Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les femmes sont attirées quand on les ...
o
7 juillet 2021 17:05
Salam alaikoum les loukoums

J'ai remarqué que quand on ne regarde pas trop une femme, au boulot par exemple, et qu'on ne lui parle pas trop et qu'on est différent des autres hommes avec elle. Cette femme est alors parfois comme attirée. Svp ne le prenez pas mal, c'est une un vrai constat.

Des fois j'ai envie d'aller vers elles, juste pour pas que ce phénomène se produise.
M
7 juillet 2021 17:09
Salam,

Tu as bien raison.
Mais les hommes et femmes fonctionnent comme ça en général.
7 juillet 2021 17:10
Beau constat, est c'est vrai.

Faut pas courir derrière les Femme, tu passera pour un chien , et tu perdra de la valeurs à leurs yeux.

Faut être indifférent, mehlish, même si elle te plaît, ne montre rien...
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaikoum les loukoums

J'ai remarqué que quand on ne regarde pas trop une femme, au boulot par exemple, et qu'on ne lui parle pas trop et qu'on est différent des autres hommes avec elle. Cette femme est alors parfois comme attirée. Svp ne le prenez pas mal, c'est une un vrai constat.

Des fois j'ai envie d'aller vers elles, juste pour pas que ce phénomène se produise.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
7 juillet 2021 17:18
je ne parle pas pour mon cas, mais tu connais sans doute le proverbe
« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ...
beaucoup de femmes sont attirées par les hommes qui en ont rien à faire d’elles... et un homme qui lui montre qu’elle lui plaît, généralement elle va être lassée de lui...

Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaikoum les loukoums

J'ai remarqué que quand on ne regarde pas trop une femme, au boulot par exemple, et qu'on ne lui parle pas trop et qu'on est différent des autres hommes avec elle. Cette femme est alors parfois comme attirée. Svp ne le prenez pas mal, c'est une un vrai constat.

Des fois j'ai envie d'aller vers elles, juste pour pas que ce phénomène se produise.
7 juillet 2021 17:54
C'est le meilleur moyen de rester célibataire à vie ...

Donc le jour où une lui plaira, faudra qu'il reste indifférent ? C'est débile non ?
Citation
Hous's a écrit:
Beau constat, est c'est vrai.

Faut pas courir derrière les Femme, tu passera pour un chien , et tu perdra de la valeurs à leurs yeux.

Faut être indifférent, mehlish, même si elle te plaît, ne montre rien...
7 juillet 2021 18:03
Salam

Les femmes n'aiment pas les hommes qui leur courent après. Des "coureurs", elles doivent en repousser je ne sais combien par an. Forcément, elles les prennent pour des mauvais. ça fait à peine "viens là que je puisse me vider en toi", c'est dégueu en vrai.

Alors qu'un homme qui semble calme, pas attiré par la gente féminine, il passe forcément pour quelqu'un de bien élevé. Qui sait se contrôler. Et un homme qui se contrôle, au lit, ça dure plus longtemps logiquement ... C'est doublement intéressant du coup grinning smiley ... Et en plus, il ne regarde aucune femme, donc logiquement fidèle dans ce cas ... Là, les hormones s'activent et elles se mettent en chasse ...

Bon après, on peut toujours sortir les "faut se méfier de l'eau qui dort" et compagnie. Mais bon, c'est vrai que les hommes calmes, ça attire.

Mon mari est du genre. En plus serviable par dessus le marché. C'est la cerise sur le gâteau.

Bon après, y'a des femmes que ça n'attire pas. Elles trouvent ces hommes trop effacés. Il leur faut des mecs plus machos, plus virils. Chacune voit midi à sa porte.

Tous les goûts sont dans la nature.
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaikoum les loukoums

J'ai remarqué que quand on ne regarde pas trop une femme, au boulot par exemple, et qu'on ne lui parle pas trop et qu'on est différent des autres hommes avec elle. Cette femme est alors parfois comme attirée. Svp ne le prenez pas mal, c'est une un vrai constat.

Des fois j'ai envie d'aller vers elles, juste pour pas que ce phénomène se produise.
7 juillet 2021 18:08
T'es entrain de nous dire qu'un Homme calme, respectueux, n'est pas viril donc ?


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Les femmes n'aiment pas les hommes qui leur courent après. Des "coureurs", elles doivent en repousser je ne sais combien par an. Forcément, elles les prennent pour des mauvais. ça fait à peine "viens là que je puisse me vider en toi", c'est dégueu en vrai.

Alors qu'un homme qui semble calme, pas attiré par la gente féminine, il passe forcément pour quelqu'un de bien élevé. Qui sait se contrôler. Et un homme qui se contrôle, au lit, ça dure plus longtemps logiquement ... C'est doublement intéressant du coup grinning smiley ... Et en plus, il ne regarde aucune femme, donc logiquement fidèle dans ce cas ... Là, les hormones s'activent et elles se mettent en chasse ...

Bon après, on peut toujours sortir les "faut se méfier de l'eau qui dort" et compagnie. Mais bon, c'est vrai que les hommes calmes, ça attire.

Mon mari est du genre. En plus serviable par dessus le marché. C'est la cerise sur le gâteau.

Bon après, y'a des femmes que ça n'attire pas. Elles trouvent ces hommes trop effacés. Il leur faut des mecs plus machos, plus virils. Chacune voit midi à sa porte.

Tous les goûts sont dans la nature.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
7 juillet 2021 18:12
En réalité, je suis justement entrain de dire l'inverse. Y'a pas plus viril qu'un mec calme.

C'est toi qui associes "machisme" à "virilité".

Les femmes n'ont pas forcément cette définition de la virilité.
Citation
Hous's a écrit:
T'es entrain de nous dire qu'un Homme calme, respectueux, n'est pas viril donc ?
7 juillet 2021 18:14
Sa peut paraître débile sur le papier mais, sur le terrain, jte rassure sa prend tout son sens.

Il n'est pas obliger d'être froid comme un glaçon, il pourra toujours lui dire un petit bonjour en passant., et continuer sa route.

Ou bien,

La faire rire, de temps en temps, lui montrer son côté, doux, respectueux,
ect.
Mais en mettant toujours une barrière entre elle et lui.

Faut montrer à la femme qui est en face de toi, que pour toi, c'est une totale inconnue, et qu'il est totalement indifférent de sa présence.

Faut pas montrer, faut pas dévoiler ses sentiments. En tout cas pas au début, il pourra se dévoiler un peu plus dans le temps, sans pousser dans l'abus.

Et la, c'est la que sa devient intéressant, sa va trottait, dans la tête de la fille, et elle va se demander pourquoi cette homme ne lui a toujours pas fait du rentre dedans... Comparer aux autres Hommes. ?

Et la il va gagner enormement de points ??

Citation
Citronnus a écrit:
C'est le meilleur moyen de rester célibataire à vie ...

Donc le jour où une lui plaira, faudra qu'il reste indifférent ? C'est débile non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 18:17 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
7 juillet 2021 18:16
Je sais ce que les femmes cherchent, t'en fais pas. smiling smiley

Si non j'aurais pas écrit tout ce qui a plus haut.
Citation
Citronnus a écrit:
En réalité, je suis justement entrain de dire l'inverse. Y'a pas plus viril qu'un mec calme.

C'est toi qui associes "machisme" à "virilité".

Les femmes n'ont pas forcément cette définition de la virilité.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
7 juillet 2021 19:01
Si tu le savais, tu serais déjà casé ...

Et même si tu arrives à te caser, tu ne sauras que tu es un bon que si ton mariage tient.

Donc c'est pas demain la veille que tu pourras me sortir que "tu sais".
Citation
Hous's a écrit:
Je sais ce que les femmes cherchent, t'en fais pas. smiling smiley

Si non j'aurais pas écrit tout ce qui a plus haut.
7 juillet 2021 19:24
Laissez tomber les femmes l’amour et la reproduction,concentrez-vous sur la spiritualité en méditant
o
7 juillet 2021 19:27
Pour répondre à ta dernière phrase. Je ne cherche pas à gagner des points. Je veux juste garder mes distance pour pas tomber dans la fornication (pour faire très simple)
Citation
Hous's a écrit:
Sa peut paraître débile sur le papier mais, sur le terrain, jte rassure sa prend tout son sens.

Il n'est pas obliger d'être froid comme un glaçon, il pourra toujours lui dire un petit bonjour en passant., et continuer sa route.

Ou bien,

La faire rire, de temps en temps, lui montrer son côté, doux, respectueux,
ect.
Mais en mettant toujours une barrière entre elle et lui.

Faut montrer à la femme qui est en face de toi, que pour toi, c'est une totale inconnue, et qu'il est totalement indifférent de sa présence.

Faut pas montrer, faut pas dévoiler ses sentiments. En tout cas pas au début, il pourra se dévoiler un peu plus dans le temps, sans pousser dans l'abus.

Et la, c'est la que sa devient intéressant, sa va trottait, dans la tête de la fille, et elle va se demander pourquoi cette homme ne lui a toujours pas fait du rentre dedans... Comparer aux autres Hommes. ?

Et la il va gagner enormement de points ??
h
7 juillet 2021 19:37
pas du tout vrai
un homme qui ne me donne pas d'intérêt, sa m'intéresse pas
il peut m'intéressé s'il a une chose exceptionnelle mais soit sûre que j vais le quitter
mais celui qui te donne de l'intérêt c'est lui que j'aimerai puisqu'il me traite de la manière que j veux

Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaikoum les loukoums

J'ai remarqué que quand on ne regarde pas trop une femme, au boulot par exemple, et qu'on ne lui parle pas trop et qu'on est différent des autres hommes avec elle. Cette femme est alors parfois comme attirée. Svp ne le prenez pas mal, c'est une un vrai constat.

Des fois j'ai envie d'aller vers elles, juste pour pas que ce phénomène se produise.
7 juillet 2021 19:39
Mdrr, tu connais rien à ma vie, si je suis pas casé, c'est que je n'en ressent plus l'envie, ni l' utilité, t'inquiète pas pour moi.

J'ai d'autres projets, que de me coltiner une Femme.


Tu peux très bien être un bon comme tu dit et rater un mariage, la faute ne vient pas forcément de l'homme.

T'es une belle blague.


Quand je te dit que je sais, c'est que je sais la psychologie féminine, je vous ai cerner, maintenant, je vous connais, je sais comment vous réagissez.

Je sais ce qu'il faut faire pour vous avoir dans mes filets,

T'en fait pas, Citranus.


Tu m'a refait ma soirée. ??

Citation
Citronnus a écrit:
Si tu le savais, tu serais déjà casé ...

Et même si tu arrives à te caser, tu ne sauras que tu es un bon que si ton mariage tient.

Donc c'est pas demain la veille que tu pourras me sortir que "tu sais".
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
o
7 juillet 2021 19:51
En France c'est peut-être différent
Citation
anonnymee a écrit:
pas du tout vrai
un homme qui ne me donne pas d'intérêt, sa m'intéresse pas
il peut m'intéressé s'il a une chose exceptionnelle mais soit sûre que j vais le quitter
mais celui qui te donne de l'intérêt c'est lui que j'aimerai puisqu'il me traite de la manière que j veux
h
7 juillet 2021 19:54
kifach en mettant une barrière, tu dois la complimenter,
sa m'énerve les hommes comme ça qui ne montrent rien, on dirait qu'il ne te désire pas
si elle reste avec toi malgrès que tu es calme,
elle a surement une raison,
peut être qu'elle n'a personne..

Et la il va gagner enormement de points ??

tu rêves wlh, j n'aimerai jamais un tel homme, dès que j trouverai un autre, c'est bye
et j serai avec un autre puisque tout simplement y'a pas de sentiment envers toi
t'es juste un passe temps
celui qui me montrera de l'intérêt, c'est lui qui pourra gagner mon coeur
pas celui qui ne montre rien , sache qu'il n'y a pas de sentiment envers et y'a plusieurs dans sa vie
mais on est pas toute pareil,
Citation
Hous's a écrit:
Sa peut paraître débile sur le papier mais, sur le terrain, jte rassure sa prend tout son sens.

Il n'est pas obliger d'être froid comme un glaçon, il pourra toujours lui dire un petit bonjour en passant., et continuer sa route.

Ou bien,

La faire rire, de temps en temps, lui montrer son côté, doux, respectueux,
ect.
Mais en mettant toujours une barrière entre elle et lui.

Faut montrer à la femme qui est en face de toi, que pour toi, c'est une totale inconnue, et qu'il est totalement indifférent de sa présence.

Faut pas montrer, faut pas dévoiler ses sentiments. En tout cas pas au début, il pourra se dévoiler un peu plus dans le temps, sans pousser dans l'abus.

Et la, c'est la que sa devient intéressant, sa va trottait, dans la tête de la fille, et elle va se demander pourquoi cette homme ne lui a toujours pas fait du rentre dedans... Comparer aux autres Hommes. ?

Et la il va gagner enormement de points ??
h
7 juillet 2021 19:56
essaie de ne pas t'intéresser et quand elle remplira sa vie et trouvera un autre
on va voir si elle restera avec toi

Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, tu connais rien à ma vie, si je suis pas casé, c'est que je n'en ressent plus l'envie, ni l' utilité, t'inquiète pas pour moi.

J'ai d'autres projets, que de me coltiner une Femme.


Tu peux très bien être un bon comme tu dit et rater un mariage, la faute ne vient pas forcément de l'homme.

T'es une belle blague.


Quand je te dit que je sais, c'est que je sais la psychologie féminine, je vous ai cerner, maintenant, je vous connais, je sais comment vous réagissez.

Je sais ce qu'il faut faire pour vous avoir dans mes filets,

T'en fait pas, Citranus.


Tu m'a refait ma soirée. ??
7 juillet 2021 20:05
Oui oui, aller on vous connaît...

Entre ce que vous dites, et pensez. Y'a un écart chez les Femmes.

Quand on s'ouvre trop à vous, vous utilisez nosS sentiments contre nous, vous en faite une forces, vous montez sur vos grands chevaux.

Vous vous prenez pour acquis.

Quand on vous mets sur un pied d'estal, on en finit perdant, vraiment...

Malheureusement, vous faites rapidement les princesses.
Et vous sous estimer l'homme en face de vous.


Je fait le mec indifférent, et depuis sa marche mieux, je ne réfléchit plus avec mon cœur, mais avec la raison.

Et je suis moins triste tout à coup. ?
Citation
anonnymee a écrit:
essaie de ne pas t'intéresser et quand elle remplira sa vie et trouvera un autre
on va voir si elle restera avec toi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
7 juillet 2021 20:23
un homme n'aime pas, il a des pulsions, c'est rare où il aime ​

pour faire l'homme indifférent, j'en ai déjà rencontré
au début, c'était des 2 côté, il parlait beaucoup m'appelait beaucoup,
à un certain moment, il a changé et c'est moi qui a continué à donner pas lui puisque je suis resté attacher
et crois-moi, j'étais pas contente après j'arrivé plus à donner, dès qu'il me parlait, la discutions ne pouvait plus partir loin, y'avait plus de feeling puisque chez moi, c'est donnant donnant,
j donne beaucoup quand j suis intéressé, j veux dire quand l'homme me montre son intérêt mais il doit continuer sinon, c'est mord
même s'il refait des efforts après, sa devient difficile de revenir

et j'avais rencontré un homme , on discutait et il me parlait beaucoup, me complimenter, j'était traité d'une excellente manière, j veux dire la manière dont on doit traiter une femme
et notre conversation n'avait pas de limite, elle était plein de feeling,
là-bas, j'ai su que j donne beaucoup et sans limite quand c'est donnant donnant

mais t'as raison, y'a des femmes qui aiment les hommes qui sont pas intéressé
j pense que tu tombes juste sur eux

Citation
Hous's a écrit:
Oui oui, aller on vous connaît...

Entre ce que vous dites, et pensez. Y'a un écart chez les Femmes.

Quand on s'ouvre trop à vous, vous utilisez nosS sentiments contre nous, vous en faite une forces, vous montez sur vos grands chevaux.

Vous vous prenez pour acquis.

Quand on vous mets sur un pied d'estal, on en finit perdant, vraiment...

Malheureusement, vous faites rapidement les princesses.
Et vous sous estimer l'homme en face de vous.


Je fait le mec indifférent, et depuis sa marche mieux, je ne réfléchit plus avec mon cœur, mais avec la raison.

Et je suis moins triste tout à coup. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook