Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est de l'amour ?
12 avril 2021 21:02
Salam,

Je ne souhaite pas te blesser mais je doute fortement que cet Homme t’aime comme tu le penses.
Si il t’aimait il t’aurait demandé en mariage, d’autant plus que vous avez le même pays d’origine donc plus de facilité.

Je penses qu’il te recontacte seulement car ça flatte son égaux que tu tiennes à lui au point de gâcher ta vie et perdre ton temps.

Si il ne souhaite pas t’épouser, cesse tout contacte et avance dans ta vie.
Si tu rencontres un Homme bien, continue ton chemin et ne perd plus ton temps à penser à qqln qui ne te porte pas grand intérêt.

Allah y Sahel


Citation
chleuha.m a écrit:
Il est marocain tout comme moi ! Lui d'une région et moi d'une autre !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/21 22:22 par Clarences.
12 avril 2021 21:08
Bonne analyse. J'approuve.



...
Citation
Clarences a écrit:
Salam,

Je ne souhaite pas te blesser mais je doute fortement que cet Homme t’aime comme tu le penses.
Si il t’aimait il t’aurait demandé en mariage, d’autant plus que vous avec le même pays d’origine donc plus de facilité.

Je penses qu’il te recontacte seulement car ça flatte son égaux que tu tiennes à lui ou ça le rassure d’avoir une roue de secours si il ne trouve pas la femme qui a les critères qu’il recherche.

Si il ne souhaite pas t’épouser, cesse tout contacte et avance dans ta vie.
Si tu rencontre un Homme bien, ne perd plus ton temps à penser à qqln qui ne te porte pas grand intérêt.

Allah y Sahel
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
12 avril 2021 22:04
Je n'appelle pas ça de l'amour, s'il t'aimait il aurait peur de te perdre et vous serez déjà mariés peu importe ce que pense les autres, il te fait juste tourner la tête et te rend malheureuse
12 avril 2021 22:09
Ce n est pas de la naïveté mais de l inconscience d attendre une personne 10 ans et d espérer encore que ça se concrétise alors que rien n a été fait en 10 ans. Et d en plus continuer à être bloqué sur cette personne.

Je ne sais pas si tu réalises pleinement les choses mais en 10 ans, tu aurais eu le temps de te marier et d avoir plusieurs enfants.

A un moment, tu ne souhaites pas avancer dans ta vie ? Passer a d autres étapes ?
Citation
chleuha.m a écrit:
Au début, je me disais la même chose, mais après 10 ans, je ne sais plus s'il ment ou si c'est réel. C'est pour ça que je me demande si je ne suis pas trop naïve de croire que c'est de l'amour !
J
12 avril 2021 22:26
Franchement, Lâche l'affaire une fois pour toute .Dégage-le de ta vie et arrête de perdre ton temps.

Un homme amoureux est capable de beaucoup. Là tu nous parle dun mec qui te balade depuis une décennie... tu te laisses aussi bslader...
STOP Ze3ma traditions différentes etc faut arrêter la flûte et regarder la vérité en face.

Un homme amoureux : est capable de se convertir de cesser alcool porc etc, de rayer de sa carte les membres de sa famille un tantinet fachos, de quitter son boulot, sa region pour vivre là où tu vis, de recommencer sa vie à 0 ailleurs d'apprendre l'arabe, d'être en dépression pq tu ne l'aimes pas etc


Ton pseudo amoureux... ma sœur quand cest pour du vrai, ça se voit.
Personne ne mérite de se faire balader ainsi.
Sois sincère svec toi-même. Lui ne semble pas ssvoir ce qu'il veut Allaho3alem
Cest pas sérieux tout ça. Diri el courage o kouni mra : à la boubil!! ?
Citation
chleuha.m a écrit:
Au début, je me disais la même chose, mais après 10 ans, je ne sais plus s'il ment ou si c'est réel. C'est pour ça que je me demande si je ne suis pas trop naïve de croire que c'est de l'amour !
c
12 avril 2021 23:17
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai vraiment essayé une vingtaine de fois de m'en sortir et j'espère que cette fois-ci je tiendrai le coup.
Je pense que, comme dit plus haut, il est amoureux du fait que moi je suis amoureuse de lui, et non pas amoureux de moi.
Je ne veux plus de ça, j'ai vraiment envie de faire ma vie .
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
12 avril 2021 23:50
Un conseil encore, stp n’entame pas une « relation » tant que tu n’auras pas oublié ce mec pcq c’est pas très honnête.. Essaye d’apprendre a être solo et de te le sortir complètement de la tête.

Citation
chleuha.m a écrit:
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai vraiment essayé une vingtaine de fois de m'en sortir et j'espère que cette fois-ci je tiendrai le coup.
Je pense que, comme dit plus haut, il est amoureux du fait que moi je suis amoureuse de lui, et non pas amoureux de moi.
Je ne veux plus de ça, j'ai vraiment envie de faire ma vie .
Je ne réponds pas à tous les MP.
l
13 avril 2021 11:29
Quand il se sera décidé à se poser, se marier, en un claquement de doigts, il trouvera quelqu'un avec qui le faire et se mariera en à peine quelques mois...

Toi, tu seras parasitée par un mec qui n'en a rien à faire de toi, il t'utilise comme passe temps, l'excuse de la famille a bon dos.
Es-tu sûre que ce soit vrai déjà ?
Si il avait un peu de respect pour toi, il tenterai pas de revenir à chaque fois te faire perdre ton temps
Il sait que t'es in love de lui, et il en joue c'est pour ça qu'il revient à chaque fois, ça le fait kiffer de voir que t'es tjrs accro à lui.

Il faut te ressaisir, quand t'as 40 ans, pas mariée, qu'il en sera à son 3ème gosse, posé trkl et toi tu n'auras pas avancé dans la vie à cause de tes sentiments pour lui, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer

Avance !
Tu vas pas oublier ce mec du jour au lendemain mais avance, arrête de faire du drama love, stop, réfléchis avec ta tête, pas ton coeur,
le coeur joue bcp de mauvais tours
c
13 avril 2021 11:54
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut. Je ne peux pas entamer une nouvelle relation car j'ai l'impression de tromper cette nouvelle personne. Donc je décline toute demande de relation pour éviter de me sentir malhonnête.
Citation
Ghost* a écrit:
Un conseil encore, stp n’entame pas une « relation » tant que tu n’auras pas oublié ce mec pcq c’est pas très honnête.. Essaye d’apprendre a être solo et de te le sortir complètement de la tête.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
13 avril 2021 11:57
Tu as totalement raison. Merci !
Citation
laptaupe a écrit:
Quand il se sera décidé à se poser, se marier, en un claquement de doigts, il trouvera quelqu'un avec qui le faire et se mariera en à peine quelques mois...

Toi, tu seras parasitée par un mec qui n'en a rien à faire de toi, il t'utilise comme passe temps, l'excuse de la famille a bon dos.
Es-tu sûre que ce soit vrai déjà ?
Si il avait un peu de respect pour toi, il tenterai pas de revenir à chaque fois te faire perdre ton temps
Il sait que t'es in love de lui, et il en joue c'est pour ça qu'il revient à chaque fois, ça le fait kiffer de voir que t'es tjrs accro à lui.

Il faut te ressaisir, quand t'as 40 ans, pas mariée, qu'il en sera à son 3ème gosse, posé trkl et toi tu n'auras pas avancé dans la vie à cause de tes sentiments pour lui, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer

Avance !
Tu vas pas oublier ce mec du jour au lendemain mais avance, arrête de faire du drama love, stop, réfléchis avec ta tête, pas ton coeur,
le coeur joue bcp de mauvais tours
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook