Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce légitime de...
D
8 novembre 2014 18:44
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, j'ai discuté hier avec un de mes amis et m'a avoué qu'il voulait se marier uniquement car ses besoins sont de plus en plus intense et ne veux pas forniquer. Pour vous est-ce normal de vouloir vous mariez uniquement pour cette raison?

P.S: Je ne le critique absolument pas et essaie juste d'avoir vos avis smiling smiley

Le fameux ami ptdr

Sinon plus sérieusement, pour moi NON (et en majuscule)

Que ça fasse parti DES raisons qui poussent au mariage, clairement oui, je ne suis pas hypocrite je reste un homme avec des pulsions assumées etc etc

Cependant se marier UNIQUEMENT pour ça pour moi ça mène à une catastrophe certaine, il faut d'autres raisons à côté, on ne peut pas baser un mariage exclusivement sur le soulagement de pulsions naturelles. Une femme n'est pas une poupée gonflable
@Noman'sland

Une bonne alternative la poupee gonflableperplexe,
Maniable, docile a souhait, pas regardante, pas jalouse
La sortir aux grandes occasions de grandes pulsions
Ah oui ! Elle est peut se degonfler
Et meme etre jetee
Consommer bien, consommer mieux, voila le commerce equitable grinning smiley

Noman'sland t'as vraiment pas respecté mon pseudo toi ptdr ptdr

Bof ça m'intéresse pas trop, merci quand même pour l'argumentaire de vente grinning smiley

L argumentaire de vente n était pas fait pour toi, j avais bien compris merci !
C était une proposition parmi tt d autres pour Monsieur l Ami de Nuageux
Quant à ton pseudo voilà qui est mieux non ? NoManIsAndIsland.

Tu l'as encore écorché le pauvre, allez jamais 2 sans 3 concentre toi bien tu peux le faire grinning smiley
S
8 novembre 2014 18:51
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Salam, j'ai discuté hier avec un de mes amis et m'a avoué qu'il voulait se marier uniquement car ses besoins sont de plus en plus intense et ne veux pas forniquer. Pour vous est-ce normal de vouloir vous mariez uniquement pour cette raison?

P.S: Je ne le critique absolument pas et essaie juste d'avoir vos avis smiling smiley

Le fameux ami ptdr

Sinon plus sérieusement, pour moi NON (et en majuscule)

Que ça fasse parti DES raisons qui poussent au mariage, clairement oui, je ne suis pas hypocrite je reste un homme avec des pulsions assumées etc etc

Cependant se marier UNIQUEMENT pour ça pour moi ça mène à une catastrophe certaine, il faut d'autres raisons à côté, on ne peut pas baser un mariage exclusivement sur le soulagement de pulsions naturelles. Une femme n'est pas une poupée gonflable
@Noman'sland

Une bonne alternative la poupee gonflableperplexe,
Maniable, docile a souhait, pas regardante, pas jalouse
La sortir aux grandes occasions de grandes pulsions
Ah oui ! Elle est peut se degonfler
Et meme etre jetee
Consommer bien, consommer mieux, voila le commerce equitable grinning smiley

Noman'sland t'as vraiment pas respecté mon pseudo toi ptdr ptdr

Bof ça m'intéresse pas trop, merci quand même pour l'argumentaire de vente grinning smiley

L argumentaire de vente n était pas fait pour toi, j avais bien compris merci !
C était une proposition parmi tt d autres pour Monsieur l Ami de Nuageux
Quant à ton pseudo voilà qui est mieux non ? NoManIsAndIsland.

Tu l'as encore écorché le pauvre, allez jamais 2 sans 3 concentre toi bien tu peux le faire grinning smiley
@no!!!!!!!!

grinning smileyTrop nulle, allez pour le fun NoManIsanIsland, de plus j ai respecté les majuscules.tongue sticking out smiley ça passe cette fois??
O
8 novembre 2014 19:14
Citation
Nuageux a écrit:
@sumyleymy: je lui montrerai le message :p


Tu peux dire que c'est toi personne ne te connait ici. Pourquoi vous devez toujours dire que c'est un ami, un

collègue, le voisin, le concierge etc...pour parler d'un sujet qui vous tient à coeur ? C'est pas honteux,

chacun a des aspirations différentes dans la vie.
8 novembre 2014 19:33
Si cela aurait été moi, je l'aurai dis sans aucune honte car pourquoi doit-on avoir honte de ses émotions? De plus, le mariage n'est pas encore dans mes projets loin de là.
B
8 novembre 2014 19:34
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
@sumyleymy: je lui montrerai le message :p


Tu peux dire que c'est toi personne ne te connait ici. Pourquoi vous devez toujours dire que c'est un ami, un

collègue, le voisin, le concierge etc...pour parler d'un sujet qui vous tient à coeur ? C'est pas honteux,

chacun a des aspirations différentes dans la vie.

Peut être qu'il a peur de dire que c'est lui ptdr

Avec nuageux c toujours mon ami m'a dit whistling smiley
O
8 novembre 2014 19:38
Citation
Nuageux a écrit:
Si cela aurait été moi, je l'aurai dis sans aucune honte car pourquoi doit-on avoir honte de ses émotions? De plus, le mariage n'est pas encore dans mes projets loin de là.


Ok au temps pour moi alors.
D
8 novembre 2014 19:46
c'est légitime et recommandé mais le mieux c'est quand même de trouver la personne qui nous donnera envie " d'assouvir des pulsions" avec elle et personne d'autre. hein c'est mieux.

Sinon on peut se marier avec n'importe quelle personne qui déclenchera cette incroyable explosion chimique en nous ^^
8 novembre 2014 19:47
Ton copain a raison on se marie pour:
Faire l'amour sans payer.
Faire laver son linge gratos.
Rentrer le soir dans une cabane propre.
Etc etc
S
8 novembre 2014 20:20
Citation
Nuageux a écrit:
Si cela aurait été moi, je l'aurai dis sans aucune honte car pourquoi doit-on avoir honte de ses émotions? De plus, le mariage n'est pas encore dans mes projets loin de là.

@Nuageux, smiling smiley

Je dois avouer que je pensais comme Areej ! Les hommes et leurs émotions c toute une histoireIll
Avoir des émotions ne depends pas uniquement d un mariage heureusement
Et j espère pour toi...
Pk ce pseudo t triste Nuageux sad smiley
8 novembre 2014 20:48
Tu trouves mon pseudo triste? Moi je le trouve humble car quand je regarde les nuages je me dis que finalement nous, les hommes, ne sommes rien devant la création de notre Seigneur smiling smiley

@Tarifichtee; Comme tu peux le voir j'ai beaucoup d'amis assez, comment dire... spéciaux ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook