Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce la chose à faire ou pas ?
I
3 février 2019 18:07
Salam,

Votre avis les filles svp.

Je procède comment pour en finir avec un ex qui ne veut pas tourner la page ?

Il est marié maintenant, mais il revient sous de nouveaux comptes (puisqu'évidemment j'le bloque à chaque fois) et cela tout les deux/trois mois depuis notre rupture qui date d'il y a plusieurs années déjà.

Après avoir été claire et l'avoir recalé à plusieurs reprises, je pense mettre sa femme au courant, c'est pas mon genre mais j'en ai franchement assez de cet acharnement.

Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise solution ?

J'ai pas envie de faire du mal à sa femme, très franchement elle me fait mal au cœur puisque clairement son mari ne l'aime pas mais je ne vois que ça à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 18:12 par Insouciance45..
P
3 février 2019 18:09
C'est du harcèlement, tu devrais porter plainte...
A
3 février 2019 18:12
Alaykoum Salam,


Menace-le d'abord d'aller voir sa femme et de tout lui dire, de lui montrer les messages, etc. S'il arrête, alors pas la peine d'aller la voir.
Et s'il ne se calme pas, tu vas la voir.
3 février 2019 18:12
Avant d'en parler à sa femme, préviens le que si il continue à te harceler, déjà d'une tu porte plainte et ainsi sa femme sera au courant.
I
3 février 2019 18:13
J'y ai pensé aussi mais je ne voulais pas en arriver là
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est du harcèlement, tu devrais porter plainte...
P
3 février 2019 18:15
Je veux bien croire, mais je pense qu'au bout de plusieurs années, ça devient inquiétant, et à choisir, je préfère ça que de se mêler de sa vie de couple.

ça lui remettrait peut-être les idées en place Heu
Citation
Insouciance45. a écrit:
J'y ai pensé aussi mais je ne voulais pas en arriver là
I
3 février 2019 18:29
Je précise qu'ils ont deux enfants en bas âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 18:30 par Insouciance45..
B
3 février 2019 18:38
Quel sale type!
Citation
Insouciance45. a écrit:
Je précise qu'ils ont deux enfants en bas âge.
3 février 2019 18:41
Salam

Prévenir sa femme c'est un peu une fausse bonne idée .. Que sa femme le quitte c'est une aubaine pour lui s'il ne l'aime pas et tu peux être sûre qu'il sera 2 fois plus derrière toi une fois "libéré" de sa femme.

Si tu peux porter plainte fais le mais je ne sais pas s'il y a harcèlement avec ce que tu décris.
S'il ne passe que par les réseaux sociaux et qu'il te contacte avec 2/3 mois d'intervalle à chaque fois je ne sais pas si on peut parler de harcèlement essayes de te renseigner là dessus.
3 février 2019 18:46
Il s’en fout de sa femme.. rien à cirer!
Si elle est au courant, ça change quoi?
Elle viendra pleurer sur Yabi, et c’est tout...
Citation
Arsafil a écrit:
Alaykoum Salam,


Menace-le d'abord d'aller voir sa femme et de tout lui dire, de lui montrer les messages, etc. S'il arrête, alors pas la peine d'aller la voir.
Et s'il ne se calme pas, tu vas la voir.
3 février 2019 18:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Disparais d'Internet. Comme si la CIA, la NSA et le NRO te traquaient.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 février 2019 19:09
A ta place j'en aurais informé sa femme, qu'elle sache à quel homme elle a affaire.
3 février 2019 19:16
Tu le calcules pas.
C’est largement suffisant..
I
3 février 2019 19:28
J'te le fais pas dire.
Citation
Briochedorée a écrit:
Quel sale type!
I
3 février 2019 19:31

Prévenir sa femme c'est un peu une fausse bonne idée .. Que sa femme le quitte c'est une aubaine pour lui s'il ne l'aime pas et tu peux être sûre qu'il sera 2 fois plus derrière toi une fois "libéré" de sa femme.


Pas faux.

Il aura peut-être peur de perdre ses enfants...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Prévenir sa femme c'est un peu une fausse bonne idée .. Que sa femme le quitte c'est une aubaine pour lui s'il ne l'aime pas et tu peux être sûre qu'il sera 2 fois plus derrière toi une fois "libéré" de sa femme.

Si tu peux porter plainte fais le mais je ne sais pas s'il y a harcèlement avec ce que tu décris.
S'il ne passe que par les réseaux sociaux et qu'il te contacte avec 2/3 mois d'intervalle à chaque fois je ne sais pas si on peut parler de harcèlement essayes de te renseigner là dessus.
I
3 février 2019 19:35
Tu sais, ce qui me fait hésiter c'est que lui ne souffrira pas, c'est sa femme qui va empatir et elle elle n'a rien demander.

Puis suis-je vraiment prête à porter la responsabilité qu'est de briser une famille.
Citation
Bee a écrit:
A ta place j'en aurais informé sa femme, qu'elle sache à quel homme elle a affaire.
3 février 2019 19:39
Elle saura tôt ou tard, si c'est pas avec toi qu'il retourne ce sera une autre, ou il lui fera du mal autrement. Il vaut mieux souffrir et connaître la vraie nature de la personne avec qui l'on vit, que de l'ignorer une grande partie de sa vie et avoir des regrets de ne pas avoir découvert ça plus tôt.
A la place de cette femme j'aurais aimé savoir.
C'est cet homme le responsable.


Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu sais, ce qui me fait hésiter c'est que lui ne souffrira pas, c'est sa femme qui va empatir et elle elle n'a rien demander.

Puis suis-je vraiment prête à porter la responsabilité qu'est de briser une famille.
3 février 2019 19:45
Quand tu as peur pour tes enfants tu te comportes en père de famille responsable, donc tu ne cours pas après ton ex pendant des années.

De toute façon personne ne lui enlèvera ses enfants et surtout pas en France. Il y aura une garde partagée comme pour tous les couples qui divorcent.


Citation
Insouciance45. a écrit:

Prévenir sa femme c'est un peu une fausse bonne idée .. Que sa femme le quitte c'est une aubaine pour lui s'il ne l'aime pas et tu peux être sûre qu'il sera 2 fois plus derrière toi une fois "libéré" de sa femme.


Pas faux.

Il aura peut-être peur de perdre ses enfants...
E
3 février 2019 19:46
C'est bon t'as réussi à m'ecoeurer ! Ill
Citation
Insouciance45. a écrit:
Je précise qu'ils ont deux enfants en bas âge.
I
3 février 2019 20:26
Eh oui c'est triste, surtout quand on connaît le personnage, qu'on sait qu'il a étudié en Égypte pendant des années, c'est dire qu'il a un niveau correct islamiquement parlant et qu'il sait donc très bien ce qu'il fait.

Qu'il s'implique dans tout les projets qui touchent la oumma de sa ville, (ah bah oui monsieur à une certaine image et réputation à tenir), mais dans le privé le gars est foutu, cœur complètement malade...

Consternant, vraiment.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
C'est bon t'as réussi à m'ecoeurer ! Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook