Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est - ce normal ou ....????
m
15 mars 2005 22:19
Salam a tous!!!

g besoin de vos reactions et de vos commentaires!! dites moi ce ke vous en penser.

En fait, je voudrai savoir kes ke vous penser des filles qui n'ont jamais mais jamais eu de contact, voir ki ne sont jamais sorti ni rencontrer d'hommes?

Pour tous vous dire c le cas de ma copine, j'ai beau lui secouer les puces y a rien a faire!! et pour info elle a 23ans mais faut dire qu'elle est grave timide avec les gars et au premier abor elle fait froide pourtant elle est super charmante et tres gentille!!

Donner moi vos avis et vous aussi les garcons donner moi vos reactions ca vous parait normal ou pas?

1000 merciiiii!!!!
r
15 mars 2005 22:28

marhbabik fi yabiladi winking smiley

15 mars 2005 22:47
salam melisse Ont appelle cela une fille sérieuse, elle est normale c’est les autres qui ne le sont passmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 mars 2005 22:52


oui aicha d'accor avec sérieuse,mais bon 23ans c'est beaucoup tu ne trouve pas

qu'il serai temps??


s
15 mars 2005 22:54
bravooooooooooo aicha, bravoooooooooooooooooooo

n'importe koi pfffffffff
m
15 mars 2005 23:01
donc vous trouvez ca pas tres normal comme moi!
c vrai ke ca fait fille serieuse et y a rien a dire de ce coté là, elle l'est grave hamdoullah mais ca n'empeche ke coté experience de la vie ca lui apprend rien.
s
15 mars 2005 23:03
je trouve ça ni normal, ni pas normal!!!

chacun en a pour sa personne, il faudrait à mon avis pas trop se mêler de sa vie
m
15 mars 2005 23:04
MOI ça ne métonne pa du tou étan donné ke je sui pareil, jve dire par là ke je né jamé eu de relation "amoureuz" avk un homme, c pa ke je sui timide, pa du tou, mé c juste ke mon éducation a été faite ainsi, notre religion est faite comme celà et dk c pour ça ke je me préserve d hommes jusko VRAI lol!!
Il é vré ke de nos jours ça étonne bcp de pers, yen a mm ki trouve ça un peu "arrièré". Koi kil en soi, je ne regrette pa du tou, je me sen tré bien comme je sui et inchallah viendra ce ke dieu m'a destiné. Pour info g 24 ans. Alors ect-ce un peu trop??? comme la souligné nabilla, je diré ke non pourkoi se précipiter.
m
15 mars 2005 23:06
c pas ke je me mele de sa vie santita mais j'essai juste de comprendre et d'avoir des reactions par rapport a ça c tout mais chacun mene sa barque comme il l'entend!
s
15 mars 2005 23:09
je trouve pas ça arriéré du tt, c un choix de vie ci tt smiling smiley

ce n'est pas aprceke tu n'es jamais sortie avec un homme ke tu mérite une médaille et c valable aussi pr ceux ki ont eu une relation!

enfin, chacun choisit comment faire sa vie, il yen a qui préférent bien connaitre l'homme avant de se marier, il yen a ki préférent y allé au tac o tac!

s
15 mars 2005 23:10
ah ok, t'essaye juste de comprendre, excuse moi alors si g compris ke tu voulais l'inciter à sortir et tt ça!
m
15 mars 2005 23:18
G pa du tou di ke je mérité une médaille, pa du tou. Je donne juste mon point de vue. Osi jvoulé dire ke kestion mariage biensûr c pa parce ke je ne sui jamé sorti avk un mec ke je ne cherche pa à connaître avant le mariage la pers avk ki je vé faire ma vie. On pe tré bien apprendre a connaitre une pers sans pour otan avoir une relation physik, la clés de çà c la discution. Moi je te parlé seulemen d relations amourez ke tan de jeunes pers de nos jours ont pour pouvoir soi disant "tomber sur le bon" ou avoir de l'expérience en la matière.
r
15 mars 2005 23:19
est - ce normal ou ....????
Auteur: melisse (IP enregistrée)
Date: le 15 mars 2005 à 22h19


Salam a tous!!!

g besoin de vos reactions et de vos commentaires!! dites moi ce ke vous en penser.

En fait, je voudrai savoir kes ke vous penser des filles qui n'ont jamais mais jamais eu de contact, voir ki ne sont jamais sorti ni rencontrer d'hommes?

Pour tous vous dire c le cas de ma copine, j'ai beau lui secouer les puces y a rien a faire!! et pour info elle a 23ans mais faut dire qu'elle est grave timide avec les gars et au premier abor elle fait froide pourtant elle est super charmante et tres gentille!!

Donner moi vos avis et vous aussi les garcons donner moi vos reactions ca vous parait normal ou pas?

1000 merciiiii!!!!
*****


une fois tu as eu les reactions et les commentaires , on te verra plus ? c ca ou je me trompe chere melisse winking smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/05 23:26 par romh.
s
15 mars 2005 23:21
mais ki a parlé de relations physikes?????????

sacrée imagination!!!!
m
15 mars 2005 23:24
oui je suis d'accord avec toi mounia, mais tu ne te pose pas la kestion de savoir cmt tu saura ke c le bon (l homme de ta vie) ? puiske t'es obligé de sortir avec le gars pour mieux le connaitre le decouvrir discuter ect...
tu dois donc faire des rencontres, non???
m
15 mars 2005 23:26
salam romh!!

pourkoi cette question? je vois ke toi tu n'a pas reagi au sujet, kes ke t'en pense?
r
15 mars 2005 23:29
melisse a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam romh!!
>
> pourkoi cette question? je vois ke toi tu n'a pas
> reagi au sujet, kes ke t'en pense?


tu viens just de s'inscrire winking smiley

et c pour cela que je pose cette question ?
as tu une reponse ?
m
15 mars 2005 23:32
oui je suis nouvelle et je compte rester un bon bout de tps incha allah!

et je trouve certaines reponses a mes questions! merci bcp!!
m
15 mars 2005 23:34
si ta copine ne t'a rien demandé laisse courrir!!!
chacun de nous a une norme lié à son parcours et son mode de vie familiale et personnelle...
Ne te fait pas de souci pour ta copine C'est normal
cordialement
malia
r
15 mars 2005 23:37

je pense c'est l'effet du printemps qui approche winking smileysmiling smiley

amicalement ..!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook