Être musclé ne sert à rien si tu ne plais pas

Être cultivé c’est attirant si la femme l’est aussi sinon elle ne saura pas l’apprécier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 18:48 par Made in Heaven.
G
30 juin 2020 18:45
J'attends avec une impatience passionné,la femme qui va répondre qu'elle préfère un homme où lorsque il ya un tout petit courant d'air,ben il s'envole ou tombe.
Oui oui ja ttend.
s
30 juin 2020 18:47
Salam

(avis personnel)
Juste le nécessaire, un homme trop baraqué c'est pas beau à mon sens. Personnellement je trouve aussi qu'une femme qui sait se défendre (je parle pas de se battre mais ne pas être passive et fébrile quoi), comme une femme, c'est mieux mais c'est hors sujet.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

J'ai une question pour les femmes

Est-ce-que ça vous plaît les hommes forts physiquement?

Je dis ça parce que j'ai ma voisine qui a dit à mon frère en le voyant qu'il avait "l'air de savoir se filoche" pour reprendre ses termes, et je voyais dans ses yeux la lueur d'une femme séduite

C'est vrai que mon frère est plutôt baraque et a un peu la dégaine d'une racaille de cité donc voilà

Et puis le contraire par contre vous répugne t-il?

À savoir un homme pas très fort et plus porté sur l'intellecte (là je parle pour moi lol)
30 juin 2020 18:47
Je ne pense pas que ce soit la honte de se faire agresser devant sa femme.

Par contre c'est vrai que si il se fait gonfler devant elle ça risque d'être chaud pour la suite, ça va pas durer très longtemps avant qu'il se retrouve célibataire...ptdr
Citation
elhow a écrit:
Je suis pas une femme mais d'après moi si il t'arrivent quelque chose en présence de ta femme, il faut quand même pouvoir lâcher deux trois droite et pour ça c'est bien de faire un sport de combat qui va indéniablement te rendre plus fort physiquement

Après il n'y a peut être que moi qui trouve que c'est un peu la "honte" de se faire agresser en présence de ta femme
Surtout qu'après pour les phrase : je te protégerai toujours, je ne laisserai personne te toucher...
C'est un peu à oublier
e
30 juin 2020 18:48
Ça c'est clair, c'est l'éternelle angoisse, se faire agresser devant sa femme...

Mais bon je vois pas pourquoi cela se produirait

Ce n'est peut-être qu'une simple angoisse
Citation
elhow a écrit:
Je suis pas une femme mais d'après moi si il t'arrivent quelque chose en présence de ta femme, il faut quand même pouvoir lâcher deux trois droite et pour ça c'est bien de faire un sport de combat qui va indéniablement te rendre plus fort physiquement

Après il n'y a peut être que moi qui trouve que c'est un peu la "honte" de se faire agresser en présence de ta femme
Surtout qu'après pour les phrase : je te protégerai toujours, je ne laisserai personne te toucher...
C'est un peu à oublier
s
30 juin 2020 18:49
Faut être une vraie c****sse pour abandonner quelqu'un pour ça.
Citation
37,5° a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la honte de se faire agresser devant sa femme.

Par contre c'est vrai que si il se fait gonfler devant elle ça risque d'être chaud pour la suite, ça va pas durer très longtemps avant qu'il se retrouve célibataire...ptdr
L
30 juin 2020 18:50
Bien sûr, c'est attirant, après pour moi c'est pas un critère de choix juste un plus.
e
30 juin 2020 18:50
Ça c'est sûr, un homme riche, beau, fort et intelligent...

La classe
Citation
temporelle a écrit:
J'voudrais pas d'un homme moins fort que moi physiquement, une femme doit se sentir en sécurité auprès d'homme, par contre avoir un homme fort et intelligent de surcroît, c'est pour moi, oui..
30 juin 2020 18:51
C'est sûr
Franchement pour moi c'est une grave atteinte à la virilité de se faire défoncer en 1v1 par un mec de cité ou quelqu'un de lambda.



Citation
37,5° a écrit:
Je ne pense pas que ce soit la honte de se faire agresser devant sa femme.

Par contre c'est vrai que si il se fait gonfler devant elle ça risque d'être chaud pour la suite, ça va pas durer très longtemps avant qu'il se retrouve célibataire...ptdr
30 juin 2020 18:52
Je pense que ça doit exister. Ça passe mieux si tu gonfle que si tu te fais gonfler, ça fait plus viril, plus home et malheureusement beaucoup aiment ce genre de délire.
Citation
sholehya a écrit:
Faut être une vraie c****sse pour abandonner quelqu'un pour ça.
s
30 juin 2020 18:52
Beau, fort et intelligent ça suffit amplement, la richesse c'est un privilège... Sauf si il l'a acquis tout seul, après tant mieux si il a tout eu gratuitement mais c'est pas ça qui rend quelqu'un séduisant.
Citation
edlat a écrit:
Ça c'est sûr, un homme riche, beau, fort et intelligent...

La classe
M
30 juin 2020 18:52
Bien sûr, l’amour n’est pas basé uniquement sur l’apparence physique, mais il est indéniable qu’elle a de l’importance.
Disons qu'un homme fort physiquement a tendance à attirer davantage. Mais il peut être magnifique à l’extérieur et vide à l’intérieur. À l’opposé, un homme avec un peu de ventre peut avoir une confiance en lui et un caractère enjoué qui le rend irrésistible.
e
30 juin 2020 18:53
Seul les vrais se reconnaissent

Et seul une femme intelligente reconnaîtra l'intelligence d'un homme

J'en conclue donc que ce sont les femmes moins intelligentes qui aiment les mecs forts?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam,

Être musclé ne sert à rien si tu ne plais pas

Être cultivé c’est attirant si la femme l’est aussi sinon elle ne saura pas l’apprécier
30 juin 2020 18:55
Il y a toujours plus fort que soi. Tôt ou tard tu peux te faire gonfler par n'importe qui. Personnellement je ne trouve pas ça honteux.
Citation
elhow a écrit:
C'est sûr
Franchement pour moi c'est une grave atteinte à la virilité de se faire défoncer en 1v1 par un mec de cité ou quelqu'un de lambda.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook