Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'une femme athée peut avoir des relations sexuelles avec son père ?
A
26 juillet 2013 18:24
Salam à tous.

[www.direct.cd]

En même temps, pour un Athée, c'est évident que si on a 2 adultes consentants, il n'y a pas de problème.

En fait, ceux qui hésitent à répondre qu'il n'y a pas de mal sont probablement des Athées qui ne s'assument pas encore totalement.

smiling smiley
A
26 juillet 2013 18:27
Non mais c'est quoi cette question de naze ? A ce point on se manque de respect ? Mais n'importe quoi vraiment. Je ne répondrais même pas à ce genre de post, ça vole vraiment au ras des pâquerettes. Bon sang !
D
26 juillet 2013 18:37
Ils veulent enlever la loi qui condamne l'acte sexuel incestueux enttre deux adultes consentant, mais bon au rythme auquel on va, il risque dans peu de temps de s'demander si finalement ils ont aussi le droit de leur interdire le mariage.

La ca commence vraiment a craindre, la zoophilie pour tous bientot
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
26 juillet 2013 18:41
Citation
Assmatine a écrit:
Non mais c'est quoi cette question de naze ? A ce point on se manque de respect ? Mais n'importe quoi vraiment. Je ne répondrais même pas à ce genre de post, ça vole vraiment au ras des pâquerettes. Bon sang !

toi, ça te choque mais d'autres athées avancent qu'il ne faut pas s'embarasser de principes qui ne peuvent être que religieux.
A
26 juillet 2013 18:51
Ah oui, mais non, alors je dois être vieux jeu, c'est pas possible autrement. Mais ça, non. Beurk quoi. Autant certaines jeunes sortent avec des vieux croulants, je trouve déjà ça dégoûtant, mais là ... on nage en pleine 4e dimension. Dans ce concept-là, dans ce cas, je suis d'accord avec vous : la fin du monde approche. C'est clair !
26 juillet 2013 19:53
De toutes façons, si on laisse faire les athées, bientôt ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres : on pourra se marier avec son père, sa mère, son frère ou son cousin, avoir plusieurs femmes ou plusieurs hommes, épouser une chèvre, un chinchilla ou son pot de nutella.

La religion, et l'Islam en particulier, ayant le monopole des vertus dans ce bas monde, il est impératif de préserver nos croyances et de les étendre afin que règne l'ordre, la moralité, la discipline, la justice et la loi !
26 juillet 2013 19:56
je vais demander la nationalité suisse.
A
26 juillet 2013 20:47
Je suis d'accord pour le pot de Nutella alors ... Quitte à choisir ...ptdr

Bon avoir plusieurs femmes, ça se voit dans d'autres cultures quand même, non ? déjà ?

Maintenant, encore une fois, tous les athées ne sont pas à mettre dans le même sac.

Et concernant les croyants, certains abusent aussi de leur famille, femmes, enfants, soeurs .... ça existe partout ... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier !
A
27 juillet 2013 00:56
Citation
Assmatine a écrit:
Je suis d'accord pour le pot de Nutella alors ... Quitte à choisir ...ptdr

Bon avoir plusieurs femmes, ça se voit dans d'autres cultures quand même, non ? déjà ?

Maintenant, encore une fois, tous les athées ne sont pas à mettre dans le même sac.

Et concernant les croyants, certains abusent aussi de leur famille, femmes, enfants, soeurs .... ça existe partout ... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

Tu as raison, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mais déjà Kaderite veut devenir Suisse ...ça ne semble donc pas déplaire à tout le monde.
A
27 juillet 2013 01:07
ptdr Bah ... après tout ... Déjà qu'on ne sait plus quel nom de famille porter quand on se marie ou qu'on a un enfant. On n'est plus à ça près ...Oups
27 juillet 2013 01:51
Citation
gwine a écrit:
De toutes façons, si on laisse faire les athées, bientôt ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres : on pourra se marier avec son père, sa mère, son frère ou son cousin, avoir plusieurs femmes ou plusieurs hommes, épouser une chèvre, un chinchilla ou son pot de nutella.

La religion, et l'Islam en particulier, ayant le monopole des vertus dans ce bas monde, il est impératif de préserver NOS croyances et de les étendre afin que règne l'ordre, la moralité, la discipline, la justice et la loi !

Depuis quand tu partages NOS croyances?! Je viens de me rendre compte du temps que tu passes sur le forum à jouer au mongolien... ta vie est elle aussi misérable que ça?
27 juillet 2013 01:57
Citation
Assmatine a écrit:
Et concernant les croyants, certains abusent aussi de leur famille, femmes, enfants, soeurs .... ça existe partout ... Faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

A ceci près que l'islam condamne absolument ce comportement. Or en France, l'inceste est légal. Un homme ou une femme peut coucher avec son fils, son frère et sa grand mère sans aucun probleme.
Ça ne veut pas dire que tous les athées sont des pourritures, seulement que seuls les athées rendent légales ces pratiques sataniques.
A
27 juillet 2013 02:18
Non, on ne peut pas coucher avec un membre de sa famille, n'importe quoi ! C'est illégal.

Faudrait arrêter de lire le Coran et se plonger de temps en temps dans le Code Civil.
A
27 juillet 2013 02:22
Citation
Assmatine a écrit:
Non, on ne peut pas coucher avec un membre de sa famille, n'importe quoi ! C'est illégal.

Faudrait arrêter de lire le Coran et se plonger de temps en temps dans le Code Civil.

Les paris sont ouverts !!

Tadammm !! Danse

Tu dors pas Asmatine ?
A
27 juillet 2013 02:23
Si, j'allais y aller.ptdr
27 juillet 2013 03:05
Citation
moh-b a écrit:
Citation
gwine a écrit:
De toutes façons, si on laisse faire les athées, bientôt ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres : on pourra se marier avec son père, sa mère, son frère ou son cousin, avoir plusieurs femmes ou plusieurs hommes, épouser une chèvre, un chinchilla ou son pot de nutella.

La religion, et l'Islam en particulier, ayant le monopole des vertus dans ce bas monde, il est impératif de préserver NOS croyances et de les étendre afin que règne l'ordre, la moralité, la discipline, la justice et la loi !

Depuis quand tu partages NOS croyances?! Je viens de me rendre compte du temps que tu passes sur le forum à jouer au mongolien... ta vie est elle aussi misérable que ça?

Je suis passé fréquemment aujourd'hui, vu que j'avais pas mal de travail, qui plus est relativement pénible et répétitif, et que j'ai ressenti le besoin de venir ici afin de me vider le cerveau.
r
27 juillet 2013 03:18
si on pouvait évaluer une question interessante sur une echelle de 1 à 20, cette question aurait comme score -4320

non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que des mécréants baisent avec leur père

de toute façon le résultat est le même, c'est le feu.
E
27 juillet 2013 03:29
C'est vrai on a tendance a dire que pour une athée c'est rien, elle peut faire se quelle veut mais après Je trouve sa malsain personnellement.
Si tu te pose la question c'est peut être parce que quelque part tu doit te dire inconsciemment ou pas qu'il y a quelque chose qui cloche non?
Je pence que c'est mieux pour ton bien et celui de ton père aussi d'arrêter sa, c'est mieu de te trouver quelqu'un d'autre que ton père.
Mais après c'est ton choix, c'est a toi de répondre a certaine question qu'on peut pas répondre a ta place comme ;
'''a tu envie d'avoir se genre de relation avec ton père?
Ne préfère tu pas trouver une personne autre que ton père pour faire sa, trouver l'amour??
Quesque ta famille pourrait penser de sa?
Te s'en tu utiliser par ton père pour qu'il comble c'est envie? ....''
27 juillet 2013 03:58
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous.

[www.direct.cd]

En même temps, pour un Athée, c'est évident que si on a 2 adultes consentants, il n'y a pas de problème.

En fait, ceux qui hésitent à répondre qu'il n'y a pas de mal sont probablement des Athées qui ne s'assument pas encore totalement.

smiling smiley

Dommage que tu n'aies pas linké la page d'à-côté, elle est pourtant super intéressante :

La NASA aurait trouvé un message émanant de Dieu sur Mars.

Et comme j'ai peur de Dieu, je vous la fais partager. SOS

Heureusement que je suis là... grinning smiley
A
27 juillet 2013 04:47
Citation
fwine a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous.

[www.direct.cd]

En même temps, pour un Athée, c'est évident que si on a 2 adultes consentants, il n'y a pas de problème.

En fait, ceux qui hésitent à répondre qu'il n'y a pas de mal sont probablement des Athées qui ne s'assument pas encore totalement.

smiling smiley

Dommage que tu n'aies pas linké la page d'à-côté, elle est pourtant super intéressante :

La NASA aurait trouvé un message émanant de Dieu sur Mars.

Et comme j'ai peur de Dieu, je vous la fais partager. SOS

Heureusement que je suis là... grinning smiley

ça ressemble au miracle de Neil Armstrong qui a entendu le azan sur la lune
Trop fort !
ptdr

Je ne savais pas que les Chrétiens étaient désespérés à ce point.

Person, j'en veux aux Musulmans qui voient des miracles là où il n'y en a pas:
- un arbre qui se prosterne ?
- Un lion qui rugit en disant Allah ?
- Des nuages qui dessinent Allah dans le ciel ?
- Des branches d'arbres qui dessinent vaguemnt Allah?

...

Tout ça est ridicule et dévalorise l'Islam aux yeux des gens intelligents.

Nous avons un Coran qui est miracle évident. On n'a pas besoin d'autres choses

Mais là on s'éloigne du sujet
Facebook