Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les femmes se sentent agressées quand on les ...
o
7 juillet 2021 16:50
Salam alaykoum les loukoums

Je marchais sur le trottoir et un groupe de filles venez en face. Des jeunes filles qui semblaient pas mal, au premier regard. Je les ai regardé un ou de fois de loin puis plus rien. Elles ont du trouver car étrange qu'un homme ne les regarde pas plus que ça. Et c'est là qu'une d'entre elles s'écria: " Ca se voit qu'il a trop envie le ba..." ptdr

Est-ce que les femmes se sentent agressées quand on ne les regarde pas ? Est-ce qu'elle pense qu'on ne les trouvent pas attirantes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 17:07 par ohmonpays.
7 juillet 2021 16:53
elles sont pretencieuse
c'est pour ça
moi si on me regarde pas
ou si on me trouve pas attirante
baaaaaaah c'est normal
si le mec me plait
je vais etre déçu
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaykoum les loukoums

Je marchais sur le trottoir et un groupe de filles venez en face. Des jeunes filles qui semblaient pas mal, au premier regard. Je les ai regardé un ou de fois de loin puis plus rien. Elles ont du trouver car étrange qu'un homme ne les regarde pas plus que ça. Et c'est là qu'une d'entre elles s'écria: " Ca se voit qu'il a trop envie le ba..." ptdr

Est-ce que les femmes se sentent agressées quand on ne les regarde pas ? Est-ce qu'elle pense qu'on ne les trouvent pas attirantes ?
s
7 juillet 2021 17:01
personnellement c’est quand un homme me regarde que je me sens agressée... je préfère qu’il baisse le regard...
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaykoum les loukoums

Je marchais sur le trottoir et un groupe de filles venez en face. Des jeunes filles qui semblaient pas mal, au premier regard. Je les ai regardé un ou de fois de loin puis plus rien. Elles ont du trouver car étrange qu'un homme ne les regarde pas plus que ça. Et c'est là qu'une d'entre elles s'écria: " Ca se voit qu'il a trop envie le ba..." ptdr

Est-ce que les femmes se sentent agressées quand on ne les regarde pas ? Est-ce qu'elle pense qu'on ne les trouvent pas attirantes ?
R
7 juillet 2021 17:04
✅??
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
personnellement c’est quand un homme me regarde que je me sens agressée... je préfère qu’il baisse le regard...
7 juillet 2021 17:06
Elles sont en chaleur smoking smiley

Ridicules
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaykoum les loukoums

Je marchais sur le trottoir et un groupe de filles venez en face. Des jeunes filles qui semblaient pas mal, au premier regard. Je les ai regardé un ou de fois de loin puis plus rien. Elles ont du trouver car étrange qu'un homme ne les regarde pas plus que ça. Et c'est là qu'une d'entre elles s'écria: " Ca se voit qu'il a trop envie le ba..." ptdr

Est-ce que les femmes se sentent agressées quand on ne les regarde pas ? Est-ce qu'elle pense qu'on ne les trouvent pas attirantes ?
.
7 juillet 2021 17:34
Enfin moi perso j'avais trop de respect pr ces hommes la...
C'était avant de me marier dans un quartier trés fréquenté par des musulmans.
Je marchais sur un trotoire et la sur un détour yavait des frères musulmans en qamis etc qui parlaient un peu bruyemment mais quand ils m'ont vu ils ont baissé le regard et ont baissé vrmt le ton...

Parfait ....pr moi c'est magnifique. J'ai tjrs eu du respect pr ces hommes.

Après je crois que j'ai changé de trotoire.

Ce que j'ai ressenti? Je me suis sentie respectée +++.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 17:36 par 404.
P
7 juillet 2021 17:51
C des idiotes. D'ailleurs yen a de plus en plus c fatiguant.
o
7 juillet 2021 19:34
Ah ouais, carrément ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Elles sont en chaleur smoking smiley

Ridicules
7 juillet 2021 20:11
Nan mais le problème des femmes , c’est qu’elles se sentent pousser des ailes parcequ elles se font draguer continuellement,

sauf que ce n’est pas pour leurs beautés mais pour leurs tenues provocantes leurs maquillages outranciers ou leurs attitudes ( m’as tu vu ...) que les hommes les regardent pour la plupart.

Tous les mecs les draguent.

Du moche au cas soc au sans dents au paysans ....

du coup, parce qu’elles sont accostées en permanences , Elles se croient belles ou intéressantes , alors qu’en faite , bah non .

Alors quand un homme ne les regarde pas, ça les vexe ,

Jsuis mort de rire quand je vois des thons qui se sentent plus ?????
Citation
ohmonpays a écrit:
Ah ouais, carrément ??
7 juillet 2021 20:17
Perso j'aime pas quand me regarde moi je vais pas te regarder alors fait de même ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook