Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce impossible d'oublier une personne que vous avez idéalisé ?
i
16 février 2018 23:28
Salam aleykoum,

est-ce que c'est impossible d'oublier une personne dont vous avez idéalisé son visage, son sourire, sa voix, son physique comme si cette personne était unique, idéalisé à tel point que vous êtes malheureux parce que vous savez que vous n'allez plus jamais rencontrer une personne qui a les même traits physiques que votre ex ?

Merci d'avance pour vos réponses.
N
16 février 2018 23:32
Salam

Ouais, mais faut oublier de force et se dire qu'au final c'est un bout de chair , même si y suffit que je la revois pour pas la lâcher du regard crying(crying(
[
16 février 2018 23:32
Salam

Rien n'est impossible à condition d'avoir la volonté d'oublier.


Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

est-ce que c'est impossible d'oublier une personne dont vous avez idéalisé son visage, son sourire, sa voix, son physique comme si cette personne était unique, idéalisé à tel point que vous êtes malheureux parce que vous savez que vous n'allez plus jamais rencontrer une personne qui a les même traits physiques que votre ex ?

Merci d'avance pour vos réponses.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
16 février 2018 23:33
salam

remplace là avec moi whistling smiley smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 23:33 par GenieDeFolie.
L
16 février 2018 23:33
Salam
Pourquoi vouloir l'oublier ?? Récupéré la
16 février 2018 23:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
y
16 février 2018 23:35
salam

je comprend pas trop ce que tu entends par idéaliser

tu veux dire que tu kiffes tellement cette fille, qu'elle en devient la perfection physique ? c'est ça?

Si ouije te dirais tkbar ou tnsa, avec la prochaine tu feras pareil qd ton cœur s'en sera remis, en tt cas c très romantique


sinon merci de m'expliquer ce que tu entends par là
i
16 février 2018 23:40
Trop ingrate, irrespectueuse, impulsive, parano, orgueilleuse, j'ai essayé de la raisonner plusieurs fois, ça ne marche pas, donc à long terme c'est impossible.

Mais j'ai trop de mal à effacer sa tête et les bons moments de ma tête.

La voir avec un autre me fendrait le coeur



Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Pourquoi vouloir l'oublier ?? Récupéré la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 23:51 par in15.
L
16 février 2018 23:41
Il est pas facile d'oublier le bonheur qu'on a pu vivre, mais, C'est ca la vie d'ici bas, des jours sans bonheur et des jours avec comme le beau temps et le mauvais temps.
M
16 février 2018 23:41
Salam alaykom

Impossible ? Non, juste un peu long.
La remplacer c'est l'oublier plus vite.



Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

est-ce que c'est impossible d'oublier une personne dont vous avez idéalisé son visage, son sourire, sa voix, son physique comme si cette personne était unique, idéalisé à tel point que vous êtes malheureux parce que vous savez que vous n'allez plus jamais rencontrer une personne qui a les même traits physiques que votre ex ?

Merci d'avance pour vos réponses.
i
16 février 2018 23:42
ça t'es déjà arrivé ? T'es passé par là ?
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam alaykom

Impossible ? Non, juste un peu long.
La remplacer c'est l'oublier plus vite.
B
16 février 2018 23:43
Difficile oui, mais pas impossible...

Par exemple, une voix que l´on a trouvé «captivante », agréable, qui éveillée certaines choses en nous, et bien le mieux est de ne pas réécouter les audio pour ne plus être tenté...

Car des fois on a beau être déçu d’une personne, b suffit de réentendre sa voix pour se voir «déstabilisé ».

Pour d’autres ça sera les photos, messages etc

Sinon quand tu dis:
« malheureux parce que vous savez que vous n'allez plus jamais rencontrer une personne qui a les même traits physiques que votre ex ? »

Pourquoi tu veux absolument son clone?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
16 février 2018 23:43
tu veux dire que tu kiffes tellement cette fille, qu'elle en devient la perfection physique ? c'est ça?

Oui voilà

tkbar ou tnsa

Peux tu traduire ?

Citation
yabiman95 a écrit:
salam

je comprend pas trop ce que tu entends par idéaliser

tu veux dire que tu kiffes tellement cette fille, qu'elle en devient la perfection physique ? c'est ça?

Si ouije te dirais tkbar ou tnsa, avec la prochaine tu feras pareil qd ton cœur s'en sera remis, en tt cas c très romantique


sinon merci de m'expliquer ce que tu entends par là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 23:45 par in15.
M
16 février 2018 23:45
En général je ne donne jamais mon avis sur un sujet que je ne connais pas. smiling smiley




Citation
in15 a écrit:
ça t'es déjà arrivé ? T'es passé par là ?
i
16 février 2018 23:47
Pourquoi tu veux absolument son clone?

Parce que j'ai trop aimer sa beauté, son physique, unique en son genre.
Citation
BlaChichi a écrit:
Difficile oui, mais pas impossible...

Par exemple, une voix que l´on a trouvé «captivante », agréable, qui éveillée certaines choses en nous, et bien le mieux est de ne pas réécouter les audio pour ne plus être tenté...

Car des fois on a beau être déçu d’une personne, b suffit de réentendre sa voix pour se voir «déstabilisé ».

Pour d’autres ça sera les photos, messages etc

Sinon quand tu dis:
« malheureux parce que vous savez que vous n'allez plus jamais rencontrer une personne qui a les même traits physiques que votre ex ? »

Pourquoi tu veux absolument son clone?
N
16 février 2018 23:50
Assalamo alaykoum,
C'est possible, il suffit de faire une opération qui consiste à enlever la(les) zone(s) responsable(s) de la mémoire à court terme ou à long terme.
B
16 février 2018 23:51
Nul doute que tu sois un homme (encore) amoureux....
Citation
in15 a écrit:
Pourquoi tu veux absolument son clone?

Parce que j'ai trop aimer sa beauté, son physique, unique en son genre.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
y
16 février 2018 23:52
c un proverbe qui dit

tu grandiras t oubliera, en gros tu oubliera avec le temps

je croyas que t'étais arabophone, je sais pas pq, autant pour moi
Citation
in15 a écrit:
tu veux dire que tu kiffes tellement cette fille, qu'elle en devient la perfection physique ? c'est ça?

Oui voilà

tkbar ou tnsa

Peux tu traduire ?
G
16 février 2018 23:52
Ouloulou c est torride tout ça!
Il l a dans la peau !

[youtu.be]

Citation
BlaChichi a écrit:
Nul doute que tu sois un homme (encore) amoureux....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/18 23:54 par Grl.Artk.
B
16 février 2018 23:54
Hello copine de moi Bye

C’est exactement ça, il s’efforce de refouler ses sentiments mais pour l’instant visiblement tout ça est vain...
Citation
Grl.Artk a écrit:
Ouloulou c est torride tout ça!
Il l a dans la peau !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook