Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je prends la bonne décision?
p
10 juillet 2010 20:11
Salam,

je ne sais pas si vous rappelez de mon ancienne post ou je disais que mon copain et moi on avait beaucoup de différence.
Aujourd'hui j'envisage très sérieusement d'arrêter car je crois que notre " futur mariage " sera voué à l'échec.
En effet, je pense que je ne peux pas supporter un mec jaloux pour rien. En plus, il est très autoritaire et j'ai peur que si on se marie il deviendra violent. Hier, j'étais avec lui à Carrefour et je cherchais le rayon chocolat ( ce n'est pas un magasin que je connais ) je vois l'agent de sécurité je lui demande poliment ou est le rayon.

Monsieur le prend mal , me dit que je suis folle Are you crazy. Puis au rayon chocolat . il me dit " non ne prends pas de chocolat " . Là je lui dis non je vais prendre.A la caisse, j'avais mon chocolat et lui les siens. Il m'a dit je ne paie j'ai réfusé je lui dis je paye mes achat et là il me dit paie tous alors .

En sortant il me dit , une fois marié il faut que tu arrête de manger du chocolat , je lui non. Il m'a dit tu vas voir " de force , tu vas arrêter " je lui tiens tête, il m'a poussé deux fois.

Je sais que c'est un incident mineur mais je trouve abusé d'exiger qu'une personne arrête de manger son produit favoris.
On dirait que je m'aperçois qu'en réalité , on n'est pas compatible.
Moi je me laisse pas faire et lui veut me commander.

Que pensez vous???

PS : les avis de mecs m'intéressent, est ce que vous oserez interdire un aliment à votre " future femme"?
p
10 juillet 2010 20:37
Une réponse crying(crying(
l
10 juillet 2010 20:37
C'est du nimporte quoi !!! Du chocolat non mais je rêve Oups Faut qu'il arrête là sinon c'est clair ça pourrait empirer !
Don tu lui dit sagement que ça te soule que son comportement t'en haut la tête et qu'il va finir par te perdre après si il comprend pas alors mieux vaut maintenant que marié avec un gosse.
A toi de voir maintenant
p
10 juillet 2010 20:41
Salam,

Quand je lui dis je mange ce que je veux. Il l'a mal pris. Quand je lui est tenu tête, il m'a poussé deux fois
f
10 juillet 2010 20:44
S'il ose ainsi en public alors en privé ça risque de chauffer!
1
10 juillet 2010 20:45
l'avis d'un mec est simple.

Qu'est ce que vous pouvez foutre avec ce genre de mecs franchement ?

Vous vous coltinez les pires lascars et ensuite vous vous retrouvez enceinte et le visage tuméfié. Ne soyez pas surprise.

Barre toi mais si tu ne le fais pas, assume ton futur de pondeuse et de cuisinière qui la boucle. Tu as le choix devant toi, tu es libre.

Moi ma soeur elle me ramène une racaille comme ca je les flingue les deux direct.

Tfoooh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
10 juillet 2010 20:47
Gemia a raison ça commence comme ça et ça finit à coup de taqué alors moi à ta place je ferais en sorte que ça en arrive pas à la après à toi de voir
p
10 juillet 2010 20:49
Citation
118218 a écrit:
l'avis d'un mec est simple.

Qu'est ce que vous pouvez foutre avec ce genre de mecs franchement ?

Vous vous coltinez les pires lascars et ensuite vous vous retrouvez enceinte et le visage tuméfié. Ne soyez pas surprise.

Barre toi mais si tu ne le fais pas, assume ton futur de pondeuse et de cuisinière qui la boucle. Tu as le choix devant toi, tu es libre.

Moi ma soeur elle me ramène une racaille comme ca je les flingue les deux direct.

Tfoooh

Merci 118218,donc j'ai l'impression que j'ai raison. Je me pose des questions et tu as raison je ne peux pas vivre avec un homme qui ne me laisse pas manger ce que je veuxgrinning smiley
1
10 juillet 2010 20:51
Non seulement il ne te laisse pas manger du chocolat, mais il te bouscule, et en plus il te prédit ton avenir de prisonnière. Si ce n'est pas des alertes significatives, alors il faut quoi.

Une femme qui aime le chocolat est foncièrement une femme bien car moi aussi j'aime le chocolat. Alors file draguer les Musulmans qui aiment le chocolat et au moins tu auras la certitude de manger du chocolat ta vie entière.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
10 juillet 2010 20:54
Une femme qui aime le chocolat est foncièrement une femme bien car moi aussi j'aime le chocolat. Alors file draguer les Musulmans qui aiment le chocolat et au moins tu auras la certitude de manger du chocolat ta vie entière.[/quote]




mdr Clapgrinning smiley
p
10 juillet 2010 20:59
Non ça me fait peur des mecs qui se prennent la tête pour rien. On se croirait aux moyens âge. Je mange ce que je veux.
Je crois que je vais arrêter mais j'appréhende sa réaction. Je lui dirai au téléphone. Je n'ai pas envie de me prendre des gifles
i
10 juillet 2010 21:05
Citation
118218 a écrit:
Non seulement il ne te laisse pas manger du chocolat, mais il te bouscule, et en plus il te prédit ton avenir de prisonnière. Si ce n'est pas des alertes significatives, alors il faut quoi.

Une femme qui aime le chocolat est foncièrement une femme bien car moi aussi j'aime le chocolat. Alors file draguer les Musulmans qui aiment le chocolat et au moins tu auras la certitude de manger du chocolat ta vie entière.

Ha ha ha! Le lien que tu fais m'a bien amusée! Mais pourquoi pas smiling smiley

Pour la posteuse, au-delà du fait de t'interdire un aliment (ce qui est bizarre d'ailleurs), c'est tout le climat qui semble régner autour de votre relation (mal prendre le fait de demander un renseignement, payer ou ne pas payer, bousculades...) qui m'interpelle.

Qu'en est-il des sentiments?

Quoi qu'il en soit, si déjà maintenant ça ne va pas, le mariage n'arrangera rien, Allah ou a3lam.
p
10 juillet 2010 21:13
Salam betty 31,

au début de notre relation je pense que je l'aimais mais là plus les jours passent plus je me rends compte du contraire.
Lui il dit qu'il m'aime à la folie mais je pense qu'il a in désorde sentimental.
J'ai l'impression que pour lui une femme doit écouter son mari et c'est tout. Ses frères ont exigé que leurs femmes ne travaillent et lui il pense que la femme n'a de vocation dans la vie que rendre son mari heureuse.
Moi je suis une personne à part entière et je ne veux pas attendre ces autorisations pour vivre
f
10 juillet 2010 22:13
Si vous avez peur de sa réaction lors de l'annonce éventuelle de votre rupture,alors faites attention de ne pas être seule après(il risque vouloir se venger...)
s
10 juillet 2010 22:32
d'accord avec GEMIA ! méfies toi si tu rompt qu'il ne pète pas un cable et t'harcèle
p
10 juillet 2010 22:35
A votre avis, je prends la bonne décision??? Dites moi que son attitude n'est pas normal car je le connais il va essayer de me faire passer pour la fautive.
10 juillet 2010 22:40
Citation
118218 a écrit:
Non seulement il ne te laisse pas manger du chocolat, mais il te bouscule, et en plus il te prédit ton avenir de prisonnière. Si ce n'est pas des alertes significatives, alors il faut quoi.

Une femme qui aime le chocolat est foncièrement une femme bien car moi aussi j'aime le chocolat. Alors file draguer les Musulmans qui aiment le chocolat et au moins tu auras la certitude de manger du chocolat ta vie entière.


hihi pour une fois que je lis une intervention de toi qui me fais rire ptdr ptdr
L
10 juillet 2010 22:48
Salam Aleikoum,

Oui oui tu prend une très très bonne décisionthumbs up

Un homme autoritaire,violent dans ses gestes et propos,ne peut rien t'apporter surtout qu'il te met en garde pour le futur...

Y a pas besoin de dessin,c'est clair comme l'eau de roche...

Et puis s'attarder sur une futilité telle que "tu ne manges pas de chocolat"je trouve ça démesurée et insensé...

Encore s'il exigeait quelque chose de "normal" ça passe et puis même il y a des manières de faire...

Bon courage pour l'annoncesmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1
10 juillet 2010 23:14
Oui tu prends une bonne décision.

Mais tu n'as pas un frère pour te défendre en cas de besoin ?

A la limite, dis à ton frère qu'il aille lui signifier la fin de son contrat et que tu as décidé de le mettre à la porte pour insuffisance de production. Non mais oh.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
10 juillet 2010 23:38
ben wow du chocolat et il te pousse pour sa seulement il est pas fou o.O
je ne pense pas que tu devrais vivre avec ce mec la tu mérite mieux que sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook