Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu est ce qu il a ?
n
24 mars 2010 14:12
bonjour ! je suis perdu !

j aime une personne qui depuis plus d un an !
est perturbant ! dans son comportement !
il est tres jalou au début puis me miontre qu il m aime cert e!
mais continu a voir son ex avec qui il a vécu 7 ans ! me jure qu il n y a rien mais ! ma cache qd meme les rvous etc! je passe les doutes ! il a prouvé qu il n y avait plus rien verbalement ! mais je sen qu il l apel toujours etc en meme temps il est avec moi ! mais parfoi sans raison le week end fait la tete etc trouve une excuse !ma ccuse de tout et de rien .
aujour dhui il dit toujours m aimer mais que l on est pas compatible ???
bref je me sens pas bien je suis avec qq1 qui un jour est bien unjour est mal !!!!!!!!!
il est changeant . se dit croyant et parfoi je vois la méchanceté en lui et il me la provoque car je devient aussi agressive .
il m apel plus me laisse appeler !
me tient ds l espoir mais donne rien en retour !
que faire a til peur est il perdu ?? la ime til encore me ment til ?
merci
P
27 mars 2010 22:56
faut que tu prennes ton courage à deux mains pour mettre carte sur table avec lui

c pas supportable une situation telle que celle-ci...

as-tu peur de le perdre?te vois-tu faire ta vie avec un mec dont les humeurs changent aussi vite que les heures passent?

te vois-tu construire une vie maritale une vie de famille avec un homme qui joue avec tes sentiments??

pose toi les bonnes questions et tout s'eclaircira
f
28 mars 2010 00:44
aucune idée eye rolling smiley ptdr
L
28 mars 2010 04:58
Salam,

Je pense que tu dois te remettre en cause.

Pourquoi est ce que tu valorises tellement quelqu'un que tu trouves instable, aggressif, jaloux, peu fiable, dissimulateur et menteur???

Tu veux vraiment passer le reste de ta vie avec quelqu'un comme ca????

Qu'est ce qui ne va pas chez toi pour que tu te souhaites à toi meme les ennuis???

A mon avis tu dois te remettre en cause et tourner la page.
m
28 mars 2010 13:14
mais que fais tu encore cette personne instable !
f
28 mars 2010 14:02
La perversité existe sur terre et la fuite est parfois la meilleure parade...
t
28 mars 2010 14:43
tu te prend la tete, toute seul, dis lui stop, sa saute au yeux quil ne tiens pas a toi, il doit essayé de se remettre avec son ex et en cas ou sa ne marcherai pas, il a sa roue de secours (toi). C'est saut d'humeur sont du a sa relation avec son ex, qui doit le vexé ... Il méne une double vie, ca a laire evident.

bon courage
n
29 mars 2010 15:01
7 ans dans une vie c'est énorme et sans vouloi te faire de la peine les gens qui restent ensemble pdt des années comme sa peuvent pas se détacher complètement...est ce qu'il a des sentiments pour son ex surement !!!tu devrais arrêter de t'accrocher a lui s'il s'investi pas avec toi tu va te rendre malheureuse que dieu t'aide
N
29 mars 2010 15:04
7 ans, c'est enorme ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook