Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que dans votre boulot, il y a des jeux de séductions ou autres
H
8 décembre 2019 21:37
Salam

Dans votre boulot, y a t il des collègues qui vous draguent en vous envoyant des mails, ou vous envoient des sms, ou il vient vous voir dans votre bureau et enfin il vous regarde sans rien faire.

Un homme timide qui est maladroit avec vous et vous trouvez ça mignon ❤
>
8 décembre 2019 21:46
Alikoum salam

Dans chaque boulot où la mixité est présente il y a des jeux de séduction et si tu mets pas de limites c’est la dégringolade..
M
8 décembre 2019 22:00
Il ont retrouvé un slip dans mon travaille , ya même pire que sa ou je travaillais .je peut pas tout raconter ici .
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Dans votre boulot, y a t il des collègues qui vous draguent en vous envoyant des mails, ou vous envoient des sms, ou il vient vous voir dans votre bureau et enfin il vous regarde sans rien faire.

Un homme timide qui est maladroit avec vous et vous trouvez ça mignon ❤
8 décembre 2019 22:03
Salam, c'est haram sheitan est partout, faites attention
8 décembre 2019 22:09
A non le boulot reste le boulot... je n'ai jamais eu de jeu de séduction avec des collègues mêmes quand j'étais célibataire.

Vous être pervers pourquoi dans vos tere des que des hommes et des femmes se retrouveraient ensemble ca tournerait à la partouse ?

Je n'ai jamais eu de propos déplacé avec des collègues hommes... au travail on travaille... même si ça reste dans la bonne humeur...

Je ne comprends pas cette façon de penser...

Citation
Qamar* a écrit:
Alikoum salam

Dans chaque boulot où la mixité est présente il y a des jeux de séduction et si tu mets pas de limites c’est la dégringolade..
U
8 décembre 2019 22:09
Salam,

Non ! Pas de drague pour moi en tout qu’à Zen
En même temps on me voit comme une princesse oui ! Oui ! C’est pas une blague, je suis bel et bien une princesse et quand je suis de passage, si j’ai envie je peux même mettre une mauvaise ambiance Football
Par contre, je reste extrêmement respectueuse Zen

Bon courage Bye
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Dans votre boulot, y a t il des collègues qui vous draguent en vous envoyant des mails, ou vous envoient des sms, ou il vient vous voir dans votre bureau et enfin il vous regarde sans rien faire.

Un homme timide qui est maladroit avec vous et vous trouvez ça mignon ❤
>
8 décembre 2019 22:12
D’où tu me traites de pervers d’abord ? Évite de me citer si c’est pour m’insulter d’accord ?
Que tu sois pas d’accord, c’est une chose, mais me traiter de pervers ça ne se fait pas.

Pour le reste j’ai même pas envie de débattre.

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
A non le boulot reste le boulot... je n'ai jamais eu de jeu de séduction avec des collègues mêmes quand j'étais célibataire.

Vous être pervers pourquoi dans vos tere des que des hommes et des femmes se retrouveraient ensemble ca tournerait à la partouse ?

Je n'ai jamais eu de propos déplacé avec des collègues hommes... au travail on travaille... même si ça reste dans la bonne humeur...

Je ne comprends pas cette façon de penser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 22:14 par Qamar*.
A
8 décembre 2019 22:13
Oui et j'ai horreur de ça
8 décembre 2019 22:17
Je disais en généralité ... ne prend pas la mouche directe cest juste une façon de parler en disant qu'il ne faut pas croire que des que des hommes et femmes travaillent ensemble ca part en baisodrome

Calme toi... tu as lair sur les nerfs...
Pervers veut juste dire penser à mal mais pas forcement dans le sens que tu le crois... dans le sens avoir l'esprit tordu... ne pas penser à mal..

Bref... j'arrête mes explication car tu as un soucis de vocabulaire et de susceptibilité... surtout le nombre de fois où je me suis faite insulte sur le forum.... je me suis tue... car par écrit expliquer des choses des fois cest délicat ...
Citation
Qamar* a écrit:
D’où tu me traites de pervers d’abord ? Évite de me citer si c’est pour m’insulter d’accord ?
Que tu sois pas d’accord, c’est une chose, mais me traiter de pervers ça ne se fait pas.

Pour le reste j’ai même pas envie de débattre. J’ai juste donné mon avis point barre
a
8 décembre 2019 22:21
Salam

Le problème au taf là oú la mixité est souvent presente c'est que parfois les femmes pensent que les hommes ne disent rien et respectent mais une fois que vous êtes pas là ben desolé les hommes entre eux peuvent parler de tel ou tel collegues femmes
Arrêter de croire les filles que les hommes ne pensent jamais à la seduction juste ils le montrent pas mais si ils trouvent une possibilité beaucoup pourrons franchir le pas

Bref pour une femme il y'a pas mieux que de travailler uniquement entre soeurs (entre femmes musulmanes ou au moins entre femmes même si elles sont pas musulmane) ou en famille

La mixité c'est souvent mauvais même si sur le moment vous en avez pas l'impression
>
8 décembre 2019 22:22
Pense ce que tu veux. Je ne t’insulterais pas comme tu viens de le faire, ne t’inquiète pas. Salam
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je disais en généralité ... ne prend pas la mouche directe cest juste une façon de parler en disant qu'il ne faut pas croire que des que des hommes et femmes travaillent ensemble ca part en baisodrome

Calme toi... tu as lair sur les nerfs...
Pervers veut juste dire penser à mal mais pas forcement dans le sens que tu le crois... dans le sens avoir l'esprit tordu... ne pas penser à mal..

Bref... j'arrête mes explication car tu as un soucis de vocabulaire et de susceptibilité... surtout le nombre de fois où je me suis faite insulte sur le forum.... je me suis tue... car par écrit expliquer des choses des fois cest délicat ...
8 décembre 2019 22:28
À mon travail, il y'en a un qui drague lourdement une collègue à moi.
Pourtant elle est désintéressée ça se voit mais il "l'embête" souvent.

C'est tellement pas subtil que ça en devient comique.
Sinon avec moi, je n'ai rien remarqué, je suis tranquille de ce côté là Zen
8 décembre 2019 22:33
Je ne t'ai pas insulter... penses ce que tu veux...

La succeptiblite... ce n'est pas de ma faute... il ny avait aucun mal dans mes propos
Citation
Qamar* a écrit:
Pense ce que tu veux. Je ne t’insulterais pas comme tu viens de le faire, ne t’inquiète pas. Salam
N
8 décembre 2019 22:33
Pourtant j’avais vu des statistiques, je me rappelle plus des pourcentages mais un bon nombre de relations se créent au travail, quand je dis relation je parle bien sûr de quelque chose d’intime. Et c’est plutôt logique c’est social et quand on met des gens ensembles, des liens se créent.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
A non le boulot reste le boulot... je n'ai jamais eu de jeu de séduction avec des collègues mêmes quand j'étais célibataire.

Vous être pervers pourquoi dans vos tere des que des hommes et des femmes se retrouveraient ensemble ca tournerait à la partouse ?

Je n'ai jamais eu de propos déplacé avec des collègues hommes... au travail on travaille... même si ça reste dans la bonne humeur...

Je ne comprends pas cette façon de penser...
R
8 décembre 2019 22:35
Ça va c'est toujours mieux que d'en retrouver un dans son tiroir.
Laisse tomber le dégoût, j'ai tout nettoyer de fond en comble avec du produit.

Maintenant je laisse exprès du bazard sur mon bureau, pas envie que les gens fassent leur affaire dessus ! Grrrr
Citation
Mangala a écrit:
Il ont retrouvé un slip dans mon travaille , ya même pire que sa ou je travaillais .je peut pas tout raconter ici .
8 décembre 2019 22:39
Et bien pour ma part je n'ai jamais ressenti quelque chose pour un collègue... a chacun de ne pas mélanger travail et vie privée.

D'ailleurs très peu au travail savent que je suis mariée... et où même j'habite...
Citation
NossiJasmin a écrit:
Pourtant j’avais vu des statistiques, je me rappelle plus des pourcentages mais un bon nombre de relations se créent au travail, quand je dis relation je parle bien sûr de quelque chose d’intime. Et c’est plutôt logique c’est social et quand on met des gens ensembles, des liens se créent.
M
8 décembre 2019 22:43
Wa 'alaykoum salam,

Moi j'ai surtout constaté des jeux hypocrites. Ça te dit bonjour avec le sourire aux lèvres le matin pour mieux te tailler à la pause café/déjeuner.
>
8 décembre 2019 22:45
Je suis pas susceptible, tu n’y es pas du tout.. Bref, passons.

Dans ton boulot il n’y a peut être pas de jeux de séduction ( j’y crois moyen ), mais ne fais pas de ton cas une généralité.
La mixité c’est chaud et hommes comme femmes certains savent bien cacher leur jeux..


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je ne t'ai pas insulter... penses ce que tu veux...

La succeptiblite... ce n'est pas de ma faute... il ny avait aucun mal dans mes propos
P
8 décembre 2019 22:47
Nouvelle dans l'entreprise, le big boss (un vieux) qui aime bien plaisanter avec tt le monde et taquiner m'a demandé si j'avais un copain (j'étais pas seule à ce moment là yavait une collègue dans la pièce) .. Je vois pas trop pourquoi, peut être pour savoir si bientôt j'allais tomber enceinte mais j'ai trouvé cette question pour le moins intrusive.

Bref sinon welou franchement.. Ce n'est pas de ma tranche d'âge de toute façon.
8 décembre 2019 22:47
Non j'ai bcp de collègues qui ont leur vie de famille et n'ont jamais meme pensé a draguer ou autre sur leur lieu de travail... elles bossent point barre... les discussions en ce moment cest plutôt qui va bosser ou ps au fete... et de fêter le départ en retraite de l'ancien... c tout

Aucune histoire de fesse...
Citation
Qamar* a écrit:
Je suis pas susceptible, tu n’y es pas du tout.. Bref, passons.

Dans ton boulot il n’y a peut être pas de jeux de séduction ( j’y crois moyen ), mais ne fais pas de ton cas une généralité.
La mixité c’est chaud et hommes comme femmes certains savent bien cacher leur jeux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook