Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce du PROFIT????
b
26 février 2020 10:24
Salam aleykoum voilà je poste ce sujet parceque j’en ai un gros ras le bol, je suis déjà éprouvé sur énormément de choses, et soubhanna ALLAH a chaque fois que je rencontre des gens ou même toutes mes copines me prennent pour leur psychologue.

À chaque problème ou déprime elle me contacte pour me dire qu’elle se sentent mal, c’est vrai que je suis de nature très douce et très gentille mais stop j’ai limpression de leur servir que par intérêt wallah que beaucoup de gens me prennent pour leur psychologue!!! Alors que je suis moi-même très très très fragile psychologiquement!!! Comment faire pour que j’arrête d’être cette psy??? Alors que moi-même j’aurais besoin d’un psy!!!!
Gros coup de gueule!!! Voilà je voulais extérioriser j’en ai marre d’être là boufonne’ de service. Je SUIS PAS UNE PROFESSIONNELLE DE SANTÉ!!!!
26 février 2020 10:27
Moi j'ai tout arrêté depuis longtemps.

Tu ne réponds plus sur le champ et tu recontactes plus tard dans la journée. Et tu dis t'es occupée.

Pas plus de 3 minutes au téléphone avec quelqu’un c'est la règle que je me suis fixée. Et je me porte beaucoup mieux.

De toutes les façons tu ne peux rien faire, juste te charger négativement.
b
26 février 2020 10:33
Parfait c’est ce que je ferai dorénavant yen as marre de ces profiteuses!!!! Et quand elles se sentent bien limite elles nous calculent plus wallah c’est grave!!! Allahi ster
26 février 2020 10:43
Ce sont des gens déboussolés, faut pas les en vouloir.

Juste te protéger. Car si tu tombes personne va pourvoir te relever.

De plus, aider quelqu'un c'est quelques secondes: tu as où non une piste à lui indiquer, à ton avis...Le reste c'est que du blabla stérile.

La vie est extrêmement concrète. Comme un crédit à la banque. Sur pièces...winking smiley


Citation
bistourie a écrit: