Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que partir en qamis dans un travail de facho peut être pris pour de la...
L
25 juin 2019 21:19
Ok pas de soucis, mais la le vêtement n'as pas l'air de le déranger peut-être parce qu'il a de l'argent ?
Citation
Theartiste a écrit:
Quand je te disais que la France est tolérante, c'était une blague.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
25 juin 2019 21:21
Salam

Comme tu apprécies Les Jeux de Mots : Puise dans ton Savoir et tu le sauras, Sinon honnêtement à Quoi sert ton Savoir d’histoire, Si tu ne te sers Pas ??? L’orthographe,est : Fashiste : et la définition est : Le Fascisme de Fasci est faisceau né (de l’emblème de l’autorité de la Rome antique utilisé par les Milices de Mussolini .... La suite en tant qu’historien qui connaît l’histoire ????
Citation
MrSoso a écrit:
Je connais mes leçons d'histoire mais c'est quoi un travail de faciste :/
25 juin 2019 21:32
Si c’est pour un spectacle folklorique en entreprise c’est pas assez, je conseille une tenue complète de cavalier de fantasia.
e
25 juin 2019 21:33
J estime qu on peut faire autrement ,le qamis n est pas la tenue obligatoire pour l'homme
Alors pourquoi la portee pour se rendre au travail..

Il est preferable de rester discret tant que cela reste licite.
25 juin 2019 21:37
Parce que tu ne peux pas, enfin tu peux mais cela risquerait de t’amener au devant de futur problème non ?

Des remarques désobligeantes ou autres ... ils seraient capable de te mettre un blâme non ?
Si tu fais ça par pure provocation, laisse tomber cette idée mon frère ça ne va rien t’apporter de bon.

Tu en penses quoi ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, tres sérieux pourquoi ?
L
25 juin 2019 21:46
Un blâme pour un vêtement ?
Citation
Je passe a écrit:
Parce que tu ne peux pas, enfin tu peux mais cela risquerait de t’amener au devant de futur problème non ?

Des remarques désobligeantes ou autres ... ils seraient capable de te mettre un blâme non ?
Si tu fais ça par pure provocation, laisse tomber cette idée mon frère ça ne va rien t’apporter de bon.

Tu en penses quoi ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
O
25 juin 2019 22:19
C'est clair, partout où on va c'est basé sur l'apparence. Les non voilées sont traitées de putes qui se baladent à poil (pour ça que le voile n'est pas aimé) , et les voilées de soumises ou d'orgueuilleuse qui se croient mieux que les autres. Mais t'as remarqué ça touche le plus svt les femmes crying(. Remarque ça fait un point commun ( un mauvais certe) à tous les pays et toutes les cultures, malheureusement.
Citation
Nouria2017 a écrit:
En France, la femme voilée n est pas acceptée ou qqs exceptions dans le monde professionnel...elle est victime de discrimination et d incompréhension. La société est basée énormément sur l apparence malheureusement.
25 juin 2019 22:37
Bien sûr , si c’est formulé dans le règlement intérieur de l’entreprise (Clause de neutralité)
Si on parle bien de fascho, ils seraient capable de te mettre un blâme pour prosélytisme.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Un blâme pour un vêtement ?
L
25 juin 2019 22:39
et j'aurais pas mon mot à dire ?
Citation
Je passe a écrit:
Bien sûr , si c’est formulé dans le règlement intérieur de l’entreprise (Clause de neutralité)
Si on parle bien de fascho, ils seraient capable de te mettre un blâme pour prosélytisme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
25 juin 2019 23:00
Oui....provocation et bêtise au vu du contexte.



Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Est-ce que partir en qamis ( tenue civile, puis mettre sa tenue de travail) dans un travail de facho peut être pris pour de la provocation?
25 juin 2019 23:12
Tu pourras en redire, là n’est pas le problème
Néanmoins si c’est stipulé dans le règlement tu pourras t’en justifier pendant des heures et des heures, ça ne réglera pas le problème (car le règlement c’est le règlement)

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
et j'aurais pas mon mot à dire ?
M
MFL
25 juin 2019 23:48
C’est trop bo un homme en qamis Machallah!
Dsl je répond pas à ta
Question, Mais je trouve sa hyper classe !
26 juin 2019 00:40
1) c'est quoi un travail de fachos?

2) yarni ya pas d'habits autre que ça ???

Tu cherches les embrouilles pr aller aux prud'hommes ou quoi ?

C'est ridicule cette façon de penser
R
26 juin 2019 08:12
Ah bon classe ?? Avec les grosses baskets ?
Je préfère la djellaba blanche et des babouches jaunes avec un fassi sur la tête lol
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est trop bo un homme en qamis Machallah!
Dsl je répond pas à ta
Question, Mais je trouve sa hyper classe !
N
26 juin 2019 09:06
Salam,

Je trouve l'idée étrange de porter au travail un vêtement plutôt habituellement porté pour prier à la moquée.

Pour le coup oui vous risquez de provoquer des réactions hostiles surtout pour un vêtement que vous hommes n'êtes même pas obligés de porter .
A
26 juin 2019 09:33
Il fait chaud le qamis c’est LA tenue par un temps pareil , ils finiront par s’y faire mdrrrr
M
MFL
26 juin 2019 10:31
Je parle du qamis! PaS du style ensemble!
Avec de grosse basket?
J’ai jamaiS fait attention..
Citation
Roselynda a écrit:
Ah bon classe ?? Avec les grosses baskets ?
Je préfère la djellaba blanche et des babouches jaunes avec un fassi sur la tête lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook