Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce l'homme de ma vie?
P
14 janvier 2016 19:18
Ah c'est clair que je ne l'aurai jamais calculé, mais c'était pour me mettre à sa place ! Bref ce genre de gars je leur donne même pas l'heure, donc faire ma vie avec c'est impossible !

Citation
IbnArabi a écrit:
Excuse moi toi, mais d'après tes réponses dans d'autres posts, tu ne l'aurai jamais calculé tout court ce phénomène.

Alors arrête les euphémismes s'il te plait whistling smiley Ou alors tu vas l' "enduire" en erreur tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
14 janvier 2016 19:20
Pas forcément, il y a les avocats, les gardiens, les aumôniers, les agents de service, les restaurateurs, les profs de fitness, le bibliothécaire, les plombiers... confused smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
3 passages en prison c'est qu'il est un peu Bcp voyou franchement un avenir avec une personne qui fait des aller viens en prison c'est cause perdu! Lache l'affaire
14 janvier 2016 19:21
Le gendre idéal ton mec . Faire de la prison pour un fait involontaire ça passe mais un mec comme ça jamais de la vie ..Allah yhfad
B
14 janvier 2016 19:23
Un avocat, plombier, restaurateurs peut être un voyou l'un n'empêche pas l'autre! 3 passages en prison c'est pas rien
S
14 janvier 2016 19:36
Je plaisantais madame, mais par contre ici : "des aller viens en prison"

Vous m'avez fait un mix entre :

allées et venues [www.linternaute.com]
aller-retour [fr.wiktionary.org]
va-et-vient [www.larousse.fr]

J'ai eu mal aux yeux plein de fois aujourd'hui sur Yabiladi confused smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Un avocat, plombier, restaurateurs peut être un voyou l'un n'empêche pas l'autre! 3 passages en prison c'est pas rien
14 janvier 2016 20:01
???? Jai pas compris
Citation
IbnArabi a écrit:
Je ne te juge pas oukhti mais honnetement c est tout ce que tu vaux? >> On s'en occupe pour toi grinning smiley
S
14 janvier 2016 20:09
Tu ne la juge pas, certains posts le font à ta place. Mes remarques ne sont pas très intelligentes aujourd'hui confused smiley

Je ne peux pas être parfait tous les jours! Quand même!
B
14 janvier 2016 20:45
Lol, j'avoue avoir tué la langue française, je me suis moi même fait mal aux yeux! Je dormirais moins bête merci Welcome
Citation
IbnArabi a écrit:
Je plaisantais madame, mais par contre ici : "des aller viens en prison"

Vous m'avez fait un mix entre :

allées et venues [www.linternaute.com]
aller-retour [fr.wiktionary.org]
va-et-vient [www.larousse.fr]

J'ai eu mal aux yeux plein de fois aujourd'hui sur Yabiladi confused smiley
r
14 janvier 2016 22:35
Salam,

Comme dirais la chanson t'es "tombée love d'un voyou"...sauf que c'est mimi dans les films et dans les chansons, mais dans la vraie vie c'est une autre question...
Malgré les sentiments que tu as pour lui, tu vas t'engluer dans une galère alors que ta vie ne fait que commencer.
N'aspires-tu pas à plus simple, à plus heureux pour toi ?

Les sentiments, c'est une chose, mais la vraie vie, ça en est une autre.
De ce que tu nous as raconté, ça semble trop lourd à assumer pour toi.
Je serai toi, j'essaierai de faire preuve d'objectivité et de tourner la page avec cette personne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook