Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que j'ai tord quand j dis qu'un homme doit payer ?
h
23 août 2021 20:15
hhhh
j'ai mes propres raisons qui disent pourquoi il doit prendre en charge un foyer puisque j suis pas une personne injuste à vouloir donner à l'homme ce role comme ça
j peux pas,
s'il n'y a pas de raison donc, j paierai avec lui et pas de problème de demander sa main ni rien

donc si il doit payer, pourquoi?
s'il n'y a pas de raison donc, j dois payer avec lui smiling smiley
et les femmes prennent ce role comme ça

j'ai mes propres raisons et très convaincu mais j pose la question pour savoir s'il y'a d'autres raison
r
23 août 2021 20:19
Sayer non?? T'as déjà fait un sujet AVANT.
Citation
hgyb a écrit:
hhhh
j'ai mes propres raisons qui disent pourquoi il doit prendre en charge un foyer puisque j suis pas une personne injuste à vouloir donner à l'homme ce role comme ça
j peux pas,
s'il n'y a pas de raison donc, j paierai avec lui et pas de problème de demander sa main ni rien

donc si il doit payer, pourquoi?
s'il n'y a pas de raison donc, j dois payer avec lui smiling smiley
et les femmes prennent ce role comme ça

j'ai mes propres raisons et très convaincu mais j pose la question pour savoir s'il y'a d'autres raison
h
23 août 2021 20:20
tu veux pas répondre, ne répond pas
Citation
rhaza12 a écrit:
Sayer non?? T'as déjà fait un sujet AVANT.
C
23 août 2021 20:21
L'homme paye quoi ?

La femme paye quoi ?
s
23 août 2021 20:24
j'ai la désagréable impression d'entendre le même disque tourner en boucle depuis plusieurs jours, diffusant encore et encore cette même musique de piètre qualité... une sacrée nuisance auditive !!
Z
23 août 2021 20:24
Je veux bien entendre que cette homme doit tout payer
mais toi tu fais quoi ?

Citation
hgyb a écrit:
hhhh
j'ai mes propres raisons qui disent pourquoi il doit prendre en charge un foyer puisque j suis pas une personne injuste à vouloir donner à l'homme ce role comme ça
j peux pas,
s'il n'y a pas de raison donc, j paierai avec lui et pas de problème de demander sa main ni rien

donc si il doit payer, pourquoi?
s'il n'y a pas de raison donc, j dois payer avec lui smiling smiley
et les femmes prennent ce role comme ça

j'ai mes propres raisons et très convaincu mais j pose la question pour savoir s'il y'a d'autres raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 21:10 par Ziyech-in-the-field.
r
23 août 2021 20:24
Tu pollues la lecture du forum c'est dommageable.
h
23 août 2021 20:25
une chose et j quitte
la majorité des femmes sont des profiteuse et des injustes

on ne laisse pas payer une personne comme ça
on doit savoir la raison
au moins les étrangères, elles ont assumé qu'elles ont tord et assume le 50 dans tous
au moins, moi aussi, jai trouvé la raison pourquoi il devrait payer pas de lui prendre son argent comme ça

c'est une chose que j ne pourrai jamais accepté de laisser un homme payer sans raison
juste des injustes

Citation
Cotton a écrit:
L'homme paye quoi ?

La femme paye quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 20:26 par hgyb.
a
23 août 2021 20:26
Tu peux nous dire la raison que tu as trouvé
Citation
hgyb a écrit:
une chose et j quitte
la majorité des femmes sont des profiteuse et des injustes

on ne laisse pas payer une personne comme ça
on doit savoir la raison
au moins les étrangères, elles ont assumé qu'elles ont tord et assume le 50 dans tous
au moins, moi aussi, jai trouvé la raison pourquoi il devrait payer pas de lui prendre son argent comme ça

c'est une chose que j ne pourrai jamais accepté
et les injustes c'est vous pas moi
23 août 2021 20:28
Pfff elle est ou l'époque de charles ingales ou il ramenait le bois pour faire chauffer la maison et la femme lui préparait une soupe. Aujourd'hui on dirait un couple de comptable tfou
Citation
hgyb a écrit:
une chose et j quitte
la majorité des femmes sont des profiteuse et des injustes

on ne laisse pas payer une personne comme ça
on doit savoir la raison
au moins les étrangères, elles ont assumé qu'elles ont tord et assume le 50 dans tous
au moins, moi aussi, jai trouvé la raison pourquoi il devrait payer pas de lui prendre son argent comme ça

c'est une chose que j ne pourrai jamais accepté de laisser un homme payer sans raison
juste des injustes
23 août 2021 20:28
En faite j’ai rien compris
23 août 2021 20:29
Tu as raison



 
0

Citation
hgyb a écrit:
hhhh
j'ai mes propres raisons qui disent pourquoi il doit prendre en charge un foyer puisque j suis pas une personne injuste à vouloir donner à l'homme ce role comme ça
j peux pas,
s'il n'y a pas de raison donc, j paierai avec lui et pas de problème de demander sa main ni rien

donc si il doit payer, pourquoi?
s'il n'y a pas de raison donc, j dois payer avec lui smiling smiley
et les femmes prennent ce role comme ça

j'ai mes propres raisons et très convaincu mais j pose la question pour savoir s'il y'a d'autres raison
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 août 2021 20:30
Oh, c'est bon tu peux arrêter de répéter les mêmes choses, à longueur de journée si non ! ? ?‍♂️


C'est bon on a comprit tu est une Femme super Adorable, qui va faire genre d'aller au toillete au restaurant, pour aller payer l'addition avant son mari. ?‍♂️

Sa n'a rien à voir avec de l'injustice,

Donc tu ne laissera pas ton Homme, ouvrir ta porte, n'est ce pas ?
Sa serait injuste, tu pourrais le faire je suppose.

Et le travaille ?

J' espere que tu va l'accompagner sa serait injuste que tu reste à la maison, à regarder desperate housewifes.


Tu sais, c'est toutes ces petites attentions, qui donne , de la magie dans le couple.


Je veux te marier, moi, t'es d'où ?
Citation
hgyb a écrit:
hhhh
j'ai mes propres raisons qui disent pourquoi il doit prendre en charge un foyer puisque j suis pas une personne injuste à vouloir donner à l'homme ce role comme ça
j peux pas,
s'il n'y a pas de raison donc, j paierai avec lui et pas de problème de demander sa main ni rien

donc si il doit payer, pourquoi?
s'il n'y a pas de raison donc, j dois payer avec lui smiling smiley
et les femmes prennent ce role comme ça

j'ai mes propres raisons et très convaincu mais j pose la question pour savoir s'il y'a d'autres raison
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
23 août 2021 20:30
Donc le couple qui décide que la femme reste à la maison pour s'occuper du foyer et éventuellement élever less enfants, c'est une profiteuse ?

Je suis d'accord avec toi sur une chose : je hais les gratteurs et profiteurs comme les gratteuses et les profiteuses.

C'est un état d'esprit, une mentalité dont on parle.

Tu sais qu'une femme qui ne travaille pas ne rime pas avec profiteuse, certaines n'osent même pas demander à leur mari de l'argent pour s'acheter quelque chose et au contraire économise de leur côté.
Citation
hgyb a écrit:
une chose et j quitte
la majorité des femmes sont des profiteuse et des injustes

on ne laisse pas payer une personne comme ça
on doit savoir la raison
au moins les étrangères, elles ont assumé qu'elles ont tord et assume le 50 dans tous
au moins, moi aussi, jai trouvé la raison pourquoi il devrait payer pas de lui prendre son argent comme ça

c'est une chose que j ne pourrai jamais accepté de laisser un homme payer sans raison
juste des injustes
23 août 2021 20:38
Bientôt tu vas nous donner les tarifs pour chaque position.
23 août 2021 20:43
Mon père ramenait l'argent à la maison,
Ma mère s'occupait de la maison et de moi.

J'ai travaillé, mon mari, on a fait 50/50 en tout,
dans les finances et le fait de s'occuper de la maison et des enfants.

Aujourd'hui je ne travaille plus, je m'occupe de la maison, lui de ramener l'argent.

Je trouve cela équitable.

Quand tu te seras trouvée un homme, vous déciderez ensemble comment vous ferez. Et si vous tombez d'accord, alors ce sera une bonne façon de faire.
Citation
hgyb a écrit:
une chose et j quitte
la majorité des femmes sont des profiteuse et des injustes

on ne laisse pas payer une personne comme ça
on doit savoir la raison
au moins les étrangères, elles ont assumé qu'elles ont tord et assume le 50 dans tous
au moins, moi aussi, jai trouvé la raison pourquoi il devrait payer pas de lui prendre son argent comme ça

c'est une chose que j ne pourrai jamais accepté de laisser un homme payer sans raison
juste des injustes
h
23 août 2021 21:08
une femme doit connaitre la raison
pas de profiter d'un homme comme ça
et aussi, un homme doit savoir pourquoi il dépose cet argent pour cette femme
au moins, j suis convaincue par ma raison
et j'accepte pas qu'il paie comme ça
comme les femmes ici
Citation
Marruecos94 a écrit:
Pfff elle est ou l'époque de charles ingales ou il ramenait le bois pour faire chauffer la maison et la femme lui préparait une soupe. Aujourd'hui on dirait un couple de comptable tfou
Z
23 août 2021 21:12
Tu peux donner des détails et des exemples parce que c'est dur à comprendre ou tu veux en venir
Citation
hgyb a écrit:
une femme doit connaitre la raison
pas de profiter d'un homme comme ça
et aussi, un homme doit savoir pourquoi il dépose cet argent pour cette femme
au moins, j suis convaincue par ma raison
et j'accepte pas qu'il paie comme ça
comme les femmes ici
h
23 août 2021 21:18
où j veux en venir c'est que s'il n'y a pas de raison pourquoi un homme devrait payer, c'est que la femme est obligé de payer sur un homme et makadirch fih khir comme elle dit

et j pourrai jamais accepter qu'un homme dépense comme ça, il doit y avoir une raison

bon, on s'en fou, j'ai perdu beaucoup de temps aujourd'hui ici
juste arrête de croire qu'une femme kadir fik khir, tant qu'il n'y a pas de raison, elle est obligé de base de payer avec toi et c'est son role aussi


Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Tu peux donner des détails et des exemples parce que c'est dur à comprendre ou tu veux en venir
a
23 août 2021 21:22
On comprend rien

Citation
hgyb a écrit:
où j veux en venir c'est que s'il n'y a pas de raison pourquoi un homme devrait payer, c'est que la femme est obligé de payer sur un homme et makadirch fih khir comme elle dit

et j pourrai jamais accepter qu'un homme dépense comme ça, il doit y avoir une raison

bon, on s'en fou, j'ai perdu beaucoup de temps aujourd'hui ici
juste arrête de croire qu'une femme kadir fik khir, tant qu'il n'y a pas de raison, elle est obligé de base de payer avec toi et c'est son role aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook