Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce dégradant pour un homme de draguer ?
H
19 juillet 2021 12:17
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
6
19 juillet 2021 12:19
Invite là à boire un verre,ou deux si elle a soif et qu’elle paie sa part?
Vol de nuit
L
19 juillet 2021 12:21
Salam, Il faut avoir une situation d'abord sinon ca mènera à rien à part si tu veux juste avoir "une petite copine" ce qui est haram. Pour avoir une femme d'abord la situation, après je sais pas tu attend ptdr je plaisante peut etre quelqun te donnera de meilleurs conseils.
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
Z
19 juillet 2021 12:22
Tu as des soucis avec ça

Le 1er c'est que dragueur de ruz ça fais pas sérieux que tu le sois ou pas

2eme il faut savoir si faire parce que c'est pas facile du tout ça demande pas mal de savoir faire sinon c'est la cata


Je te conseil pas honnêtement déjà lz faite que tu osé pas c'est que c'est pas ton truc Zen



Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 12:23 par Ziyech-in-the-field.
D
19 juillet 2021 12:24
???????serieusement ou sont les hommmes
Citation
Foden a écrit:
Invite là à boire un verre,ou deux si elle a soif et qu’elle paie sa part?
19 juillet 2021 12:32
Moi je pense pas que ce soit mal dans la rue si c fait correctement ya pas de mal
Mais il faut s'attendre à recevoir une grande majorité de non je pense
6
19 juillet 2021 12:36
T’as vu,la peur d’être taxé de coureur de jupons surment.
Citation
Dzzz_we a écrit:
???????serieusement ou sont les hommmes
Vol de nuit
W
19 juillet 2021 12:41
Je n'aime pas les mecs qui ont ont cran de venir draguer dehors, à part les racailles plus personne ne le fait ce n'est plus comme avant, ca fait celui qui a trop confiance en lui au point de croire que je vais l accepter lui au dépit de tous les autres et ça fait superficiel à mort car sa motivation première pour venir à moi est mon physique et je déteste les mecs trop axés sur l apparence.
W
19 juillet 2021 12:42
Bon courage si tu es célibataire
Citation
Foden a écrit:
Invite là à boire un verre,ou deux si elle a soif et qu’elle paie sa part?
f
19 juillet 2021 12:54
Salam,

Bah ca dépend de ce qu'on va te répondre
Y'a rien d'humiliant à recevoir un non je trouve perso
Ce qui est le plus dégradant à mon sens , c'est quand on prend pas la peine de te répondre
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
L
19 juillet 2021 12:58
"je déteste les mecs trops axés sur l'apparence" en fait ce que vous comprenez pas c'est que 99% des hommes regardent d'abord le physique

Ceux qui te disent non je regarde ce qu'il y a à l'intérieur c'est comme les filles qui te disent qu'elles veulent un homme pieu alors qu'on les voit le plus souvent avec des voyoux ou des hommes à femmes.

Mon constat n'est en rien scientifique c'est peut être complètement faux mais pas sur.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je n'aime pas les mecs qui ont ont cran de venir draguer dehors, à part les racailles plus personne ne le fait ce n'est plus comme avant, ca fait celui qui a trop confiance en lui au point de croire que je vais l accepter lui au dépit de tous les autres et ça fait superficiel à mort car sa motivation première pour venir à moi est mon physique et je déteste les mecs trop axés sur l apparence.
19 juillet 2021 13:02
Salam

La Patience Dépend De La Perception Que Nous Avons De Celle-Ci ?
Ensuite Sans Approche La Situation Ne Se Réglera Pas Par Miracle ! Si Tant Est Que Ceux-Ci Compensent Tant D’Espoirs
Et Que Les Miracles Puissent Exaucer Tant De Solutions ?
La Franchise Reste La Seule Solution Valable. Sinon Éventuellement Suivre La Cible Désirer Jusqu’à Son Logis
Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
6
19 juillet 2021 13:03
Merci mais ne t’en fais pas pour moi.
C’est pas moi l’auteur du poste.

Moi je drague pas, je les siffles, si elle vient pas, c’est qu’elle doit être pressée pour aller faire le ménage et cuisine , elle a une excuse valable dans ce cas ?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Bon courage si tu es célibataire
Vol de nuit
J
19 juillet 2021 13:10
99% ptdr En fait les hommes et les femmes regardent le physique. Hamdoulah il y a des hommes et des femmes qui vont se concentré sur autre choses le bon comportement la religion

Moi je m'en fou du physique, après une femme belle peut ne pas m'attiré car elle a mis du maquillage c'est la seul chose qui me déplait

Citation
Lanoisette a écrit:
"je déteste les mecs trops axés sur l'apparence" en fait ce que vous comprenez pas c'est que 99% des hommes regardent d'abord le physique

Ceux qui te disent non je regarde ce qu'il y a à l'intérieur c'est comme les filles qui te disent qu'elles veulent un homme pieu alors qu'on les voit le plus souvent avec des voyoux ou des hommes à femmes.

Mon constat n'est en rien scientifique c'est peut être complètement faux mais pas sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 13:12 par Jdidi2020.
S
19 juillet 2021 13:11
Salam

Tu n'aurais pas dû indiquer que tu ne travailles pas en ce moment. Tu aurais dis que tu es blindé tu aurais reçu une majorité de réponse positives winking smiley
s
19 juillet 2021 13:20
mmmmdr un homme qui vient m’aborder dans la rue ça me fait + peur qu’autre chose.
ne fais jamais ça ! la fille pourrait se sentir agressée
( enfin surtout moi mdr ? )
H
19 juillet 2021 13:38
Mais je suis tellement blindée que j'ai pas besoin de travailler tongue sticking out smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu n'aurais pas dû indiquer que tu ne travailles pas en ce moment. Tu aurais dis que tu es blindé tu aurais reçu une majorité de réponse positives winking smiley
19 juillet 2021 13:40
L'idée, c'est de draguer sans en avoir l'air.

La conversation engagée par hasard et qui n'engage à rien alors qu'on a repéré sa "proie" depuis un moment déjà.

Faut que ça ait l'air de rien, que la fille ne voit pas ça comme de la drague. Le truc est de te faire remarquer.

Puis de te montrer à nouveau dans les jours qui viennent. Vérifier si elle te voit, te cherche peut-être du regard, puis esquisser un bonjour poli. Essayer d'aligner un peu plus de mots. Bref, engager progressivement la conversation. Faire qu'elle accepte de s'arrêter pour discuter un peu plus avec toi.

Faut y aller progressivement, jusqu'à ce qu'elle te demande clairement ce que tu cherches, pourquoi tu es là. Mais faut qu'elle te pose cette question quand elle est en mode réceptive pour te parler. Qu'elle soit contente que tu lui parles, que tu l'abordes.

Si elle est en mode "ahh, il me soûle celui-là", c'est que soit ça ne le fait pas, soit elle n'est pas encore "mûre" ... eye rolling smiley

Logiquement, au bout d'un mois, les choses devraient se mettre en place.

Personnellement, je n'acceptais jamais de me faire aborder par un parfait inconnu. On ne sait jamais sur qui on tombe.

Par contre, le mec qu'on croise tous les matins à l'arrêt de bus ou ailleurs sur le chemin du boulot ou de la fac, là, il a plus de chance car je le connais de vue.

J'ai déjà pu le regarder bouger, parler ou autre ... J'ai déjà un avis, léger certes mais tout de même, sur lui.

Mon mari m'a abordé comme ça alors que ça faisait plusieurs semaines qu'on bossait dans la même salle de travail à la fac. Quand il m'a abordé, je le connaissais déjà de vue, j'ai accepté de lui parler plus longuement que si c'était une personne de passage. Et blablabla ... la magie a opéré, j'ai eu envie de l'écouter à nouveau le lendemain ... grinning smiley


Citation
Hnech a écrit:
Que penser vous des hommes qui draguent, abordent dans la rue avec des blagues ou poliment sérieusement ?

J'aimerais me marier mais j'ose pas trop abordé des filles dans la rue car je trouve ça assez "rabaissant" mais si je fait rien je pense pas qu'elle tomberait du ciel surtout que en se moment je travaille pas.

Sabr (patience)
H
19 juillet 2021 13:40
Pourquoi tu écris avec des Majuscules ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Patience Dépend De La Perception Que Nous Avons De Celle-Ci ?
Ensuite Sans Approche La Situation Ne Se Réglera Pas Par Miracle ! Si Tant Est Que Ceux-Ci Compensent Tant D’Espoirs
Et Que Les Miracles Puissent Exaucer Tant De Solutions ?
La Franchise Reste La Seule Solution Valable. Sinon Éventuellement Suivre La Cible Désirer Jusqu’à Son Logis
.
19 juillet 2021 13:42
Slm alaykoum

Oui je trouve ça très dégradant.

Si j'étais un homme cest sur jamais j'oserai

Par contre une fille que tu vois très souvent. Moi oui si j'étais un homme j'aurai cherché à capter son attention si je trouve qu'elle me plaît dans sa façon de s'exprimer, de prendre l'espace, son attitude, ses gestes et j'avoue que je te ferais peut être même l'oreille lol pr écouter sa jolie voix et ce qu'elle peut bien dire de beau. Mais pas une inconnue juste parce qu'elle est belle ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook