Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce "haram" que de l'aimer ?
L
24 janvier 2008 10:27
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Lamia,je suis étudiante en droit dans la Somme.
Voila, je parcourai plusieurs forum pour avoir une réponse, et c'est alors que je me suis décidée à m'enregistrer, pour que vous m'aidiez.

J'ai rencontré un garçon, il est intelligent, à du charme, beaucoups d'humour, mais... il est catholique et d'origine indienne.(pas d'amérique, c'est celui des acteurs de bollywhood )

Bien que personnellement, je suis musulmane, ma famille n'est pas très pratiquante, mais je ne sais comment ils vont réagir face à lui.

En plus, ce n'est vraiment pas un homme comme les autres, il est très pudique et timide (ce qui change des lourdo qui se jettent sur nous). Il est très amical et tendre, et mignon dans ces attitudes, j'ai l'impression qu'il me prend avec des pincettes, qu'il est tout respectueux avec moi.

Pour l'instant, ce n'est qu'un ami, mais je sent que lui comme moi, ayons d'autres petits sentiments.
Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça, mais lui particulièrement, il est tout simplement...tendre ! Il ya des choses que je ne me permettrai pas de dire ou de faire quand il est là, alors que je me sent bien quand il est présent...

Je sais qu'il n'a pas de confiance envers les femmes (pourtant, il les aime) et qu'il prefére juste aimer et être aimer d'après ce qu'il m'a dit.

Que me conseillez-vous ? Que puis-je faire ?

Merci winking smiley
O
24 janvier 2008 10:58
Que me conseillez-vous ? Que puis-je faire ?
D'oublier et de continuer tes études sereinementsmiling smiley
24 janvier 2008 11:00
A vrai dire je saisis pas trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 janvier 2008 11:02
Chère lamiaa80,