Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que sa existe un site comme Yabiladi façon Algérie ?
a
25 janvier 2016 22:56
désolée j'ai pas le temps de tout lire ici , je me contente de répondre au sujet en survolant

que j'ai lu ou pas d'ailleurs ça reste une insulte mais bon rebbi ikhelssek 3la klamek
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Merci pour ta réponse.
Si tu aurais suivi la conversation que j'ai eu avec RedIbliss tu n'aurais pas poser cette question. On se takiné.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
25 janvier 2016 23:02
Amin.
T un comique toi psk quand RedIbliss à "insulté" (pour takiné) les algériens bizarrement ta rien dit.
C'est une insulte ? MDR c'est ce qu'on appelle plaisanter. Mais quand on est coincé on comprend pas trop.
Rabi khesslek pour tes arrière intention.
Citation
ainvittel a écrit:
désolée j'ai pas le temps de tout lire ici , je me contente de répondre au sujet en survolant

que j'ai lu ou pas d'ailleurs ça reste une insulte mais bon rebbi ikhelssek 3la klamek
R
25 janvier 2016 23:05
Salam,

il le pensai pas si ça peut te rassurer , on se taquinais volontairement on a mm mis des msg d'avertissement pour pas être fermés par les modos ...lis tu verras...
Citation
ainvittel a écrit:
désolée j'ai pas le temps de tout lire ici , je me contente de répondre au sujet en survolant

que j'ai lu ou pas d'ailleurs ça reste une insulte mais bon rebbi ikhelssek 3la klamek
O
25 janvier 2016 23:06
7di rassek quand même whistling smiley





Citation
ReddIblis a écrit:
les chayatines sont soudés entre eux peu importe les frontières mdr
O
25 janvier 2016 23:42
Citation
ainvittel a écrit:
jvais pas rentrer dans ton jeu

mais tu postes et poses une question , on te répond , s'il y avait un forum algérien intéressant et du niveau du forum yabiladi , on t'aurait mis le lien avec plaisir

mais il y en a pas !!!!, mais si la plupart de tes compatriotes ont un raisonnement aussi peu éloquent que le tien je comprends fort bien qu'il n'y ait pas de forum équivalent , il faut des neurones, du travail , pas du blabla et brasser du vent

il ne faut pas voir la haine de partout

au fait merhabik sur notre forum Welcome ptdr


C'est surtout qu'ils ne seraient pas tous ici à deyya9 3lina hnaya grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook