Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'elle m'aime?,m
N
26 septembre 2017 18:50
Salam,

Y'a une fille dans ma classe que j'aime tro jla connai depui la seconde on est dans la mem classe depuis. Elle dit vouloir se marier a 18-19 ans et on a cet age la. Apre le truc c'est que je nsai pa si elle voudrai reellement smarié avc moi du coup j'hesite a lui demander j'oserai jamai lui demander en face sans en avoir la certitude..
Du coup, jvoulai savoir les filles, quand vous aimez quelqun vous ete comment avc cette personn? En ce qui mconcerne, elle est tout ltemp differente, une foi elle est souriante, ensuite elle me regar bizarrement bref j'y comprend rien. Par contre ya une chose que j'ai remarqué c qu'ell me regarde souvent tre souvent.
26 septembre 2017 18:58
Salam


Le mariage n'est pas interdit, Mais Avec Quoi, Vous Allez Vivre ? D'Amour Et D'Eau
Fraîche ? Même L'Eau, il Faut La Payer ....

Citation
Nom58111 a écrit:
Salam,

Y'a une fille dans ma classe que j'aime tro jla connai depui la seconde on est dans la mem classe depuis. Elle dit vouloir se marier a 18-19 ans et on a cet age la. Apre le truc c'est que je nsai pa si elle voudrai reellement smarié avc moi du coup j'hesite a lui demander j'oserai jamai lui demander en face sans en avoir la certitude..
Du coup, jvoulai savoir les filles, quand vous aimez quelqun vous ete comment avc cette personn? En ce qui mconcerne, elle est tout ltemp differente, une foi elle est souriante, ensuite elle me regar bizarrement bref j'y comprend rien. Par contre ya une chose que j'ai remarqué c qu'ell me regarde souvent tre souvent.
M
26 septembre 2017 18:58
un conseil ne tombe pas amoureux fait tes études après pense à te marié faut pas mettre la charrue avant les boeufs
N
26 septembre 2017 19:00
Tkt je gere
Non c vrai j'y ai pa pensé mai c psk ca ne pose pas dprobleme j juste pa envie dparler de ca en public
N
26 septembre 2017 19:01
Mr pourquoi?
S
26 septembre 2017 19:06
C'est possible que tu lui plais après je ne peux pas trop le savoir parce qu'on est toute un peu différente dans notre manière d'être.
Et toi tu as quel âge ? Tu es indépendant financièrement et mentalement ? ...
Parce que les fille aime les hommes vraiment homme et non un p'tit ketket donc je sais pas...
Tu as des lien avec ses amis ou quoi tu pourra demander à ses amies, t'es amis qui sont ami avec elle...
Et pense aussi à ses parents, il ne suffit pas d'être amoureux pour que tout roule comme sur des roulettes
Bon courage sinon
X
26 septembre 2017 19:07
On sait pas si elle t’ aime .... une chose est sûre vous êtes trop jeune... concentrez vous sur vos études et faites confiance à l’avenir...
P
26 septembre 2017 19:09
Bcp trop jeunes pour penser à l'union
Terminez vos études et 3ad vous vous marierez si Allah swt te la prédestine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/17 19:10 par Prog09.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook