Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce moi qui créer les pb ? Besoin d'avis svp
1 décembre 2017 19:48
Bonsoir les yabis,

J'ai besoin de vos avis svp car j'ai personne à qui en parler.

Je discute avec quelqu'un depuis bientôt 2 mois dans le but du mariage biensûr. Nous sommes en phase de connaissance. On s'écrit mais il ne m'appelle jamais. Il n'est pas très démonstratif non plus, c'est pas le genre de gars qui va écrire des mots doux juste pour faire plaisir.

Je commence à m'attacher à lui mais lui semble seulement m'apprécier pour le moment. Le soucis c'est qu'on ne peut même pas communiquer. Il déteste se prendre la tête, quand quelque chose ne va pas de mon point de vue, lui m'affirme qu'il n'y a rien et quand j'insiste il s'énerve. Je dois fermer le sujet.

Je suis une fille sensible, j'ai besoin d'être rasurée mais lui ne comprend pas. Pour lui on doit juste rigoler, être bien tout le temps j'ai l'impression.. Il me dit que je le soûle et que je me fais des films toute seule et que je lui prend la tête, que ça le refroidit car selon lui je lui prends la tête sans aucune raison. On ne communique même pas.
Quand je fais des "caprices de gamine" d'après lui, je suis froide pour lui faire comprendre que ça me blesse mais lui ne cherche pas après moi, si je reviens pas il revient pas. Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait.

En dehors de tout ça il est sympa et pratique bien sa religion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire connaissance avec lui.

Vous en pensez quoi ?
A
1 décembre 2017 19:52
Je dirais qu il ne te correspond pas après je ne le connais pas mais honnêtement si tu vois seulement le fait qui soit pratiquant , comme seul qualité chez lui alors je pense pas que ce soit assez
Citation
Vanilija a écrit:
Bonsoir les yabis,

J'ai besoin de vos avis svp car j'ai personne à qui en parler.

Je discute avec quelqu'un depuis bientôt 2 mois dans le but du mariage biensûr. Nous sommes en phase de connaissance. On s'écrit mais il ne m'appelle jamais. Il n'est pas très démonstratif non plus, c'est pas le genre de gars qui va écrire des mots doux juste pour faire plaisir.

Je commence à m'attacher à lui mais lui semble seulement m'apprécier pour le moment. Le soucis c'est qu'on ne peut même pas communiquer. Il déteste se prendre la tête, quand quelque chose ne va pas de mon point de vue, lui m'affirme qu'il n'y a rien et quand j'insiste il s'énerve. Je dois fermer le sujet.

Je suis une fille sensible, j'ai besoin d'être rasurée mais lui ne comprend pas. Pour lui on doit juste rigoler, être bien tout le temps j'ai l'impression.. Il me dit que je le soûle et que je me fais des films toute seule et que je lui prend la tête, que ça le refroidit car selon lui je lui prends la tête sans aucune raison. On ne communique même pas.
Quand je fais des "caprices de gamine" d'après lui, je suis froide pour lui faire comprendre que ça me blesse mais lui ne cherche pas après moi, si je reviens pas il revient pas. Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait.

En dehors de tout ça il est sympa et pratique bien sa religion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire connaissance avec lui.

Vous en pensez quoi ?
G
1 décembre 2017 19:53
Bonsoir,

Là, il est très démonstratif whistling smiley


"Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait."

Cela devrait te suffire pour éjecter ce "futur truc " smoking smiley

Après le mariage c est quoi ? Des noms d oiseaux ?
Citation
Vanilija a écrit:
Bonsoir les yabis,

J'ai besoin de vos avis svp car j'ai personne à qui en parler.

Je discute avec quelqu'un depuis bientôt 2 mois dans le but du mariage biensûr. Nous sommes en phase de connaissance. On s'écrit mais il ne m'appelle jamais. Il n'est pas très démonstratif non plus, c'est pas le genre de gars qui va écrire des mots doux juste pour faire plaisir.

Je commence à m'attacher à lui mais lui semble seulement m'apprécier pour le moment. Le soucis c'est qu'on ne peut même pas communiquer. Il déteste se prendre la tête, quand quelque chose ne va pas de mon point de vue, lui m'affirme qu'il n'y a rien et quand j'insiste il s'énerve. Je dois fermer le sujet.

Je suis une fille sensible, j'ai besoin d'être rasurée mais lui ne comprend pas. Pour lui on doit juste rigoler, être bien tout le temps j'ai l'impression.. Il me dit que je le soûle et que je me fais des films toute seule et que je lui prend la tête, que ça le refroidit car selon lui je lui prends la tête sans aucune raison. On ne communique même pas.
Quand je fais des "caprices de gamine" d'après lui, je suis froide pour lui faire comprendre que ça me blesse mais lui ne cherche pas après moi, si je reviens pas il revient pas. Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait.

En dehors de tout ça il est sympa et pratique bien sa religion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire connaissance avec lui.

Vous en pensez quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/17 19:55 par G.Artik.
M
1 décembre 2017 19:54
Pour faire simple je laisserai courir
Je ferai comme lui

Je cour pas après qqn ,
Surtout qqn qui m'envoie chier , et parlee comme il le fait , c drôle pour un pratiquant non ?
Citation
Vanilija a écrit:
Bonsoir les yabis,

J'ai besoin de vos avis svp car j'ai personne à qui en parler.

Je discute avec quelqu'un depuis bientôt 2 mois dans le but du mariage biensûr. Nous sommes en phase de connaissance. On s'écrit mais il ne m'appelle jamais. Il n'est pas très démonstratif non plus, c'est pas le genre de gars qui va écrire des mots doux juste pour faire plaisir.

Je commence à m'attacher à lui mais lui semble seulement m'apprécier pour le moment. Le soucis c'est qu'on ne peut même pas communiquer. Il déteste se prendre la tête, quand quelque chose ne va pas de mon point de vue, lui m'affirme qu'il n'y a rien et quand j'insiste il s'énerve. Je dois fermer le sujet.

Je suis une fille sensible, j'ai besoin d'être rasurée mais lui ne comprend pas. Pour lui on doit juste rigoler, être bien tout le temps j'ai l'impression.. Il me dit que je le soûle et que je me fais des films toute seule et que je lui prend la tête, que ça le refroidit car selon lui je lui prends la tête sans aucune raison. On ne communique même pas.
Quand je fais des "caprices de gamine" d'après lui, je suis froide pour lui faire comprendre que ça me blesse mais lui ne cherche pas après moi, si je reviens pas il revient pas. Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait.

En dehors de tout ça il est sympa et pratique bien sa religion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu faire connaissance avec lui.

Vous en pensez quoi ?
1 décembre 2017 19:54
Salam,

Quand tu dis que tu discutes avec lui, c'est uniquement par message ou vous vous êtes vu?

Concernant les mots doux, franchement c'est normal. Tu préférais un homme qui te dit je t'aime après une semaine? Oups

Bon sinon, concrètement faut voir où vous en êtes dans votre phase de connaissance. Ptet que tu réagis comme ça car tu ne le vois pas vraiment investi dans un futur projet de mariage (?) Je crois que quand c'est le bon, les choses coulent de source et il n'y a pas de prise de tête. Si tu lui reproches déjà des choses c'est que tu n'es pas totalement sereine.

Suis donc ton instinct.
S
1 décembre 2017 19:58
Putain tu n as pas de fierté ou de dignité pour continuer à lui parler? Sache le tu te rabaisses auprès de lui.
M
1 décembre 2017 20:00
Je te lèche pas le ....

Ça en dit long sur le type , façon de parler décadente
*
1 décembre 2017 20:00
Qu’est-il écrit sur ton avatar ?

Sinon, pour la postese, en effet, il n’a pas l’air de vouloir de toi...
Citation
Serah a écrit:
Putain tu n as pas de fierté ou de dignité pour continuer à lui parler? Sache le tu te rabaisses auprès de lui.
1 décembre 2017 20:26
Merci pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblait sad smiley
1 décembre 2017 20:33
Encore un poètewhistling smiley
Citation
Vanilija a écrit:
Merci pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblait sad smiley
1 décembre 2017 20:42
Très péjoratif son langage

C'est fou , y a à chaque fois des posts où la fille est en phase de connaissance avec un homme, puis quand vous décrivez le truc, je ne ressens aucune magie, aucune fluidité, aucune connexion.

sleeping

En fait homme comme femme qui use de ce moyen virtuel puis sms/ tel à outrance détruisent l'étincelle le truc qui fait qu'on se dit c'est le bon, la bonne, à force de papoter avec lui, élle, un autre puis une autre ...

C'est triste.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 décembre 2017 20:44
Morte, dead ptdr

Franchement vanilija, ça se voit comme le nez au milieu de la figure vous n'êtes pas compatibles, une femme sensible comme toi a besoin d'un homme qui communique et la rassure. Lui a l'air assez fermé, ça va être compliqué, la vie c'est pas que des blagues, y'a des moments où ça n'ira pas, sera t-il là pour t'écouter ou au contraire pour te dire " ne me casse pas la tête et ferme là " ?

ça fait que 2 mois et il te parle comme ça, qu'est ce que ce sera quand vous serez mariés ?

Dire à sa prétendante je ne suis pas un lèche cul, c'est assez grave et irrespectueux, ça en dit long sur le monsieur.

Réfléchis bien.
Citation
G.Artik a écrit:
Bonsoir,

Là, il est très démonstratif whistling smiley


"Il dit qu'il a pas à me "lécher le cul" alors qu'il n'a rien fait."

Cela devrait te suffire pour éjecter ce "futur truc " smoking smiley

Après le mariage c est quoi ? Des noms d oiseaux ?
1 décembre 2017 20:45
Bonsoir à toi,

Je dirais tout simplement qu'il ne te correspond pas alors triple next--->
S
1 décembre 2017 20:55
Slm

Tu devrais tout arrêter maintenant...
Ça fait juste 2 mois tu vas zapper en 2 2.
r
1 décembre 2017 21:02
1-Il est ce qu'il est, donc ce n'est pas lui la source de problème.
2-Tu es comme tu es, donc ce n'est pas toi la source de problème.
3-Le problème, c'est que vous n'êtes pas compatibles car, VOS ATTENTES SONT DIFFÉRENTES.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
G
1 décembre 2017 21:16
Donc c est quoi LE PROBLÈME smoking smiley ?
D après toi ?
Citation
rajeldriyef a écrit:
1-Il est ce qu'il est, donc ce n'est pas lui la source de problème.
2-Tu es comme tu es, donc ce n'est pas toi la source de problème.
3-Le problème, c'est que vous n'êtes pas compatibles car, VOS ATTENTES SONT DIFFÉRENTES.
r
1 décembre 2017 21:36
LE PROBLÈME c'est que nôtre sœur Vanilija est trop jeune pour comprendre qu'on ne change pas une personne et on ne le changera pas dans le futur. Son prétendant peut changer mais à condition que la volonté de changer vient de lui et non de nôtre sœur Vanilija.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
1 décembre 2017 21:50
Les hommes ne comprennent pas que nous les filles on a besoin d'être rassurée .
C'est abusé j'entends ca partout , et moi même j'en étais victime avec mon ex .

En vérité , ils pensent a leur intérêt en négligeant les nôtres on a pas le droit d'aller mal selon eux du moins.

T'attache pas trop ma belle , et fais la morte pendant quelques temps attend qu'il t'appelle pour clarifier les choses et de ton côté arrête les textos laisse le parler dans le vent .

Si il se tracasse pour comprendre ce que tu as , il tient a toi et il en vaut la peine .

Dans le cas contraire tu prends la poudre d'escampette c'est simple .
1 décembre 2017 21:51
Oui merci c'est ce que je vais faire
Citation
Imperfection a écrit:
Les hommes ne comprennent pas que nous les filles on a besoin d'être rassurée .
C'est abusé j'entends ca partout , et moi même j'en étais victime avec mon ex .

En vérité , ils pensent a leur intérêt en négligeant les nôtres on a pas le droit d'aller mal selon eux du moins.

T'attache pas trop ma belle , et fais la morte pendant quelques temps attend qu'il t'appelle pour clarifier les choses et de ton côté arrête les textos laisse le parler dans le vent .

Si il se tracasse pour comprendre ce que tu as , il tient a toi et il en vaut la peine .

Dans le cas contraire tu prends la poudre d'escampette c'est simple .
S
1 décembre 2017 21:55
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook