Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est la
h
19 juin 2020 16:08
Salam

Sa m’énerve je vois des filles sur snap des filles du sud elles ont la mer elles sont bien nous a paris y’a rien c’est nul c’est la galère
H
19 juin 2020 16:12
déménage dans le sud Zen
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa m’énerve je vois des filles sur snap des filles du sud elles ont la mer elles sont bien nous a paris y’a rien c’est nul c’est la galère
19 juin 2020 16:13
La vie est dur, parfois il faut faire des sacrifices et des choix qui font mal.
Patiente ma sœur, je sais que c'est dur de vivre dans la capitale de la 6eme puissance mondial.
K
19 juin 2020 16:20
Il y a plein de ville où il n'y a pas la mer, pas seulement Paris...
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa m’énerve je vois des filles sur snap des filles du sud elles ont la mer elles sont bien nous a paris y’a rien c’est nul c’est la galère
r
19 juin 2020 17:05
c'est bon tu as craché ta haine ? tu te sens mieux ? eye rolling smiley
19 juin 2020 17:22
Salam posteuse,

Tu peux te réserver une location rbnb dans le sud et profiter de la mer...

Bonne soirée.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa m’énerve je vois des filles sur snap des filles du sud elles ont la mer elles sont bien nous a paris y’a rien c’est nul c’est la galère
M
19 juin 2020 17:24
Salam

Les filles du sud qui snap leur plage , elles font ça pour justement que des gens comme toi réagissent jalousement

C’est leur but . Leur donne pas d’importance et contente toi de ce qu’Allah te donne .

winking smiley
h
19 juin 2020 18:15
Ah ouai Jvai faire sa
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu peux te réserver une location rbnb dans le sud et profiter de la mer...

Bonne soirée.
h
19 juin 2020 18:17
Moi franchement j’ai vu mieu que le sud j’ai voyager dubai Tunisie Maroc tt les ans j’ai été en Turquie j’ai rien à leur jalouser
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Les filles du sud qui snap leur plage , elles font ça pour justement que des gens comme toi réagissent jalousement

C’est leur but . Leur donne pas d’importance et contente toi de ce qu’Allah te donne .

winking smiley
19 juin 2020 19:18
Hasa7,

Quand tu as de l argent tu peux aller au bout du monde...moi j'aime aussi les pays scandinaves, et aussi
L Égypte, les Maldives, Tahiti, Miami.

Bonne soirée.
Citation
hasa7 a écrit:
Moi franchement j’ai vu mieu que le sud j’ai voyager dubai Tunisie Maroc tt les ans j’ai été en Turquie j’ai rien à leur jalouser
19 juin 2020 19:49
la mer/ le soleil c’est pas bon pour les cheveux...
19 juin 2020 23:16
Je suis né au bord de mer, j’ai appris à nager avant d’apprendre à marcher, j’ai vécu la grosse partie de ma vie au bord de mer.
Maintenant je vis dans une ville sans mer, à cette période je devais être à Costa del Sol mais Mr. Covid m’a imposé le confinement qui m’empêchent de voyager en avion pour aller au bord de mer, alors je regardes les photos souvenirs de la mer :
 
La plage 0
 
La plage 0
 
La plage 0
 
La plage 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook