Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que tu aimes vraiment tes parents !!!
t
19 octobre 2011 21:52
6 ans que j'ai pas lâché une larme, ce soir j'ai remis le compteur a zéro.

video
M
19 octobre 2011 22:22
Merci pour le partage
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
w
20 octobre 2011 23:41
merci beaucoup

sa fais 3 ans que je voi pas mes parent et la pour le moment je me sent que je existe pas
20 octobre 2011 23:43
Citation
wadire a écrit:
merci beaucoup

sa fais 3 ans que je voi pas mes parent et la pour le moment je me sent que je existe pas

inchallah je te souhaite de les revoir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
22 octobre 2011 17:08
J'ai pas visionner la video lol j'ai trop peur de me mettre a chialer.

Moi la derniere fois que jai vu mon pere, j'avais 9 ans je crois... Aujourd'hui on m'appelerait pour m'annoncer son déces que je ne verserais pas une seule larme... Qu'il aille au diable! Ma mere a souffert le martyr avec cette pourriture.

A cote de ca, ma mere c'est la prunelle de mes yeux, ma meilleure amie, ma confidente, celle sans qui je ne serais rien...J'aurais voulu etre assez grande pour la proteger du calvaire qu'elle a vecu avec son ordure de mari... Mais hamdulillah Dieu l'a recompenser pour sa patience et elle est depuis 15 ans avec l'homme le plus doux qui puisse exister sur terre...

Je regarderais la video un de ces quatres lol
A
22 octobre 2011 19:56
Salam collègue,

Merci pour le partage thumbs up
Sourate 82
o
23 octobre 2011 12:16
Merci mais bon...
On a vu mieux comme vidéo émouvante...
23 octobre 2011 20:48
Citation
oleole a écrit:
Merci mais bon...
On a vu mieux comme vidéo émouvante...

Ce qui peut émouvoir les uns ,ça peut ne pas le faire pour d'autres , c'est relatif .
Les versets du Coran concernant les parents ont toujours fait vibrer les cœurs des Musulmans "merdiyine l'walidine".
S
24 octobre 2011 14:51
Video mignonne et triste, je l'avais déjà vu, et elle me fait toujours me sentir stupide. de 18 à mes 23 ans (actuellement), j'ai fréquenté les gens qui m'ont élevés pendant moins d'un an... Autant dire que depuis mes 18ans nous n'avons plus de liens...
Je ne suis pas celle qu'ils auraient voulu que je sois, la petite rebelle, l'indésirée qui ne correspond pas aux codes et qui refuse de marier trop tot et auX premierS venuS... Je n'arrive toujours pas a leur pardonner, et je n'imagine plus refaire le 1er pas vers eux qui m'ont mis à la rue comme avant, mais... malgré tout, je redoute toujours qu'un matin, une connaissance m'apprenne leurs décès au détour d'un marché, comme ce fut le cas pour ma grand-mère...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook