Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'on doit tout se dire en amitié?
21 mai 2018 12:10
Je sais, mais c'est quoi qui n'est pas le cas exactement ? C'est sûrement qu'il ne s'agit pas de son frère, c'est peut-être un neveu ou un cousin mais c'est la même chose au fond.

Qu'un ami ait des vues sur une femme de ta famille alors qu'elle est mariée, ça le fait pas du tout. Il va se dire que tu as des pensées bizarres sur elle, surtout si tu te confies car t'as pas envie d'être sous le même toit... il va se poser encore plus de questions.
Citation
Solitaire13 a écrit:
L'histoire plus haut.
S
21 mai 2018 12:27
C'est pas sa soeur mais une autre personne de sa famille qui vit sous le même toi (pas moi) et elle était pas marié au depart.

Il m'a déjà dit en ce sens que s'il avait une soeur, il aurait voulu que l'épouse et il m'a connu dans une meilleur période il me complimentait. D'ailleurs, il m'a reproposé de passer chez lui.

Je pense pas que c'est la raison de notre éloignement même si c'est sûrement difficile pour lui aussi puisque au départ de l'annonce c'était pas le cas au contraire ey que c'est pas la seule chose qu'il s'est passé entre nous. On s'est disputé par rapport à autre chose.
Citation
Bee a écrit:
Je sais, mais c'est quoi qui n'est pas le cas exactement ? C'est sûrement qu'il ne s'agit pas de son frère, c'est peut-être un neveu ou un cousin mais c'est la même chose au fond.

Qu'un ami ait des vues sur une femme de ta famille alors qu'elle est mariée, ça le fait pas du tout. Il va se dire que tu as des pensées bizarres sur elle, surtout si tu te confies car t'as pas envie d'être sous le même toit... il va se poser encore plus de questions.
21 mai 2018 13:12
Garde les choses pour toi. Ce n'est ni ta mere ni ta sœur. Demain, cette personne peut te trahir.

Ne fait confiance en personne.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Mais du coup est-ce que c'est une amitié profonde?
Est-ce qu'il manque pas quelque chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook